Xbmc En Dash Principal Sous Xcalibur


llen333
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et un joyeux Noel,

Tous d'abord, un grand merci a toi JP33 pour le taff de ouf fait avec xcalibur - Genial genial

J'essaye en vain de mettre Xbmc en dash principal mais queneni, désolé pour mon incompetence, mais plutot que de faire une connerie, j'en ai pourtant deja fait pas mal dans ma vie, je prefere poser la question.

Bien entendu j'ai essayer avec le cd de le mettre mais je retombe a chaque fois sur le dash alternatif et j'ai meme failli (partition g perdu mais reactivé apres) tout planter.

serait il possible de m'expliquer la procedure a suivre car je ne voudrai pas gacher le travail par mon incompetence.Désolé de retraiter un sujet deja explique mainte fois mais j'ai parcouru le forum et j'ai bien vu qu'il existait une procedure a suivre par les raccourci present dans le cd mais j'y comprend pas grand chose.

Encore un joyeux Noel a tous et un gros merci pour ce cd d'exception

Desolé pour le titre (réediter depuis)quelque peu indefini - merci

Modifié par llen333
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mémoire (je ne suis pas sur mon PC et je n'ai pas d'Xcalibur sous la main), tu dois faire un truc qui ressemble à ça:

Softmod Ndure 3.3 / Gestion du Ndure 3.3 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Installation XBOX Media Center 2.0.1

Si XBMC est déjà installé dans E:\Apps\XBMC, tu peux te contenter de ça:

Softmod Ndure 3.3 / Gestion du Ndure 3.3 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBOX Media Center 2.0.1 / sur E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Jp33, Bien gentil a toi

Au fait, j'ai pris un réel plaisir a faire joujou avec ton Cd (hdd 500 mis depuis dedans) - un Travail de titan

Je ferai la manip ce soir et je te souhaite un Joyeux Noel.

Merci

Manip faite a 5.20 du mat - y vient de quelle planete ce Cd ? ouahhhhhhhhhh ! le pied le pied le pied !!!! Merci JP33 - je suis en extase dant ce regale et je t'en remercie - le chemi netait long jusqu'a la lumiere mais le noir dans lequel j'etais ne la rend que plus belle (la lumiere) -

Merci pour ce magnifique cadeau Jp33 - et encore merci pour tes indications (ca a pas marché du premier coup mais ca a marché) - Joyeux Noel a tous !!!!Trop content !!!!

Modifié par llen333
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share