Ecran Figé Sur Avalaunch Avec Le Réseau


Invité akro
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai un petit soucis avec le réseau ... quand je branche la xbox sur le lan, l'écran se fige au bout de qqes secondes. Si j'ai pas le reseau ca marche nickel. Le reseau marche avec evox et j'ai mis la meme config sur ava.

A priori c'est pas un probleme d'ip ou de firewall ... d'ailleur la xbox n'envoie rien sur le réseau avant de se figer. c 'est simplement qd un link est detecté que ca deconne ...

merci si vous avez une idée !

Ma config:

exploit xbox 1.2

ava 0.48.64

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' en profite !!!

Moi aussi cela me fait pareil

et j' ai une puce (xecuter 2.2 lite plus)

Voila :D

---------------------------

I wanna thank you mom

I wanna thank you dad

For bringing this fucking world

...

post-24-1078934718_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt j'ai le meme souci de temps en temps avec ava il plante lorsque je transfert plusieurs petits fichiers (roms par exemple) mantenant j'utilise le ftp de xbmc et la sa tourne nickel a noter quand je transfert des divx par exemple la sa fonctionne sans souci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

eek oui j'avbais le meme probleme, suffit de configurer le reseau corectement et le pb a été réglé.. simplement si vous partagez pas votre connexion , virez les dns et compagnie les passerelles inutiles et tout le tralala... vérifiez votre mask et votre ip quel soit dans la meme plage que votre pc.... voili voilou

Moi perso si je me souviens bien ça venais du dns qui avait une @ bidon qui ne corespondait a rien et il plantait tout le temps

maintenant tout est ok..

et je dl des skins tout et tout..parconter pas ess&yé le streaming..

++ les virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

meme chose ici, un peu n'importe quand en fait...

soit du pc vers la xbox, soit de la xbox vers le net...

Je suis sur de mes parametres reseau puisque c'est les meme que sur evox et que sur mes pc...

Etrange... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme chose ici, un peu n'importe quand en fait...

soit du pc vers la xbox, soit de la xbox vers le net...

Je suis sur de mes parametres reseau puisque c'est les meme que sur evox et que sur mes pc...

heu.... tu veux dire quoi par "ce sont les meme sur mes pc ?"

parceque la box si elel est vraimetn bien conf ya aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi je dis que vos parametres reseaux sont pas bon..

verifis :

ton @persoxbox

ton mask

ton @ pc (meme plage que celle de la box)

ton @ passerelle sur la box (ton @pc)

ton @ dns1

ton@ dns2 (les memes que ton porivider)

davoir activé le partage de connexion si tu veu brancher ta box au net via le pc

davoir demarrer le service de routage et d'acces distant si tu veu brancher ta box au net via le pc

voila

si rien de cela marche :soit ta carte reseau pc a un pb (cherche du coté half/full duplex.. tente de forcer un mode genre 100full) soit sinon c la carte reseau de la box

ou bien le cable..;

sinon si tu utilise un cable droit et que ta carte reseau croise en auto, verifi les parametre si ta carte croise bien...

voila esperant te donner des ID de résolution

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

Bah moi je vous dit qu'il ne faut pas faire du réseau avec un avalaunch 48.64 .

Essayer de le faire avec un Avalaunch 48.4

Et la ca marchera ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

j'utilise avalaunch 48.64 en reseau et j'ai aucun probleme.

j'ai 3 pc a la maison + la xbox. tout est sur un hub avec des cables droits et 1 de mes pc sert de partage de connexion internet.

dans avalaunh, j'ai pour l'ip de ma passerelle mon ordi qui partage la connexion internet, et pour les dns, les dns de mon fai.

j'ai bien les news internet qui defilent sur la tv, je peux telecharger les skins et qwix fonctionne sans probleme en ce qui concerne le transfert de fichier.

pour plus de detail sur ma config xbox, regardez ma signature.

conclusion : ca marche !

Modifié par lamivic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Sur les 6 xbox que j'ai installé, il y en a trois qui bug avec les transferts de fichiers et avalaunch 48.64 . ( a moins que je sois vraiment une boule :ph34r: )

(une 1.1 avec easychip - la mienne )

(une 1.3 avec alladin advance )

(une 1.0 avec alladin )

Les trois autres g pas testé car avec le 48.4 ca tourne nikel.

Sait on jamais. reste ka essayer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous,

apres lecture , je m'apercois que le pb viendrait de la derniere version d'avalaunch... parce que j'ai exactement les meme soucis que vous alors qu'avant avec les anciennes versions, ca fonctionnait parfaitement sans plantage....

je vais tester le mode boost sur unleashx pour voir si ca marche bien et ciao avalaunch..... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous,

apres lecture , je m'apercois que le pb viendrait de la derniere version d'avalaunch... parce que j'ai exactement les meme soucis que vous alors qu'avant avec les anciennes versions, ca fonctionnait parfaitement sans plantage....

C'est ce que je me tues à vous dire ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Et bien je n'ai que ce problème pour la version ( testée ) à partir de la V0.49.0.3 si j'active le skin APOD. :ph34r:

Si vous avez activé le mode auto , et bien il à l'air de vouloir se connecter sur le site Antwp....nasa.gov puis l'image se fige.

Voila si vous pouvez ennoncé si oui ou non vous avez le APOD d'activé...

Faites les tests rollwink

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai eu ces problèmes aussi mais je me suis rendu compte que ca venait de ma config reseaux. Effectivement, on ne peut pas changer les adresses IP directement sur la consoles il fo modifier le .xml d'avalaunch.

J'ai changé l'ip de mon routeur en 192.168.0.1 et ca a fé merder la console, elle se figeait des k'elle etait branchee sur le reseau. Je suis revenu en 192.168.1.1 et là ca marche.

En fait il fo bien vérifier que l'adresse de votre passerelle dans la config reseau de la xbox est correcte, que votre adresse ip est dans la meme plage que vos pc ou routeur et voilà. Apparemment mettre la console en ip dynamique n'a pas résolu grand chose, donc préférez une ip fixe correcte au moins vous êtes sûrs que ca marchera.

Sinon pour les problemes de skins, moi dès ke j'en download une par la console ca plante, ca met "downloading..." et ca fige. Du coup j'ai opté pour les récupérer sur le net par le pc et apres je les transfert manuellement dans le dossier skins, c'est plus galere mais ca marche.

:0

--

-bLind-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi,

les seules fois ou elle a buggée

c'était a cause de l'ecran de veille, avec affichage de l'heure dessus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share