Manettes Ps2


see
 Share

Messages recommandés

Lu,

Comme tu l'as souligné, rien ne remplace l'officiel, déjà pour la simple raison qu'en n'achetant que de l'officiel, ça évite déjà les disputes pour avoir la "meilleure manette" (oui oui ça sent le vécu :P :P )...

Tdk, je ne sais pas si tu parles de la marque cd/dvd/cassettes, mais pour moi ça ne me dit rien... Madrics est une marque tierce présente sur toutes les plateformes qui fabrique divers accessoires, un peu comme BigBen... A choisir entre les 2 je prendrais du Madrics (même si je campe sur mes positions pour ce qui est de l'officiel :) ) en grande partie parce que l'autre marque ne m'évoque rien en ce qui concerne les accessoires...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bon alors, je ne sais pas si c'est là qu'il faudrait le mettre, mais cela a un rapport avec les manettes. On a acheté il y a peu un adaptateur pour PS2 (ou multitap) mais elle ne fnctionne pas, elle ne détecte qu'une seule manette sur les 4. Pourtant sur l'emballage c'est marqué que c'est compatible avec les PS2. On l'a ramené une fois au magasin et ils nous l'ont changé mais cela ne marche toujours pas. Si quelqu'un a une idée... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire simple les deux marques c'est caca , tdk j'ai testé sur xbox la manette a laché au bout de 1 mois , et ca bouffe des piles un truc de fou

madrics vu la qualitée du plastique j'ai meme pas pris la peine de tester lol

sinon pour le multitap acheter un multitap OFFICIEL plus chermais au moins ca marche , par contre ca marche avec les jeux qui ont le logo multitap sur la boite évidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share