Problème De Calibrage écran Tactile De La Ds


Janek
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Sur la DS de l'une de mes filles, l'écran tactile semble très mal calibré. J'ai bien recalibré et recalbiré à l'aide de l'outil intégré à la console, c'est vraiment très passable. C'est bizarre. Plus je vais sur les côté, moins le clic est sous le stylet. Au centre ca va mais plus je m'éloigne moins c'est bon. Sur l'autre console c'est parfait. Savez-vous si c'est possible à corriger ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

argh. Je le craignais. Et ça se trouve où et se change comment un écran tactile ?

Voici le lien concernant le démontage du DS Lite :

http://www.xavbox.com/blog/index.php/2007/...montage-ds-lite

Quelques remarques cependant :

-- Beaucoup de méthodologie et de patience pour le démontage et remontage de la bestiole , surtout au point de vue cablage.

-- Un tournevis spécial Triwing est nécessaire.

-- Nécessité d'avoir un écran tactile de très bonne qualité , car certain écran compatible vendu dans le commerce est de qualité médiocre.

Modifié par fouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une DS-Lite. Cela n'a pas l'air bien compliqué mais il faut ce tournevis Triwing. Merci pour les infos les gars.

L'écran tactile compatible est plus mince que l'original : ajustement moyen dans l'emplacement et la précision du stylet est beaucoup moins précis que l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai eu exactement le meme probleme au calibrage j'etait obliger de decaler un peu pour que ce soit a peu pret correct!Mais bon!

J'ai simplement fait passer ma DS en SAV qui me l'on remplacer (au bout de 21 jours) par une autre DS qui elle avait une enceinte qui marcher pas (donc 21 jours plus tard "encore") une DS toute neuf qui jusque la marche parfaitement!

Donc si votre DS est encore sous garanti la faire passer au sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share