G-a-m-e-y-e-e-e-a-h - Données Perdues


gamer59
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

@ Fuzzz :

J'ai également passé commande d'une "M3 DS Real Card + Rumble ram pack" avec l'option Kingstone 4Go le 21/01/08 et pour l'instant je suis toujours en "Arrange Shipping".

La somme, payée par Paypal, a été débitée aujourd'hui de mon compte, donc je pense que ça devrait pas tarder à partir (en plus j'ai choisi l'option DHL pour être un peu plus sur).

Je reposte dès que j'ai des news ;)

@ Fireball :

Merci pour tous les renseignements que tu postes, j'ai commandé grâce à tes recommandations. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi commande du 22/01, débité hier soir, toujours en arrange shipping, mais je suis pas impatient, donc je patiente, pi pour l'instant, c'est pas si long ^^

Sinon, j'ai commandé un M3 Real Rumble ram 4go le 12/01, ils me l'avaient envoyé le 16/01 !

Je leur fait confiance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi je suis toujours autant satisfait de gameyeeeah

première commande dhl : 7 ou 8 jours après la commande je l'avais chez moi commnande le 4.01.2008 recue le 12.01.2008

et par airmail commande le 15.o1.08 reçue aujourd hui ! le 25.01.2008

rien a redire pour mon cas en tout cas ...

pas comme divineo.de ... commandé le 4.01.2008 toujours pas reçue....

ma commande est bien partie de chez eux mais !

18.01.2008 16:52 Arrival at border point of destination country

toujours pas passé la douane....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, 1ere commande: 1 "M3 DS Real + Rumble Pack + GBA Expansion pack" commandé le 30/12 reçu le 04/01. J'étais très content... Ici j'ai fait une commande à $465.96 le 16/01 et si je la reçois pas ça va me faire très mal au c*l :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé un petit mail pour savoir si ils avaient des problèmes avec la M3 Real mais pas de soucis, ils ont du stock.

Donc toujours pas d'évolution (arrange shipping), mais une info que j'avais pas vu au départ, il n'y aura pas d'envoi entre le 6 et le 12 février pour cause de nouvel an chinois. Donc ceux qui veulent commander, je vous conseille de le faire dans les jours à venir.

Sinon je patiente, les achats sur internet sont rarement rapides, mis à part sur amazon :rolleyes:

Soyons patients, la satisfaction n'en sera que plus appréciable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tt le monde,

je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais acheter une carte R4 pr ma ptite DS sur gameyeeeah.com,car vu ts les posts ce site a l'air serieux.

est ce que quelqu'un a recemment acheté une carte R4 (sans 1 carte mémoire)? est ce que c'est bien la version 2.0? car sur le site y a rien d'écrit. et pr faire marcher la carte ,le manuel d'instructions est en français ou en anglais? c'est compliqué à le faire car je suis vraiment novice.

pr le paiement par paypal,comment ça marche? et l'envoi c'est mieux par air mail ou DHL?

merci pr vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Klorane :

Pour la carte je ne vais pas pouvoir t'aider car j'ai choisi une M3 real (qui n'a toujours pas quitté le territoire asiatique <_< ).

Par contre pour Paypal, j'ai choisi la méthode par carte bancaire. J'ai indiqué les coordonnées de ma CB et lors du paiement sur Gameyeeeah, j'ai choisi "Paypal". Là il te redirige vers le site de paiement en question, tu indiques l'identifiant et le mot de passe de ton compte Paypal, et c'est à ce moment là que tu valides ton paiement.

Après, dans ton historique Paypal, tu auras le récapitulatif du paiement avec la conversion du dollars en euros.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma commande est "Shipped" :P Je commençais à désèspérer! Fireball, je te dirais combien ils ont déclaré!

@ Klorane:

DHL est mieux, plus rapide et plus sûr, mais c'est plus cher... Moi perso j'ai pris TNT!

Modifié par fuzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Commande passée en mode "have shipped" hier avec le numéro DHL ^_^

Je tape le numéro DHL sur le site, il n'existe pas crying

il peut y avoir un petit délai entre le moment ou gameyeah te donne le numéro et le moment ou dhl met a jour sa base

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!

Eh bien voilà, tout est arrivé à destination, je vais pouvoir tester tout ça comme il faut.

Donc petit récapitulatif :

Commande passée le 21/01/08

Encaissement fait deux à trois jours après.

La commande envoyée le 30/01/08

La commande reçue le 01/02/08 (chapeau DHL, sauf que ce matin mon numéro n'était toujours pas connu de leur service :blink: )

Donc voilà, merci pour toutes les infos et patience pour ceux qui ont commandé dans les mêmes délais que moi, ça devrait pas tarder à arriver.

Amusez-vous bien, ciao !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi aussi tout est arrivé :P Mais il semblerait que 2 "Rumble RAM Pack" soient défectueux :angry: (EDIT: Y en a qu'un en fait, c'est déja mieux!) C'est pas un gros probleme mais ça fait un peu ch*** quand même... La carte Kingston 4Go ne m'inspire pas trop confiance! Y-a-t-il des fakes dans ce modèle de carte et comment fait-on pour les reconnaitre si il y en a?!

Bon alors moi aussi j fais mon petit récap:

Commande le 16/01

Paiement avec paypal dans les minutes qui suivent

30/01 le colis est à Shenzhen

31/01 Hong-Kong

31/01 Frankfurt

01/02 Chez moi le matin

Gameyéyé a pas été trop rapide sur ce coup là... Par contre TNT ça speed!

Valeur déclarée de la commande: 6$ si je lis bien le papier...

Modifié par fuzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai commandé ma carte R4 sur gameyeeeah, c'est parti jeudi 31 janvier et je l'ai reçu mardi 5 février via DHL. par contre je ne l'ai pas encore utilisé car j'ai pas de carte mémoire. il faut prendre une carte micro sd, mais est ce que je peux prendre une carte 4 go? je pense que je vais prendre la marque sandisk. est ce que qqn qui a commandé sur gameyeeeah peut me dire le nom exacte de la carte mémoire sandisk à prendre en 2go et 4go?(j'ai vu que ça revient moins chers de prendre 2 cartes de 2go). j'ai lu qu' il y avait des carte 4go qui ne marchent pas avec la carte R4 car c'est trop puissant 4go. et puis une histoire de 24 ou 32 bit je sais plus et aussi ça depend si la carte R4 est la version 1 ou 2.

merci pr vos réponses, et il faut aussi que je trouve un tuto pr installer la carte R4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Fouse,

pourtant sur le site de gameyeeeah, y a bien écrit en anglais qu'on peut mettre jusqu'à 4go sur la carte R4, alors je ne comprends rien??

j'ai vu qu'il y a 2 sortes de carte mémoire sandisk concernant les 4go, y a le micro SDHC (sd high capacity) et le micro SD transflash 4go, j'ai lu que le 4go SDHC n'est pas compatible avec la R4 (elle ne supporte pas le high capacity), mais peut etre que le 4go transflash oui?

qqn pourrait éclairer ma lanterne? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Op je donne également mon avis sur le site de vente GameYeeeah ( un avis en plus, àa peut toujours rassurer un petit peu plus un acheteur prudent ).

Par contre ma commande est toujours pas arrivé mais ne devrait pas tarder. J'ai l'habitude d'attendre quand je commande à l'étranger :).

Donc ma commande est :

1 x R4 DS (R4DS) + Sandisk TF 2G Memory Card = 72,95$ ( Me demander pas en euros je sais plus :P )

FdP = 5.90 $ ( J'ai pris HK Register Air Mail (8-16 business days' arrival after shipping, Tracking Number Available.) ) Et oui je suis un partisan du FdP économique !

J'en ai eu pour un total de 78.85$.

04/25/2008 PendingPayment

04/27/2008 Payment Completed

04/27/2008 Shipping Pending

04/28/2008 Have Shipped

Il y avait tout un blabla à coté que j'ai viré :P.

Donc coté GameYeeeah, c'est parfait ! En 3 jours ma commande est envoyée !

Sinon côté Hong Kong Post ... Après 1 ou 2 jours, j'ai pu avoir mon suivi sur le site et je vois :

Destination - France

The item left Hong Kong for its destination on 30-Apr-2008.

Bref, deux jours après mon colis est en route vers la France ! Et maintenant je patiente ( ça fait 8 jours ouvrables, que j'attend. C'est encore tout à fait tolérable ^^)

Je vous tiens au courant pour la suite.

PS: Je veux pas faire de la pub pour le site mais bon quand on trouve des bon plans faut les partager : Il y a jusqu'au 15 Mai, une réduction de 12% sur les R4.

Edit : Ben voilà, commande reçue le 14 Mai ... Mais apparemment, le site ne vend plus de linker ! Surement un coup de Nintendo !

Modifié par Samoht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces