[resolu][aide] Custom Firmware 3.10 Oe-a' Vers 3.71 M33


Benoit141
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

Ca vas faire un bon bout de temps que je ne m'interesse plus aux nouveaux Custom Firmware, je suis resté au 3.10 OE A'.

Je me suis renseigné sur la manip à utiliser pour passer au Custom Firmware 3.71 M33 et pour être certains de ne pas me tromper je voulais avoir votre feu vert :D

Alors si j'ai bien compris je dois tout d'abord passer par l'installation du Custom Firmware 3.52 M33 ensuite installer le corectif 4 et là je pourrais me mettre à jour avec le Custom Firmware 3.71 M33.

Merci d'avance de me corriger si j'ai dis une bêtise :)

A+

Modifié par Benoit141
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous :)

Ca vas faire un bon bout de temps que je ne m'interesse plus aux nouveaux Custom Firmware, je suis resté au 3.10 OE A'.

Je me suis renseigné sur la manip à utiliser pour passer au Custom Firmware 3.71 M33 et pour être certains de ne pas me tromper je voulais avoir votre feu vert :D

Alors si j'ai bien compris je dois tout d'abord passer par l'installation du Custom Firmware 3.52 M33 ensuite installer le corectif 4 et là je pourrais me mettre à jour avec le Custom Firmware 3.71 M33.

Merci d'avance de me corriger si j'ai dis une bêtise :)

A+

Tu fais une UDMS et tu passes direct en 3.71 m33-4

c' est la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=172405

En plus, ce qu' il a de bien, tu as déjas un CFW pour creer ton kit (pas besoin de chercher partout qui a un CFW)

T' as ta batterie FAT, ta MS et le cordon d' alim (le cordon d' alim pour depandoriser à la fin ta FAT batterie)

Le top c' est d' avoir une batterie et une MS destinées uniquement à ça (comme une roue de secour) mais si c' est que pour ton UP alors c' est bon.

Petit coup de stress:

Normalement ça marche sur de sur à environ 3% et si ça prends feux, fais ton UP à coté des toilettes comme ça plouf pas de risque d' incendie de la maison. :blink::blink:

Si on peux plus rigoler, allez bon UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share