Swap Magic 3.6 Seulement Version Cd


badboy90
 Share

Messages recommandés

bonjour

ayant acheter a un temps le swap magic, j'ai perdu depuis la version dvd, et il me reste seulment la version compact disc :-O

mais a quoi sert t'elle? a faire fonctionner les jeux de ps2 en cd? mais puis je diviser un jeux dvd en plusieur cd?

aider moi ;-)

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

ayant acheter a un temps le swap magic, j'ai perdu depuis la version dvd, et il me reste seulment la version compact disc :-O

mais a quoi sert t'elle? a faire fonctionner les jeux de ps2 en cd? mais puis je diviser un jeux dvd en plusieur cd?

aider moi ;-)

merci de votre aide

Oui tu peux faire tourner tes jeux PS2 qui sont sur format CD uniquement... et ils sont rare( du moins les bons jeux)

Impossible de diviser un jeux au format DVD.

Solution> installer une puce ou racheter un Swap magic.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reflechi, et puisque une puce c'est trop cher, je vais me rachter un swap magic 3.6,

mais celui la est il fonctionnel avec 100% des backup?

ICI

merci de vos reponse

Il y en a surement quelques uns qui ne sont pas compatible avec le swap magic 3.6

Je crois qu'il y a un sujet la dessus sur forum.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais 100% des jeux fonctionnent avec le swap magic sous réserve que votre refresh toc soit suffisant , perso j'ai zero probleme avec en tout cas

pour info le plus simple au lieu de racheter un swap c'est encore de prendre la version elf et de l'integré dans la carte memoire ca marche pareil sauf que c'est pas sur cd , je supose que comme tu a swap magic tu as deja du installer launchelf et la faille ps1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info le plus simple au lieu de racheter un swap c'est encore de prendre la version elf et de l'integré dans la carte memoire ca marche pareil sauf que c'est pas sur cd , je supose que comme tu a swap magic tu as deja du installer launchelf et la faille ps1

En parlant de Swap dans une CM, tu peux me dire comment l'utiliser??

Je l'ai déjà installer mais pas réussi à comprendre comment il marche.

Merci d'avance

++

Modifié par DAMIANO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais 100% des jeux fonctionnent avec le swap magic sous réserve que votre refresh toc soit suffisant , perso j'ai zero probleme avec en tout cas

pour info le plus simple au lieu de racheter un swap c'est encore de prendre la version elf et de l'integré dans la carte memoire ca marche pareil sauf que c'est pas sur cd , je supose que comme tu a swap magic tu as deja du installer launchelf et la faille ps1

Lu,

J'avais omis de préciser que ce que je disais était valable sans faire tout un tas de bidouilles :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P ouai en meme temps

pour le swap sur carte memoire il marche del a meme maniere que le swap en version disque , il suffit de le lancer a l'aide de launchelf ou autre , une fois lancer tuinsert un disque de jeu original a grande toc et tu swap avec ton disque gravé , y a pas plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share