Star Ocean 4


mickey263
 Share

Messages recommandés

Vous êtes peut être plus sensible à l'actu PS3, mais je vous garantie que l'actu 360, Wii ou autre subit la même ligne éditoriale. En même temps je préfére un site de JVs différent qu'une éniéme copie de ce qu'il existe ailleur... A chacun de trouver l'actu JVs qui lui convient ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais il sont pas objective, je me demande si c'est juste un site monté par des geek et non des journaliste tien qui peut m'éclaircir ?

C'est une filiale de PC Inpact. C'est plutôt un site pas mal vu étant donné qu'ils sont invités sur pas mal de gros événements ou peu d'autres sites francophones sont invités. Encore une fois, ils relatent les news avec un ton (très) acerbe et second degré... Il faut le prendre comme tel, une fois qu'on a assimilé le ton général du site, et de ses membres, on prend les news et les comm' avec la prudence de rigueur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ajouterai à cela que les lecteurs de IV sont surtout des Pcistes... donc les jeux consoles ça les fait doucement rires... enfin ils ont tendance à descendre un jeu qui sera moins bon que son homologue sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

star ocean 4 sort le 30 juin 2009 et........ est en exclu xbox360.

http://xbox360.ign.com/objects/903/903309.html

about This Game

Star Ocean: The Last Hope is the fourth entry in the futuristic space opera RPG series, the long-awaited continuation of the celebrated science fiction and fantasy RPG series. This prequel set during the aftermath of World War III combines sci-fi and fantasy elements spanning multiple planets and the vastness of space itself to recount the origins of the Star Ocean universe. Exhilarating combat expands upon the franchise's famous real-time battle system, introducing amazing graphics and next-gen visual effects.

Genre: RPG

Exclusively on Xbox 360

Release Date: June 30, 2009

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais le retard n'est pas énorme, la PS3 ne cartonne pas vraiment au japon et vu les résultat de ventes de console à la sortie de Tales 24.962 X360 pour 9.673 PS3, il ne faudrait pas 50 exclu pour équilibrer les ventes.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est un peu triste dans c't'histoire, outre le fait que le jeu ne sorte pas sur PS3 évidemment, c'est qu'au final M$ n'apporte strictement rien de neuf et se contente peu ou prou de reprendre les licences Sony les unes après les autres (en allongeant les thunes) <_<

En tout cas d'un côté c'est bien, parce que Sony va devoir produire lui (ou faire produire) de "nouveaux" jeux / licence (même si bon, vu le temps de développement de certains jeux, çà peut faire un peu peur :wacko: ) comme White knight story qui risque d'être quand même aussi une grosse grosse claque ^_^ (et d'un point de vue général je pense que certains gros éditeurs n'ont pas envie de voir revenir un ogre - bien plus puissant que Sony - tout dévaster et imposer ses velléités, on le voit avec EA qui commence à s'associer avec certains indépendants - Epic games notamment qui était dans la ligne de mire de Microsoft).

Je déteste Microsoft B) (et après Sony ne peut s'en prendre qu'à lui-même quand même vu que la Wii se débrouille brillamment en ayant sû justement innover...)

Le RPG fait toujours mouche au Japon grace au nouveau Tales, la 360 a vendu 2 fois plus de console que de PS3 la semaine dernière...

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est un peu triste dans c't'histoire, outre le fait que le jeu ne sorte pas sur PS3 évidemment, c'est qu'au final M$ n'apporte strictement rien de neuf et se contente peu ou prou de reprendre les licences Sony les unes après les autres (en allongeant les thunes) <_<

En tout cas d'un côté c'est bien, parce que Sony va devoir produire lui (ou faire produire) de "nouveaux" jeux / licence (même si bon, vu le temps de développement de certains jeux, çà peut faire un peu peur :wacko: ) comme White knight story qui risque d'être quand même aussi une grosse grosse claque ^_^ (et d'un point de vue général je pense que certains gros éditeurs n'ont pas envie de voir revenir un ogre - bien plus puissant que Sony - tout dévaster et imposer ses velléités, on le voit avec EA qui commence à s'associer avec certains indépendants - Epic games notamment qui était dans la ligne de mire de Microsoft).

Je déteste Microsoft B) (et après Sony ne peut s'en prendre qu'à lui-même quand même vu que la Wii se débrouille brillamment en ayant sû justement innover...)

Le RPG fait toujours mouche au Japon grace au nouveau Tales, la 360 a vendu 2 fois plus de console que de PS3 la semaine dernière...

La mauvaise foi est de mise :P Blue Dragon, Eternal Sonata, Lost Odyssey et le futur Last Renman ... je ne pense pas que se soit des licence reprise :P

La dessus tu rajoute un des meilleurs RPG "occidental" qu'est Mass Effect et ne peut qu'être d'un avis contraire au tien !!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu m'excusera, mais je pense vraiment ce que je dis. Quand on me dit Mass effect (très bon jeu) je pense pas 360 (je l'ai sur PC). Quand tu me dis Eternal sonata je pense pas "ahhh la 360!" (le jeu sort sur PS3 nan ?). Et puis ces jeux comme Blue dragon, s'ils ont le mérite d'excister, ne sont pas non plus pure bombes comme le sera White knight story par exemple et comme l'ont été les Final fantasty. Des jeux moyens au plus tout comme Folklore sur PS3 (mais c'est vrai que la PS3 manque cruellement de RPG, et vivement donc que dans un genre un peu particulier Walkyria chronicle débarque en fin d'année en Europe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu m'excusera, mais je pense vraiment ce que je dis. Quand on me dit Mass effect (très bon jeu) je pense pas 360 (je l'ai sur PC). Quand tu me dis Eternal sonata je pense pas "ahhh la 360!" (le jeu sort sur PS3 nan ?). Et puis ces jeux comme Blue dragon, s'ils ont le mérite d'excister, ne sont pas non plus pure bombes comme le sera White knight story par exemple et comme l'ont été les Final fantasty. Des jeux moyens au plus tout comme Folklore sur PS3 (mais c'est vrai que la PS3 manque cruellement de RPG, et vivement donc que dans un genre un peu particulier Walkyria chronicle débarque en fin d'année en Europe).

si tu parles de celui là: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...84909_test.html je sais pas, faudrait essayer....

et white knight, paraissait prometteur par contre j'ai lu les différentes previews sur le net et le résultat est souvent: "Peut-être que les critères ont été revus à la hausse depuis l'an dernier et l'avènement des consoles Next Gen, mais le titre de Level-5 paraît aujourd'hui être rentré dans le rang. Ni particulièrement fluide sur les rotations de caméra, ni franchement détaillé d'une manière générale" mais bon d'ici la sortie ça sera peut être corrigé

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu m'excusera, mais je pense vraiment ce que je dis. Quand on me dit Mass effect (très bon jeu) je pense pas 360 (je l'ai sur PC). Quand tu me dis Eternal sonata je pense pas "ahhh la 360!" (le jeu sort sur PS3 nan ?). Et puis ces jeux comme Blue dragon, s'ils ont le mérite d'excister, ne sont pas non plus pure bombes comme le sera White knight story par exemple et comme l'ont été les Final fantasty. Des jeux moyens au plus tout comme Folklore sur PS3 (mais c'est vrai que la PS3 manque cruellement de RPG, et vivement donc que dans un genre un peu particulier Walkyria chronicle débarque en fin d'année en Europe).

A tu seulement lu à quoi je répondais ? :mellow:

Il était juste dis que le méchant M$ se contentait de racheter des licences et qu'il n'y avait aucun titre original sur celle-ci ... ce qui faux ;)

Sur console new-gen la 360 a et aura dans l'année 2009 voir 2010 le catalogue RPG le plus fournie.

Valkyria Chronicles excuse moi mais si on peut le considérer comme juste bon c'est bien parcequ'il n'y a que ça sur PS3.

Pour Mass Effect je pense X360 car içi on parle de console de jeux ... et je confirme que c'est un très bon jeu :wub: et L-O est très bon lui aussi.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah faut quand meme pas se voiler la face, les bons jeux sur ps3 c'est tres rare, j'ai l'impression que ca fait le meme coup que la psp une super console mais alors

quel pauvrete dans les titres a par 2 ou 3 exeption heureusement.

Ca fait 6 mois que j'ai la ps3 et je n'ai acheter que 2 jeux mgs4 et soul calibur 4, a par ces deux la je vois pas grand chose qui merite 70 €

c'est triste, j'espere que ca va s'ameliorer mais quand je vois des jeux comme bioshock lequel j'ai deja fini il y a bien longtemps sur pc

sortir 1 an apres les version pc et x360 j'ai pas trop d'espoir.

A vrai dire je garde cette console pour mon home cinema sinon je pense que je l aurai revendu depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arreter de radoter que il y'a pas de bon jeux, désoler mais quand on regarde plus loins que le bout de son nez, on peut apercevoir, ratchet & clank, uncharted, burnout paradise, gta 4, fifa 08, nba live 08, nba 2k8, assasins creed, splinter cell DA, call of duty 4, devil may cry 4, battlefield bad company, skate, top spin 3, virtua tennis 3, colin mcrae dirt, race driver grid, madden nfl 09, ncaa 09 et j'en passe pas mal!

Serieux faut arrêter on a pas la même console je croit, faut arreter d'ecouté tout les bobo qui nous disent y'a rien sur ps3, et de gobé sans chercher a comprendre, ce que je faisait au debut, ensuite quand tu cherche un peut tu te rend compte que y'a largement de quoi faire!

Jete un oeil ici "JEUX PS3 ", si apres tu ne trouve pas ton bonheur, c'est que la periode console est passer pour toi, car les MGS4 ca sort pas tout les week end, c'est comme le cinema, c'est pas toute les semaines un blockbuster, mais ca n'empeche pas d'avoir beaucoup de film sympas!

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais le retard n'est pas énorme, la PS3 ne cartonne pas vraiment au japon et vu les résultat de ventes de console à la sortie de Tales 24.962 X360 pour 9.673 PS3, il ne faudrait pas 50 exclu pour équilibrer les ventes.

Ciao.

J'ai pas tout suivi, tu m'annonces que le dernier Tales est sorti au Japon ???

Pas étonnant alors que les ventes de la X360 ait été boosté par ce jeu !! Tous les précédents volets sont sortis sur Playstation ! Cette série (Tales of) est pour moi la meilleure... bien meilleur que FF pour la partie combat... il est dispo en exclu sur X360 et c'est le seul jeu qui me tente de vouloir acheter une X360 !

Donc tout est normal... tant qu'il est pas sur PS3 les gens prendront une X360 rien que pour y jouer... c'est mon cas mais c'est le cas de nombreux Fans. Me femme qui est encore plus accroc que moi à Tales of the abyss pour ne pas le nommer à passer plus de 500 heures sur ce jeu ! Et elle y joue encore elle va bientôt atteindre 1000 heures de jeu !! Elle adore FF mais depuis Tales of Symphonia elle trouve que le fossé s'est creusé entre les FF et les Tales of !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais le retard n'est pas énorme, la PS3 ne cartonne pas vraiment au japon et vu les résultat de ventes de console à la sortie de Tales 24.962 X360 pour 9.673 PS3, il ne faudrait pas 50 exclu pour équilibrer les ventes.

Ciao.

J'ai pas tout suivi, tu m'annonces que le dernier Tales est sorti au Japon ???

Pas étonnant alors que les ventes de la X360 ait été boosté par ce jeu !! Tous les précédents volets sont sortis sur Playstation ! Cette série (Tales of) est pour moi la meilleure... bien meilleur que FF pour la partie combat... il est dispo en exclu sur X360 et c'est le seul jeu qui me tente de vouloir acheter une X360 !

Donc tout est normal... tant qu'il est pas sur PS3 les gens prendront une X360 rien que pour y jouer... c'est mon cas mais c'est le cas de nombreux Fans. Me femme qui est encore plus accroc que moi à Tales of the abyss pour ne pas le nommer à passer plus de 500 heures sur ce jeu ! Et elle y joue encore elle va bientôt atteindre 1000 heures de jeu !! Elle adore FF mais depuis Tales of Symphonia elle trouve que le fossé s'est creusé entre les FF et les Tales of !

Oui Tales of Vespéria est sorti et il marche très bien et fais vendre comme quoi avec un bon choix de jeux la 360 pourrait marcher même la-bas !!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tout est normal... tant qu'il est pas sur PS3 les gens prendront une X360 rien que pour y jouer... c'est mon cas mais c'est le cas de nombreux Fans. Me femme qui est encore plus accroc que moi à Tales of the abyss pour ne pas le nommer à passer plus de 500 heures sur ce jeu ! Et elle y joue encore elle va bientôt atteindre 1000 heures de jeu !! Elle adore FF mais depuis Tales of Symphonia elle trouve que le fossé s'est creusé entre les FF et les Tales of !

Il me semble que tales of vesperia est une totale exclu xbox360 tout comme star ocean, il me semble avoir lu ça il y a quelques temps, en tout cas rien n'est prévu pour l'instant sur ps3

jeux prévus sur ps3: http://www.namcobandaigames.com/games/playstation3

jeux prévus sur 360: http://www.namcobandaigames.com/games/xbox360

par contre il y aura un tales of sur wii:

Tales of Symphonia™ Nintendo GameCube™

Available Now

Tales of Legendia™ PlayStation®2

Available Now

Tales of the Abyss™ PlayStation®2

Available Now

Tales of the World™ Radiant Mythology™ PSP® system

Available Now

Tales of Vesperia Xbox 360®

Aug 26, 2008

Tales of Symphonia® Dawn of the New World Wii™

TBD

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

En se gardant bien de communiquer une date de sortie pour Star Ocean : The Last Hope en Europe, Square Enix a annoncé que le RPG de tri-Ace sortirait le 19 février 2009 au Japon, et le 3 mars aux Etats-Unis. On précise que le jeu est prévu sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Jeuxactu.com

Erreur du site ou miracle ? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation :

"Tri-Ace a mis à jour le site officiel de Star Ocean 4, site qui ne parle que de la Xbox 360 dans les plateformes concernées par la sortie du jeu, ce qui semble définitivement confirmer le statut exclusif (du moins temporaire) du RPG japonais sur la console américaine.

En plus d'une musique sympa, on peut découvrir une info d'importance : la date de sortie du jeu. C'est le 19 février 2009 que devrait arriver le soft en rayons, mais on ignore encore si la date concerne le Japon seulement. Une sortie mondiale pourrait être envisagée, après tout cela a été le cas pour Infinite Undiscovery (non traduit il est vrai), autre RPG Tri-Ace.

[Edit] Le jeu sortira aux Etats-Unis le 3 mars. Et en Europe ? Bonne question."

http://xbox-mag.net/star-ocean-4---la-date...age__16241.html

Donc c'est une erreur !! mais rien ne dis qu'il ne sortira pas un jour ( comme certaine exclu X360 dans un an et demi )

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'il y a peu de chance de voir débarquer le versus en 2009 étant donné qu'ils ont laché le dévelloppement pour finir le XIII.

Perso je pense que cette exclu tombera avec les ventes du XIII qui seront ( certainement ) meilleur sur 360.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces