Probleme Ecran Noir Jouer Au Isos En Wifi


hhoy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai suivi à la lettrele tuto pour jouer aux isos via wifi ma psp se connecte bien en wifi et je vois bien mes iso présent sur mon disque dur mais quand j'en choisis un j'ai un ecran noir et ma psp s'eteint ( j'ai essayé plusieurs isos mais c'est toujours pareil )

j'ai une psp slim, 3.71 M33-3

que doit je faire ??

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,

j'ai suivi à la lettrele tuto pour jouer aux isos via wifi ma psp se connecte bien en wifi et je vois bien mes iso présent sur mon disque dur mais quand j'en choisis un j'ai un ecran noir et ma psp s'eteint ( j'ai essayé plusieurs isos mais c'est toujours pareil )

j'ai une psp slim, 3.71 M33-3

que doit je faire ??

merci beaucoup

J'ai EXACTEMENT le même problème !!!

Je cherche la solution depuis 4 jours mais en vain :-( Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul en meme temps :-)

Dans ton cas, tu tentes de lancer tes ISO depuis l eboot 1.5 ou 3.71 d irshell ? (car en 3.71 ca ne fonctionnera pas).

Dans mon cas, en 1.5 ca ne fonctionne pas non plus. (j'ai appliqué le patch btcnfpatch.prx)

J'arrive bien à me connecter à mon ordinateur, à lancer des MP3 etc... mais à chaque lancement de jeu, soit la PSP retourne en XMB, soit la PSP commence à télécharger le jeu (je vois un transfert réseau s'effectué avec mon moniteur réseau) mais au bout de 3 secondes, le transfert s'arrête et la PSP s'éteint.

J'ai essaye avec des backup de jeux connus pour être Full Compatible comme Fifa Street 2.

Nethost (v1.7) m'affiche alors 4 fois de suite l'erreur :

RECV_INTEGER problem not 4 bytes : -1

Si un crack peut nous venir en aide... :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share