Hack Ps3


Foncekar
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

On vient aujourd'hui même de m'affirmer que l'on pouvais lancer une copie d'un jeux ps3 placer dans le HDD de la console et ce simplement en "flashant" le bios.

Je dois avouer que cette méthode m'inrigue aussi je suis venu sur le forum pour regarder les post pouvant être en relation avec ce sujet.

Mais je n'ai pas trouver un post qui répondais directement a ma question.

Je viens donc poster ma question en esperant avoir une réponse simple. ^_^

Merci a ceux qui prendrons le temps de répondre a ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

On vient aujourd'hui même de m'affirmer que l'on pouvais lancer une copie d'un jeux ps3 placer dans le HDD de la console et ce simplement en "flashant" le bios.

Je dois avouer que cette méthode m'inrigue aussi je suis venu sur le forum pour regarder les post pouvant être en relation avec ce sujet.

Mais je n'ai pas trouver un post qui répondais directement a ma question.

Je viens donc poster ma question en esperant avoir une réponse simple. ^_^

Merci a ceux qui prendrons le temps de répondre a ma question.

Et ta source est ? :blink:

Pour l'instant rien d'intéressant coté hack, excepté la récente utilisation du RSX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la récente utilisation du RSX n'a rien à voir avec un quelconque hack du système, ce n'est même pas une étape vers le hack du système. C'est juste une fonction cachée de l'hypervisor qui a été découverte, le hypervisor permettant depuis le début de lancer Linux, mais certainement pas des copies de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la récente utilisation du RSX n'a rien à voir avec un quelconque hack du système, ce n'est même pas une étape vers le hack du système. C'est juste une fonction cachée de l'hypervisor qui a été découverte, le hypervisor permettant depuis le début de lancer Linux, mais certainement pas des copies de jeux.

Def :

Le RSX est le chip graphique de la PS3, qui sous linux (ou autres distrib) à une importance capitale pour l'exécution d'application 3D...

L'accès récent à ce dernier est un Hack en soit (et non pas une faille comme on peut le lire un peu partout), car le RSX n'est pas censé être exploitable à la base. Je ne parle pas ici de "hack de sytème" (explique un peu mieux sinon... ^_^ ?), mais de LA seule découverte récente sur la PS3...Et donc pas de loader pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes tous à la rue les gars !

Le hack ps3 existe bel et bien et on peut copier facilement ses jeux grâce à un super logiciel : GameCopyPro ! :rolleyes:

http://www.gamecopypro.com

Vous aussi, allez vous payer une bonne tranche de rigolade (pour les bilingues uniquement) en vous rendant sur ce site et en regardant les arguments tous plus convainquants les uns que les autres que vous pouvez copier tout vos jeux grâce à ce super logiciel ! (Même vos jeux GBA PSP et DS si si je vous l'assure, c'est un logiciel "Pro")

Pour ceux qui malheureusement ne connaissent pas assez bien la langue anglaise, sachez que grâce à ce super logiciel, vous pourrez même jouer à vos jeux console sur votre PC ! (la 4ème questions dans les faqs)....

Au passage, vous ne manquerez pas de remarquer les super Awards que ce logiciel a obtenu de par le monde en bas de la page Web, gage que c'est un site sérieux et pas une espèce d'attrape couillons avec des arguments vaseux qui surfe sur la vague de la contrefaçon de jeux pour vous soutirez du pognon avec un truc qui ne marche pas et dont vous ne demanderez jamais réparation si vous vous faites bais* pour éviter que la maréchaussée s'intéresse de près à ce que vous faites ... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes tous à la rue les gars !

Le hack ps3 existe bel et bien et on peut copier facilement ses jeux grâce à un super logiciel : GameCopyPro ! :rolleyes:

http://www.gamecopypro.com

Vous aussi, allez vous payer une bonne tranche de rigolade (pour les bilingues uniquement) en vous rendant sur ce site et en regardant les arguments tous plus convainquants les uns que les autres que vous pouvez copier tout vos jeux grâce à ce super logiciel ! (Même vos jeux GBA PSP et DS si si je vous l'assure, c'est un logiciel "Pro")

Pour ceux qui malheureusement ne connaissent pas assez bien la langue anglaise, sachez que grâce à ce super logiciel, vous pourrez même jouer à vos jeux console sur votre PC ! (la 4ème questions dans les faqs)....

Au passage, vous ne manquerez pas de remarquer les super Awards que ce logiciel a obtenu de par le monde en bas de la page Web, gage que c'est un site sérieux et pas une espèce d'attrape couillons avec des arguments vaseux qui surfe sur la vague de la contrefaçon de jeux pour vous soutirez du pognon avec un truc qui ne marche pas et dont vous ne demanderez jamais réparation si vous vous faites bais* pour éviter que la maréchaussée s'intéresse de près à ce que vous faites ... :0

:0 c'est toi qui est a la rue mon pauvre, ton logiciel permet peut etre de copié des jeux ps3 (ce que l'on peut faire depuis longtemps) mais certainement pas de lancer des backups à partir de la ps3 :0 MDR!!!!!!!!!!!!

Puis le jour ou tu arrives a jouer a un jeu Ps3 ou xbox360 sur ton pc tu m'appel vite que je vois sa de mes yeux sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé Stark je n'avais effectivement pas bien compris le post :fou: (m'apprendra à parler trop vite)

encore désolé blush

@+

Pas de soucis...

Je pensais pourtant avoir assez appuyé mes remarques pour bien voir que je rigolais....

J'espère que ça évitera à certaines personnes d'acheter des trucs de ce genre les yeux fermés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share