Rock Band


mystvearn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

hello ,

on a une date ou pas ????????

impossible de trouver la date de sortie en france.

je crois bien que je vais craquer sur ebay .............

en plus il abuse sur le fait que la gratte de GH3 PS3 soit pas compatible alors que sur 360 si ...........

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop tout le monde,

Pour ma part j'en suis en hard et j'arrive pas à passer Don't Fear The Reaper qui a un finish de malade.

Sinon 2 chtites vidéos fait maison pour ceux que ça interesse ( j'ai pas le niveau de certains qu'on voit sur youtube hein mais bon j'ai jamais fais de batterie)

http://www.dailymotion.com/Mystvearn/video...bonj_videogames

http://www.dailymotion.com/Mystvearn/video...ld-i_videogames

Sinon toujours mon blog dispo pour ceux voulant améliorer leur batterie et faire moins de bruit.

http://mystvearn.blogspot.com/

Prochaine modification sera certainement l'utilisation d'une vrai pédale avec contacteur magnétique à la place de celle d'origine. je mettrais un tuto du montage.

Sinon je m'éclate vraiment énormement avec ce jeu mais putain qu'on s'épuise vite ^^

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que tu te débrouille bien !!!

sinon pas de souci avec la guitare comme j'ai vu sur certains forums ?????

la batterie est vraiment bruyante à l'origine ??????

comment tu fais pour faire ces vidéos , avec un côté toi et l'autre l'écran du jeux ?????

merci et rock and roll !!!!

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que tu te débrouille bien !!!

sinon pas de souci avec la guitare comme j'ai vu sur certains forums ?????

la batterie est vraiment bruyante à l'origine ??????

comment tu fais pour faire ces vidéos , avec un côté toi et l'autre l'écran du jeux ?????

merci et rock and roll !!!!

Pour la guitare j'ai pas de problème jusqu'à maintenant mais j'y joue pas souvent vu que je me suis dejà pas mal laché sur les guitar hero.

Sinon oui de base la batterie est vraiment bruyante.

Pour le montage vidéo je me sert d'un Appareil photo numérique pour me filmer et d'une carte d'acquisition vidéo pour capturer l'image du jeu puis je monte ça sous un logiciel d'édition vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que tu te débrouille bien !!!

sinon pas de souci avec la guitare comme j'ai vu sur certains forums ?????

la batterie est vraiment bruyante à l'origine ??????

comment tu fais pour faire ces vidéos , avec un côté toi et l'autre l'écran du jeux ?????

merci et rock and roll !!!!

Pour la guitare j'ai pas de problème jusqu'à maintenant mais j'y joue pas souvent vu que je me suis dejà pas mal laché sur les guitar hero.

Sinon oui de base la batterie est vraiment bruyante.

Pour le montage vidéo je me sert d'un Appareil photo numérique pour me filmer et d'une carte d'acquisition vidéo pour capturer l'image du jeu puis je monte ça sous un logiciel d'édition vidéo.

ça donne bien !!!

je viens de l'acheter sur ebay , et quand je vois le pack de metallica sur le store , je me dis que ça va pêter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu depotes a la batteire, ma femme est femme, du coup je pense que son achat posera moins de soucis ^^

C'est vrai que c'est plus interessant que Guitar hero car plus proche de l'instrument. Je pense que c'est le genre de jeu qui peut donner envie au gamin de se mettre au vrai instrument( dejà que ça me tente moi du coup pour prendre une batterie electronique :P).

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HEllo

Pour ma part je cherche a debloquer ou jouer Matallica 3enter Sandman" , elle est dans la playlist cette chanson mais je la trouve pas !

Ce sont mes yeux ou quoi? :unsure:

Sinon ce jeux est vraiment enorme, par contre si on decide de se prendre pour un vrai "rock band" ca devient un peu bruyant !!! lol

Je pense investir dans une deuxieme guitar pour faire une basse des que possible (dispo normalment debut avril en accessoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dur , oui et non, pas bcp plus dur que guitar hero la premiere fois que tu y touche.

Je dirais meme que la difficulté général du jeu est plus facile que GH.

En tout cas pour la guitar, car la batterie, je suis encore en facile :rolleyes:

Modifié par banzaiii76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces