Linker Ds


jbjovi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

ça fait un moment que je suis pas venu trainé mes guettres par ici... J'ai donc quelques questions à poser.

Je viens d'acquérir une DS Lite et je souhaite acquérir un linker pour pouvoir profiter des backups et des homebrews. Les linkers M3 ou R4 me semble être un bon choix mais j'ai quelques interrogations, et j'espère qu'une âme charitable voudra bien me répondre :

1 - Il y a plusieurs modèle de M3 et j'aimerais que vous me conseillez un modèle sympa et pas excessif.

2 - Question qui va probablement paraître stupide, mais après avoir lu le tuto présentant les linkers ainsi que plusieurs sujets, ces linkers ne nécéssite plus de flasher la console, me trompe-je ? (si j'ai raison, une petite mise à jour du tuto serait utile pour les débilos dans mon genre !)

3 - Est-il possible avec un jeux original plus une 2ème console ayant un backup du même jeux, de jouer en wifi ? Ou le fait que ce soit un backup ne le permette pas. Je parle évidemment des jeux nécéssitant un jeux dans chaque console, ayant deux ds maintenant à la maison....... vous comprenez.

4 - Quel site me conseillez vous pour l'achat de ce linker, j'ai déjà jeté un oeil sur OMinfo, mais je m'y perd un peu parmis tous les choix, c'est vraiment difficile de s'y retrouver, d'autant que les noms des linkers sont parfois trompeurs.

Merci à tous pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je te conseille un R4, tres simple a l'utilisation :), pas besoin de flasher la console.

Tu pourra jouer aux jeux wifi, sur le net et au monocartouche avec ces linkers ( M3, R4... ), qui sont reconnu comme jeux par la console :)

Perso j'achete mes linkers la :

- http://www.assentek.com/catalog/index.php/...41d0e6c11afe4fc

Ne pas tenir compte des 7 jours de livraison, c'est plutot 15 en periode de fetes, mais a mon avis plus noël approche et plus d'attendra pour le recevoir ( penurie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour tes réponses.

Par contre, si je comprend bien, il n'y a pas de mémoire dans le r4, il faut obligatoirement une carte mémoire ?

Question idiote encore une fois, mais pour le lien que tu donnes, l'achat en ligne est-il sécurisé ? Le site fait pas super "PRO" question design... :)

Si vous pouviez me donner d'autres lien vers d'autres sites où on peut se procurer ces produits (j'aime bien comparer les sites d'achat), merci d'avance.

Modifié par jbjovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il faut une microSD et pas une SDHC ( seul le M3ds real et le cyclods est compatible SDHC )

Oui c'est vrai que c'est mieux de comparer les sites, j'ai acheter 4 linkers sur ce site, mais c'est pas parce que j'ai pas eu de probleme que probleme il y aura pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share