Mon Expérience Dms - Xbit


Invité Tomtom76
 Share

Messages recommandés

Invité Tomtom76

Je commande et reçois ma puce. Je la branche à un Pc : rien ne se passe. J'essaye sur 4 pc différents et je m'aperçois que le problème provient du module usb de la puce. Je revoie le tout chez le marchand qui me l'échange.

Une semaine plus tard, je reçois la puce, je la connecte au Pc, je lance le logiciel Xbit et je format la bank 6. Dans le dernier de 256k, je met le bios evox 7 et je met aussi un bios de 512 ko compatible toutes version de console dans le premier.

J'installe la puce dans la console. Je commence par les 2 pin extérieur et je vis 'on entend un click).

Premier boot : j'insére un jeux sur dvd-r : ça passe, puis un second... tout marche nikel.

Pour info j'ai la version 1.5 de la xbox.

Si je peux vous aider, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tomtom76

Ni grattage ni soudure ! ^_^

pour le moment la puce tiens (en effet, il fois que j'ai fini de jouer, je range la console sur la tranche...)

Par contre, mon lecteur dvd philips de ma console, j'ai l'impression que les dvd+rw ne lui plaisent pas... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Environ un mois que ma x-bit est installé sur ma xbox 1.5 et aucun probleme.

Le flashage sans aucun probleme sur ma carte mère a chipset VIA et win xp pro.

G posé la puce avec le spacer en dessous, g bien fé gaffe aux différents repères, g vissé jusqu'à bien la serrée, g lancer la box et paff le logo xecuter. :D

Pas de grattage du point d0 ni meme kelkonke soudure à faire, tt marche nikel e mon lecteur phillips accepte 80% des cd-rs et pratiquement tous les dvds.

Entre temps g encore puce 4 box et pas un prob, donc si yen a qui veulent des renseignements ou de l'aide, n'hésitez pas.

J'en profite, si yen a qui cherche a revendre des x-bits ou des xbox hs, je suis certainement interessé...

Tonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une 1.0 et sans pb aussi

le truc surtout pour bien installer une xbit :

comme a été dit precedemment , tu pose le pin sur le d0 tu appuis moderemment (qd meme un piti peu pour bien visser apres), normalement ca doit faire comme un ptit clik qd tu es dedans et si tu essaye de bouger la puce tu sens bien qu'elle est dedans, ensuite ya plus qu'a serrer assez fort mais pas trop la vis du ground(masse) pour que la pupuce ne bouge pas de son petit d0 est la , a quasi 90% des cas ca marche

et je parle bien de l'installation sans soudure juste posé et vissé, sans gratttouillage

sinon pour le prog de flash usb moi j'ai eu des pb de flashage avec une carte mere pc abit kt7 raid

c'est une bonne carte mere seulement ya un piti probleme de latence avec l'usb, ce qui fait que j'ai eu quelqu probleme avec mon modem adsl et ma xbit

mais bon apres un petit patch sur le site abit patch 1.1usb

ca marche mieux, pastop mais mieux ca plante moins souvent quand je flash

le prog de flash aime pas trop qd je lance un autre prog simultanement mem qd ya juste une petite page internet qui tourne a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share