Adieu Les Puces Wii, Nouvelles Cartes Mère Wii Non Compatible


Lord Frederiks
 Share

Messages recommandés

lut

oui j'ai vu :/ le pire c'est que j'en ai une ( ma ptite soeur depuis jeudi de la semaine dernière LEH 16 aussi) et pas encore pucée , je pense que ça va être difficile , enfin on va vérifier

Ps:je sens que ça va être un sujet chaud ajdh et dans les jours qui suivent

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ouais enfin la protection carte mère me rend moins enthousiaste que toi , je pense pas qu'ils s'y soient penchés depuis un bout de temps , alors faire des recherches sur les 2 côtés (lecteur/carte mère va surement être plus long que la D2c seule quand elle est sortie )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

as tu vu les différences sur le lecteur comme sur les photos?

on parle peut être d'une nouvelle génération et toi tu es passé entre les balles car juste avant tu vois ce que je veux dire ?

je verrais bien une estim :avant/après GC2-D1A , tu as peu un peu plus du sérial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ouais enfin la protection carte mère me rend moins enthousiaste que toi , je pense pas qu'ils s'y soient penchés depuis un bout de temps , alors faire des recherches sur les 2 côtés (lecteur/carte mère va surement être plus long que la D2c seule quand elle est sortie )

++

Bonjour,

Et bien l'année 2008 va bien commencer...

En effet apparement il y aurait 2 protections sur ces nouvelles Wii :

- sur la carte du lecteur

- au niveau de la carte mère principale

Ce qui , à mon avis va donner du fil à retordre à tous les fabriquant de puces.

La fin des puces sur la Wii?

Peut être le moment de chercher du côte d'un CD bootable :rolleyes:

Enfin à tous ceux (et celles) qui possèdent une Wii pucée, prenez en soin...

@+ et :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

et la version de la wii était bien en 3.1 E ?

de plus si on pouvait isoler un peu les numéro leh avec plus que les 3 premiers ce serait bien

++

Bonjour,

oui elle était en 3.1E, malheureusement la wii que j'ai pucé en D2CKEY LEH-161XXXXXX ne m'appartient pas et je ne n'est pas fait attention si le chip était l'ancien ou le nouveau.

Par contre je peux voir pour récupérer le numéro de série complet !

On en saura un peut plus dans les prochains jour de toute façon.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Esperons que seule une update pour les puces "Infectus" sera suffisante.

Ca me fait pensé que l'on va enfin pouvoir vérifier si la D2CKey est upgradable ou non. Aller la Team Wiikey, fait nous un miracle ^_^ :sorcerer:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

moi aussi j'ai eu une Wii D2A ancienne avec le firmware 3.1E et j'allais mettre une wiikey qui n'est pas activé

resultat rien ne marche des setup discs seulement le 1.3 qui me montre une image du jeu GAMECUBE et puis erreur lecture

est ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

voici la fin des expérimentations de jean-luc et sa résolution et vous allez voir ça va être assez chiant pour les poseurs :D

ésultat des testes

Puce d2ckey démontée : la wii re fonctionne avec un jeu originale

je n'ai dessoudé que la puce et laissé le flexpcb soudé vers le chip d2c

flexpcb.jpg

Nouvelle d2ckey posée juste histoire de voir ! : résultat …….idem !

Je décide d’enlever le pont JP2 et la les originaux ne fonctionnent pas : c'est normale

Par contre les backup passent !!! un gros pas en avant

J’ai donc les puces d2ckey 2 ° release led bleu et rouge

Puce infectus avec code wiiktus posée sur le lecteur GC2-D1A et seul les originaux fonctionnent

Donc impossible de lire un backup avec l’infectus wiiktus sur GC2-D1A

wiiktus-d2c-GC1A.jpg

Je fait l’essai maintenant avec une d2ckey 3° release

puce d2ckey avec signature et led rouge et verte

Et la tout FONCTIONNE

Moralité et conclusion :

Sur les nouvelles cartes d2c portant l’inscription sur le chip GC2-D1A

les dc2key 1° et 2° release ne fonctionnent pas

d2ckey 2° release ok si jumper JP2 ouvert ( non soudé) attention les originaux ne fonctionnent pas !

infectus avec code wiiktus ne fonctionne pas

d2ckey 3° release leds rouge et verte OK avec originaux et backup JP2 soudé

d2ckey-3-release.jpg

les dernieres d2ckey sont signées !!!

A noter que mon montage est bon depuis le début !

Et malgres tous les essais je n’ai pas nikké le flexpcb

Moralité : la team d2ckey est très forte mais pourrait préciser les différentes versions de puces et modifications et compatibilité avec les jeux et version de cartes d2c!

Quand on achète une puce sur on ne nous dit pas quelle version de puce ils vendent

si vous ne vous sentez pas capable de poser votre puce d2ckey adressez vous a un poseur xavbox

Merci à lui d'avoir pu mettre en cause l'origine du problème => les versions de puces D2ckey :/ et surtout au jour d'aujourdh'ui la puce infectus avec firmware wiiktus n'est pas compatibles pour l'instant avec cette version de console :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super xam1311 et merci à toi xavbox et jean-luc.

En faite pour ces dernieres version de lecteur, il y a les D2CKey 2e et 3e génération qui sont ok.

Je dis 2e et 3e car comme on le voi la 3e suporte toalement cette version, mais la 2e il suffi de monter un interrupteur afin de commuter lecture originaux/backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

jokermaycry>

Ca c'est un autre problème.

Si on parle du firm 3.1 pour signaler juste pour signaler que ce sont les premières versions de wii a sortir d'usine avec cette version.

Pour te répondre, la réponse se trouve en des dizaines d'exemplaires sur le forum :

- Utilise le setup disc 1.2b non officiel

- Configure le region override à ON

- Utilise le setup disc 1.3 officiel

Sinon tes backups devraient passer.

Assure toi d'avoir bien fait la mise à jour 1.9g-beta.

Xam >

Merci pour le report, je n'arrive toujours pas à avoir accès au post.

Sinon bah avant j'évitais au mieux les version 1 et 2 de la d2ckey, maintenant je les éviterai absolument.

Et comment vont faire tous ceux qui ont payer autant que les autres et se sont fait avoir ?

++

Dino

EDIT: Désolé j'avais oublié d'actualiser la page blush

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

va expliquer ça au mec qui vient d'acheter une puce D2ckey que sa version est pas la plus même de fonctionner sans obligatoirement faire une action sur l'interrupteur dés qu'il change de type de dvd :/

il va pas faire un peu la gueule, sinon en technique : tant pis ça marchera quand même oui ça rox

@dinozore ça serait bien de ne pas encourager les membres à poster leur problème n'importe ou et donc de leur répondre dans un sujet qui n'a rien à voir surtout pour un truc aussi bien traité

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share