Help Soudure D2b 3 Pattes


Brandon Cougar
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

j'y suis pas arriver personnellement et pourtant ça a tenu mais a chaque fois que soudais la patte d'à coté rebellote dessoudage, quand je pense que la pose de la puce m'a pris même pas 10mn, en plus j'ai légèrement casser une des pattes j'espère qu'il y aura moyen de faire quelque chose, chapeau bas aux personnes qui y arrive. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Ta console est parfaitement réparable.

Bonsoir,

Je n'en doutais pas. ;)

Mon message était là surtout pour dire à quel point j'étais impressionné par les personnes qui sont arriver à souder sur ces 3 pattes. :)

J'en profite pour poser une question, jusqu'à ou on peut poncer cette puce (je ne sais pas si ça porte un autre nom?).

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai réussi a poncer le chipset d2b auquel il manquait trois pattes. J'ai ensuite, voulu appliquer l'étain sur les circuits mis à jours. Hélas l'étain ne tiens pas dessus. Y a t'il quelque chose à faire ? Est ce le moment d'utiliser du flux de soudure ?

Merci

moi j'ai utilisé un décapant pour soudure à l'étain

par contre sais quand meme galere pour faire les soudures bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si tu n'arrive pas a souder un fil assez épais sur les contacts, tu peu essyé avec un brin de fils de nappe IDE et sois prolonger jusque sur le chipset, tu fixe bien les 3 pattes et tu vien souder t'es fils dessus.

Sinon au lieu de les ramener sur le chipset, tu peu essayer de refaire les pattes, personelement c'est ce que je fais...mais il faut être assez précis dans ces gestes...

http://killerbong.free.fr/Wii/Montages/D2B/d2b-001.jpg

http://killerbong.free.fr/Wii/Montages/D2B/d2b-002.jpg

"Désolé d'avance...les photos sont énormes..."

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share