Everybody Golf Portable 2


morpheus92
 Share

Messages recommandés

Salut,

Acheté en import sur Yamato-export, reçu hier et c'est une tuerie ce jeu encore plus fun que le premier, le mode online est parfait, c'est pas trop dur de comprendre les menus et pour les plus récalcitrants, il y a en plus une traduction des menus Jap en anglais : Ici

Les parcours sont fun les jeux est toujours aussi intéressants bref du tout bon.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

Acheté en import sur Yamato-export, reçu hier et c'est une tuerie ce jeu encore plus fun que le premier, le mode online est parfait, c'est pas trop dur de comprendre les menus et pour les plus récalcitrants, il y a en plus une traduction des menus Jap en anglais : Ici

Les parcours sont fun les jeux est toujours aussi intéressants bref du tout bon.

++

Arf j'avais zappé la sortie, je pensais que c'était les autres versions avec le GPS ... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Concernant le mode online,

est ce que c'est facile à paramétrer ? J'ai adoré le premier EBG mais dégouté de devoir utiliser xlink et ses bidouilles compliquées pour jouer en réseau.

Salut,

Oui c'est vraiment très simple, j'ai eu aucun problème pour jouer des partie online, de plus tu peux trouver les traductions des menus : ICI

12nouveaux parcours (les 6 de EG1 + 6 nouveaux) 24 perso (les 12 d'EG1 avec des spec modifiées et 12 nouveaux) de possibilités de custo des personnages importantes (je suis loin de l'avoir fini et je dois avoir au moins 40 accessoires differents pour chaque catégorie, Tête, Vetements et accessoires....)

J'aime toujours autant (que ce soit sur PS2, PS3 ou PSP)

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Grave une tuerie ce jeu.

En wifi sur le canapé, c'est un plaisir de coller des tannées aux japonais ;-)

( par contre la version FR n'existera jamais )

J'attends la version US pour comprendre un peu plus les menus multi et autres stats.

Personne n'a trouvé un site qui dévoile les meilleurs combos d'accessoires pour monter les stats ?

Modifié par donspliff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Grave une tuerie ce jeu.

En wifi sur le canapé, c'est un plaisir de coller des tannées aux japonais ;-)

( par contre la version FR n'existera jamais )

J'attends la version US pour comprendre un peu plus les menus multi et autres stats.

Personne n'a trouvé un site qui dévoile les meilleurs combos d'accessoires pour monter les stats ?

Non mais tu peux aller là pour ce qui est des traductions de menus... Il viendra en France mais comme d'habitude 1 an plus tard.....

Minna no golf fan site

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share