Pain


foxy99
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila le jeu PAIN est sorti hier sur le store US et je trouve ca bizarre que personne en parle :blink:

Il etait pourtant attendu par certains mais aucun commentaire sur aucun forum :unsure: y'a une close de confidentialité quand on l'achete ??? :0

Donc si quelqu'un a ce jeux ca serait bien qu'il nous en dise plus :)

Il doit sortir le 13 sur le store FR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reviens ici pour vous dire que j'ai craqué !!!

Il est vraiment pas mal, c'est joli bien fait et y'a pas mal de chose a faire das ce jeu qui est completement barré :)

Le seul truc que j'ai pas aimé, c'est qu'il y a 3 persos quand on lance le jeu et en fait y'en a qu'un de jouable les 2 autres me renvoyé un message d'erreur comme quoi fallait que je regarde ma download list et en fait je me suis appercu que les 2 perso etait a acheté en plus :( ok c'est que 0,89 dollars mais quand meme je trouve ca un peu ratcho de leur part. Ca sent le jeu ou tout va etre payant !!!

Mise a part ca il est quand meme bien sympa :)

J'ai pas essayé le multi pour le moment mais j'ai hate de voir ce que ca donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le suel truc pour le moment c'est que je le trouve un peu pauvre en contenu. J'espere qu'il y a des nouveaux défis a débloquer mais j'en doute, j'ai bien peur que ca soit payant :(

Merci pour le lien, c'est clair qu'il est vraiement sympa comme jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Hello,

Je l'ai depuis la semaine dernière "pour me tapper un bon délire" bein c'est le cas, on rigole bien avec mes potes mais je suis vraiment dégouté qu'il y ai un seul niveau.

On peut en débloquer?

Comment on récupère la vache!!!!!, je la veux!!

PS: j'ai acheté la Mme Noël, elle pousse des ptits cris quand elle se prend des obstacles c'est bien marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

j'ai reçu la galette hier

le jeu sur disque vaut vraiment le coup , y a tout les addon , tout les personnages (sauf david asselof (désolé je sais pas comment ca s'ecrit)) , et le jeu inclu aussi tout les niveau pain labo alors quel a version téléchargé remplace les niveaux chaque semaine (enfin pas sur depuis ca a peut etre changé)

pour ceux qui ne l'ont pas encore c'est vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je confirme tout y est

du pur bonheur et des bons délires en perspectives!!! ;) surtout la bonne femmes avec une position tres sympatique qui se prend un manège boule de bowling ou conduite d'aération au gymnase.. j'adore!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut ici !

Hier un pote me l'as offert en l'achetant sur le PSS. Et en faite aprés avoir fait le didacticiel, on as jouer sur la ville, la ou il y'a une boule de bowling. Il y'a aussi d'autres endroits mais ils sont payants. Je me demande si il n'y as pas des chose a faire dans le jeu pour avoir le musée ou les autres perso etc. J'ai un peu cherché mais j'ai du mal a comprendre de quoi on me parle, after party etc...???

Quelqu'un pourrait il m'éclaircir ?

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share