Svp Un Peux D'aide Pour Changer Ma Wiifree


pacha007
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

c'est par hazard que je suis tomber sur votre forum apres en avoir fait beaucoup, tous les autres mon dit en gros qu'il n'avais aucune solution.

voici mon probleme.

J'ai achete une console pour mon frere, wii + puce wiifree qui ressort a l'arriere avec 2 led rouge et vert.

Mais il faudrais que je fasse la mise a jour de la puce si j'ai tous compris.

car j'ai des probleme avec des jeux.

je ne sais absolument pas souder, je recherche partout un petit appareil qui permet de programmer la puce et mettre yaosm 2.0 (je suis pas sur c'est se quej'a vu sur le net).

Vous ne savez pas soit me vendre un appareil et une puce ou me dire ou je peux en acheter un.

Encore une chose, je suis de Belgique, et suis vraiment deseperer car je ne mis connais pas et celui qui ma vendu ca il y a 15 jours m'avais dis que tous est ok, et maintenant plus moyen de le voir.

merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es certain que le PIC est sur un support (une petite photo pour en être sur), je peux te rendre ce service sans problème.

Encore une chose, il faut connaitre la version de ta Wii : DMS, D2A ou D2B.

Modifié par reythiry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Va pour un D2B. Il y a 2 codes pour YAOSM en fonction du type de ce circuit (1 pour DMS/D2A et un autre pour D2B). Au pire, si ça ne marche pas, on change le code.

Encore une question (c'est la dernière :) ) : as-tu 2 leds en plus ? (2 rouges ou 2 verts ou 1 rouge et verte )

Car le code pour le PIC change aussi s'il y a les 2 leds de monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haaaaa.... C'est quoi ce travaille de cochon ?

Apparement, le PIC est monté sur un support.

Mais le problème va être de l'enlever et de remettre l'autre. On ne voit pas comment est fixé le montage.

Si tu appuies légerement sur le pic, est-ce qu'il s'enfonce dans la Wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share