La Manette Classique Wii Sur Pc?


Subtil
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Mon titre est explicite je pense, après avoir découvert les joies de la wiimotesur PC (ca change pas la vie mais c'est sympa) j'ai essayé de trouver des infos pour savoir si l'on pouvait aussi faire reconnaitre au PC la manette classique que l'on peut connecter à la wiimote par le PC. En effet cette manette ayant une ergonomie "à l'ancienne" tout en étant doté de 2 joysticks analogiques, je pense qu'il serait cool de pouvoir jouer à certains de ses jeux pc avec ^^

Si vous savez si l'on peut (ou pas) merci de me faire signe :)

PS: si vous savez que l'on peut (ce que j'espere) n'hésitez pas à dire comment faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu lances glovepie avec le script "test" par exemple (un des scripts fournis avec le log), ça fonctionne de suite, une touche de ton clavier sera attribuée à chaque touche de la gratte, dans FOF tu configures les touches et c'est gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien après avoir testé avec le script "test"... je n'ai aucun résultat.En fait je n'arrive à rien du tout en chargeant ce script... Je ne comprends pas pourquoi. HELP :P

PS: D'ailleurs je viens de jeterun oeil au script 'test" et je n'y trouve rien concernant la manette classic.

PS2: Bon et bien j'ai créer mon propre script et c'est bon, merci quand meme ;)

Modifié par Subtil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share