Dragon Ball Z Burst Limit


mike14
 Share

Messages recommandés

un petit up :

Aprés 3 trailers, dont deux déstiné au japan, Atari revient sur le jeu, avec un 4 ime trailer

Dans ce dernier, on voit quelques personnage issu des d'OAV, l'énormissime Broly !!, et le père de San goku Bardock

J'ai remarqué que depuis le 1er trailer, on voit plus 'Xbox 360', le jeu serait annulé sur celci ???

Trailer n°1

Trailer n°2

Trailer n°3

Ca donne envie !

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on y voit aussi Radditz son frangin ainsi qu'un des guerrier de Cooler...

En effet y'a de l'OAV dans l'air et c'est très bien je trouve :)

Je l'attend de pied ferme

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu la qualité de vidéo difficile a dire...

Mais au final ca doit être Freezer en version "repared" lol

sanstitreno8.jpg

Pour cooler, il n'est pas forcement metal... :P mais la c'est freezer en fait je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha non raydenxxx, c'est Freezer ca XD, quand il se fait owned par trunks du futur, les parties en metal, c'est du a son combat contre san goku, son pere la retrouve aprés que la planete namek a explosé, c'est les parties manquantes de son corps :P

grilled

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
nouvelle vidéo: http://www.jeuxvideo.tv/video/dragon-ball-...tml#view:240746

Ca déchire graphiquement :)

Par contre les musiques ... pitié...

Je vais encore devoir acheter le jeu JAP fait chier

++

Oui mes moi je suis plutot Guilty Gear en jeux de combats donc niveau gameplay Dbz Burst Limit me parait Lent , mes sympa j'aime bien les transformation et j'espere qu'il va y avoir un max de persos sinon sa serai une honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y en aura forcement moins que dans les derniers PS2... vu qu'il s'arrête apparemment a la saga Cell.

++

Fait chier !! sa va etre un Dbz "periode" ??? c'est quand il veule pour faire un vrai bon Dbz avec tous les persos jouables sans periodes ni histoires ni bla bla mes juste du combats , ce que les fan veule quoi , donc je zappe ce burst limit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis fan et je prendrai ce DBZ comme tous les précédents.

Perso ca me ferait chier d'avoir un DBZ avec tous les persos maus zéro histoire... que des combats bof bof...

Ce qu'on attend c'est un vrai mode histoire style mini RPG surtout.

Et pour tous les perso, dans le dernier budokai tenkaichi 3 on peut difficilement faire mieux, il en manque vraiment très très peu...

De plus, tant de perso ne sert au final pas a grand chose car on en revient toujours aux mêmes, grand max une vingtaine

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulai dire un bon Dbz avec tous les persos puis un mode histoire mes pas un jeux dbz qui fait que "db" ou "dbz" ou "dbgt" , ras le bol de sa qu'il mixe tout pour faire un ultime jeux !

Budokai tenkaichi 3 j'y est jouer 30 minutes et je suis vite retourner sur des jeux de combats 2D car j'ai eter tres decu de la lenteur et la passiviter des combos, j'accroche pas les jeux de combats dbz , m'enfin on verra bien celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais tenkaichi 3 va de Sangoku petit (DB) au dragon li Shenron soit (DBGT)

Ce qui est indispensable selon moi c'est de pouvoir faire toute les transformation de niveau 1 à 4 pour goku lors des combats sans ça c'est tout bidon comme dans Tenkaichi 3 au contraire d'un budokai 3.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais tenkaichi 3 va de Sangoku petit (DB) au dragon li Shenron soit (DBGT)

Ce qui est indispensable selon moi c'est de pouvoir faire toute les transformation de niveau 1 à 4 pour goku lors des combats sans ça c'est tout bidon comme dans Tenkaichi 3 au contraire d'un budokai 3.

AH non voila j'ai jouer a Budokai 3 et sa ma souler pas au Tenkaichi ? quelle difference entre les Budokai et Tenkaichi ? desoler j'ai zapper depuis un moment les new dbz sa me soulai ... mes bon expiquer moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus de 130 personnages, un mode histoire potable, des arènes de jeux dignes du mangas...

Et dans la version JAP on a les voix et musiques JAP.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les version originale JAP transcendent le jeu avec les musiques originales... Tenkaichi à un mode de combat bien à lui en 3D alors que budokai c'est plus du genre sur un plan 2D... tenkaichi permet de se téléporter derrière son ennemi de lui envoyer une attaque par derrière, budokai avait instaurer un système de pierre papier ciseau pour les attaques enchainées. Perso je préfère Budokai 3 même si tenkaichi 3 est pas mal il reste en dessous de Tenkaichi 2 pour moi... ou l'on pouvait faire progresser son perso dans le mode scenario façon RPG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus de 130 personnages, un mode histoire potable, des arènes de jeux dignes du mangas...

Et dans la version JAP on a les voix et musiques JAP.

++

130 PERSOS ! :0:0 la vache !!! a ouaih sur ps2 mince ! bas j'attendrai un Tenkaichi 4 ps3 wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le 2 en jap... je l'ai fini il était top

Je n'ai pas pris le 3 pour le peu de choses qui avaient changées, quelques persos et arènes... bof bof

Puis Burst arrive dans deux mois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le 2 en jap... je l'ai fini il était top

Je n'ai pas pris le 3 pour le peu de choses qui avaient changées, quelques persos et arènes... bof bof

Puis Burst arrive dans deux mois.

++

Ah c'est cool que vous jouer en Jap :) il sort quand Burst au japon et en euro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces