Pb Guitar Hero Iii


majul
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà je me suis acheté Guitar Hero III (qui est énorme soit dit en passant) et hier j'ai remarqué qu'il y avait un problème de synchronisation quasi systématique.

Je m'explique: quand un titre commence il arrive tres souvent que les notes de la partition ne "collent" pas avec le son. Le titre se joue en décalé. Je suis alors obligé de relancer le morceau pour que ca aille bien.

Cela arrive également en cours de partie, on dirait que la Wii perd le fil, c'est assez étrange et dérangeant.

Ma console est pucée avec une Wiid.

Est ce qu'il y aurait d'autres personnes touchées par ce problème. Je me demande si c'est du fait de la console, de la puce ou d'une mauvaise copie du jeu.

Je précise quand meme que je ne joue qu'avec l'original.

Merci bien à ceux qui répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je joue avec une cycloWiz 3.6b et je n'ai pas eu ce souci....

Mais moi j'utilise un decodeur Dolbi Pro Logic pour le son sa ne doit pas y changer grand chose mais tout est ok....

A mon avis c'est ton lecteur qui doit avoir du mal a lir ton dvd donc soit ta lentille est un peu encrassé soit sa puce interfére.....

@+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben en fait ca dépend des fois. Je me suis fait plusieurs sessions depuis, un coup ca va, un coup ca va pas.

Quelqu'un aurait une idée pour tenter un petit nettoyage de lentille? Je vois pas trop comment m'y prendre sans tout démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai très exactement le même problème que Majul.

Ma Wii est pucée avec une Wiija Deluxe.

J'ai testé avec le Backup et avec l'original et c'est pareil.

Souvent je m'en rends compte dès la première note, dès fois ça décalle au milieu de la chanson.

Ludiquement

Krazou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share