Quel Linker? Sur Quelle Sites?


badboy90
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je voudrais pour ma soeur qui possede une nintendo ds lite blanche, et pour noel ( tres en retard :-D) je voudrais une cartouche, avec possibiliter d'y mettre une carte memoire pour faire fonctionner des mp3, et des backup nintendo ds. tous sa le plus facilement possible,avec un simple drag and drop ;-)

j'ai trouver sa sur gameyeaah : ICI

c'est pas cher converti en euro, mais est ce un bon linker? un site de confiance? combien de temps pour recuperer le colis? en gros ect-ce un bon choix?

si vous avait d'autres linker a proposer, ou d'autres site sa serait gentil ;-)

edit: j'ai trouver celui la aussi poru le méme prix, avec la meme carte memoire ;-)

merci de votre aide et de votre comprehension

de la part d'un nOob en nintendo ds :-D ( pas en psp :-P)

Modifié par badboy90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

D'apres ce que j'ai pu lire ici et ailleurs le meilleurs serai le R4 . Maintenant il est vrai qu'il reste difficle a trouvé en version Française .

Je suis dans le même cas que toi , je ne sais quoi acheter , ou & combien laul !

@+ :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le R4 ou le M3 simply, c'est la meme chose. maintenant il y a le m3 real qui dans sa version perfect à plusieurs avantages par rapport aux deux autres. L'utilisation du navigateur ds grace à l'extention ram, le lancement des jeux gba, la compatibilité avec les cartes micro SD Haute Capacité.D'un autre coté il est un peu plus compliqué à utiliser car il y a plus d'options. Sinon commande plutot dans un pays de la cee , Sur des sites Espagnol tu devrais trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement on trouve le M3 Real pas tres chers c'est à dire au alentour de 50 à 55 euros sa reste raisonnable .

Seul bémol encore une fois c'est une version english , la question que je me pose autant pour un linker qu'un autre en version english , est ce que celà signifie que les roms ne passerons pas en FR ?

Ou bien c'est juste les menus qui seront en Eng ?

Merci encore ,

Amicalement Fab~ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement on trouve le M3 Real pas tres chers c'est à dire au alentour de 50 à 55 euros sa reste raisonnable .

Seul bémol encore une fois c'est une version english , la question que je me pose autant pour un linker qu'un autre en version english , est ce que celà signifie que les roms ne passerons pas en FR ?

Ou bien c'est juste les menus qui seront en Eng ?

Merci encore ,

Amicalement Fab~ ^^

Tu te poses trop de questions, le temps que tu prennes ta décision, tu ne trouveras plus rien nullepart car les linkers ds sont de plus en plus difficile à trouver en ces périodes de fetes. English, c'est la version européenne, ensuite tu télécharges le dernier fichier system en date pour le m3 real et la 1ere chose que te demanderas ton linker en allumant la console, ce seras de choisir la langue. Donc Tout sera en français le menu du m3 et tes jeux. Sinon le m3 real perfect est à 47 euros sur chipspain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que je me pose un tas de question , mais c'est normal je pense , vue que sa monte facile entre 70 et 80 euros avec la microSd je ne voudrai en aucun cas me planter .

ensuite tu télécharges le dernier fichier system en date pour le m3 real et la 1ere chose que te demanderas ton linker en allumant la console, ce seras de choisir la langue. Donc Tout sera en français le menu du m3 et tes jeux

Quels sont ces fameux fichiers ?

Ou les DL "lol"

Comment les installer ?

Merci à toi ,

@micalement Fab~

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vais prendre le R4, je me limite a celui la car c'est pour ma soeur, mais si sa serait pour moi je m'acheterai le m3 real ( j'adore bidouiller)

donc merci pour vos reponse, j'entend que du bien de gameyeahhh!

je psne commaner sur chip sain car l'espagne c'est moins loin ;-)

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je psne commaner sur chip sain car l'espagne c'est moins loin ;-)

N'empêche que tous ces produits arrivent tous de Chine ; que les sites chinois les vendent en dollars et compte tenu de son taux de change par rapport à l'euro , la décision est facile à prendre.... ;)

Modifié par fouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

J'ai passé commande en allemagne finalement un peu cher mais bon j'ai pas trouvé mieux en fait (j'ai manqué deux inscription sur les sites espagnol sa ma gavé)

j'ai donc commandé un linker R4 complet avec une microsd de 2go 95 euros frais de port compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share