G-a-m-e-y-e-e-e-a-h - Données Perdues


gamer59
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ca me renvoie au 30 janvier!!

bon ben on va prendre son mal en patience !!! la prochaine commande c'est par transporteur direct!!

Ca fait c**** j'ai mes 1000 Ro... icon3.gifeuh copies de sauvegardes ou homebrews qui attendent d'être exploitées!! lol icon6.gif

salut gueuxiensicon10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous ! C'est la première fois que je poste sur ce forum, j'ai vu qu'on parlait de gameyeeeah sur ce topic , ça tombe bien !

Hier soir j'ai effectué une commande sur gameyeeeah . Comme c'est la première fois, je ne sais pas trop comment ça marche. J'ai choisi la voie tnt et j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande sur lequel il est juste inscrit le contenu de ma commande et mon adresse ! Sur le site il est écrit dans order history que mon coli est en attente(pending) Et en fait j'aurais aimé savoir au bout de combien de temps change ce statut approximativement et si normalement j'aurais du recevoir d'autres mails (numéro pour suivre le coli etc).

Ces question peuvent paraitre un peu bete mais comme le coli vient de loin, j'ai un peu peur qu'il n'arrive jamais !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso j'ai pa fait de commande via TNT donc je peux pas te dire. Par contre j'ai payé par Paypal et c passé direct (le lendemain) en Arrange Shipping (préparation commande). puis 1 semaine après c'est parti (hier) par Air mail. Je crois que le site traite les commandes par transporteur assez vite dc tu devrais avoir une notification sur ta commande dès demain je pense!!

Après je ne fais que supposer, mais apparemment site sérieux (en plus de pas cher --merci le USD--).

tchuss et tiens nous au courant des news de ta commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

divineo global ?

Je croyais que cette affaire ne touchait que la France ?

Même Divineo China , maison mère , a retiré les linkers de son site.

un milliard de chinois et moi et moi et moi ! ;)

plus concrétement ma commande je vais la prendre dans le cul tu crois ? Parce que le débit a été fait mais il ne réponde pas à mes mails ! c'est ca qui m'inquiète un peu ! ou alors j'attends tout calmement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En principe , Divineo sont des gens sérieux ; comme ils ont encaissé ta commande , ils l'honnoreront

c' est ce que je me dis ! dans le temps de mes xbox première du nom j'avais commandé pas mal de matos chez divineo.fr et jamais eu de problème avec eux ! le seul point vraiment négatif c'est la non communication je trouve ! ils auraient pu m'envoyer un petit mail pour me dire qu y aurait un peu de retard !

en tout cvas heuresement que c'est celle pour un pote et que la mienne commandé chez gameyeah est arrivé en 7 jours ! hihi !

enfin on verra bien tout ca sinon en attendant j en recommande une sur gameyeah et quand j aurais recu celle de divineo je me fais pas de souci pour la revendre !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso j'ai pa fait de commande via TNT donc je peux pas te dire. Par contre j'ai payé par Paypal et c passé direct (le lendemain) en Arrange Shipping (préparation commande). puis 1 semaine après c'est parti (hier) par Air mail. Je crois que le site traite les commandes par transporteur assez vite dc tu devrais avoir une notification sur ta commande dès demain je pense!!

Après je ne fais que supposer, mais apparemment site sérieux (en plus de pas cher --merci le USD--).

tchuss et tiens nous au courant des news de ta commande.

Bien vu , je suis passée en arrange shipping aujourd'hui ! J'espère que la suite des opérations va aussi bien se dérouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... dans le temps de mes xbox première du nom j'avais commandé pas mal de matos chez divineo.fr et jamais eu de problème avec eux ! le seul point vraiment négatif c'est la non communication je trouve ! ils auraient pu m'envoyer un petit mail pour me dire qu y aurait un peu de retard !

@+

Mahleureusement , ils ne sont pas les seuls ; probablement parcequ'ils sont tous surbookés , ils ont à traiter par millier ,les commandes au quotidien , provenant du monde entier...Ah , ces chinois !!! ;) . Remarque , sans leur débrouillardise , on n'aurait pas eu accès à de superbes linkers non plus . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des news du front :

alors après avoir écrit un mail jamais reçu de réponse

mais avant hier j'ai écris direct depuis le site divineo.de rubrique Kontact !

j ai écris en allemand et aujourd hui j ai reçu réponse pour me dire que d ici a 2 a 3 jour j au rais mon M3 !

resultat divineo.de 3 semaines d'attentes

gameyeeeahh une semaine !

a noter que divineo.de est en allemagne et gameyeeeah a honk kong !

Edit Fireball : je viens de recevoir le mail de confirmation du départ de la commande ! Un numéro pour le suivi du colis au travers de la poste allemande. Et mon numéro est bien reconnu par la poste allemande ! Je sens un heureux dénouement d'ici à mercredi !

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ben fireball je sais pas comment tu fais pour recevoir aussi vite, et Thisisme, j'espere que ca fera comme fireball parce que moi, je suis à 12 jours ... je suis impatient!!!

01/07/2008PaymentCompleted

01/08/2008ArrangeShipping

Dear Customer:

Thanks for the payment, your orders will be shipped, Please wait 10-18 days for the HK Register Air Mail Delivery, thanks very much.

Best regards.

01/13/2008HaveShipped

Dear Customer:

Thanks for the payment, your orders has been shipped today,the tracking number is RA272554747HK

The tracking website is:http://app1.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp

Thanks for your order. We hope that the goods will reach you on time and in good condition. Meanwhile, we looking forward to the pleasure of enjoying your further business in the near future.Please reply to this email if you have any questions.

Et toujours pas de news et tracking ne dit rien de spé!

bon courage a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah non je dis pas que je recois vite ! mais le traitement de la commande est super rapide !

la première par DHL ca été super vite ! du moment que j avais le tracking 3 jours apres c t chez moi

la deuxième j essaie par air mail ! mais la faut etre plus patient ! je pense 15 jours !

frais de port dhl 30$ air mail 7$ donc tant que je recois le produit m en fout je suis pas presse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y'est j'ai reçu mon m3 aujourd'hui !!!!! Par contre j'ai un léger souci , il ne devait pas y avoir un cd fourni avec ?? Parce que du coup , quand j'allume ma ds,il est marqu : couldn't find ds_menu.dat !!! Mais je ne vois pas où je pourrais trouver ce fichier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HELLOOOOOOOOOO

J'ai reçuuuuuuu.... en tout 13 jours, de la commnde le 07/01 a maintenant.

Dc en gros ca va.

Allez tchuss et eà la prochaine commande

Salut! Dois-je m'inquieter ou patienter encore? j'ai envoyé un mail hier soir: pas de réponse... Je viens d'en envoyer un deuxieme...

01/16/2008 Paypal Payment

01/16/2008 Pending

01/16/2008 Payment Completed

01/16/2008 Arrange Shipping Dear Customer:

Thanks for the payment, your orders will be shipped! We will send you the tracking number the day after the shipment done. Please log onto the TNT official website www.TNT.com to track it. Usually it can be tracked 12-24 hours after shipment.

Please don't forget to leave Feebback to us if you glad with our products and services.

Best regards.

Gameyeeeah Inc.

Toujours "Arrange Shipping " depuis le 16/01.... Ma premiere commande début du mois avait été super vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va ils ont répondu! c'est déja ça...

Dear Fuzzz,

M3 DS Real Card + Rumble ram pack was out of stock in the past few days but we got restock yesterday so we will send to you soon.

Sorry to keep you waiting so long.

Best regards,

Zoe

Mais ce qui est louche c'est que le 14/01, après avoir demandé un truc, j'ai reçu ça comme mail:

Dear customer,

Thank you for your feedback.

We are sorry to inform you that Rumble ram pack is out of stock now. But we are going to get restock, could you please wait for it?

We are sincerely sorry for any inconvenience may caused you.

Best regards,

Zoe

Le 16 celui là:

Dear customer,

Pleasbe be noted that we have "M3 DS Real Card + Rumble ram pack" in stock,and hope you can place your order on our website.

Best regard,

Vincent

Donc le 16 j'ai passé commande... Et le 23 toujours "Arrange Shipping" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces