Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

Salut , non je ne pense pas que c'est du a cela.

Ma commande et une "premiere commande" car j'ai perdu mon pass et ma carte client ( celle de noel) , donc cela doit venir de ta cb ( vis/mastercard?)

pour info j'ai payé avec une VISA

edit raydenxxx: suppression quote inutile, merci de ne pas quoter si ce n'est pas nécessaire

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'ai commandé avec une Visa et je n'ai jamais eu de probleme lors de divers achats sur le net , alors y'a un truc qui m' echappe la , c est peut etre qu ils ont eu plus de commandes que de starter pack dispo.

Quant a ma commande sur la fnac , le statut est "commandé" livraison prévue du 16 au 23 janvier.

Mais je commence a croire qu ils vont nous faire faux bond eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et là je viens d'apprendre que ces B.... de chez Micromania ont reçu ce wk des starter 60 go (en seine et marne en tout cas) qui sont parti comme des petits pains...

Moi la semaine passée j'ai fait quelques boutiques et c'est tout juste si on m'avait pas rit au nez qd j'ai posé la question. Et là c'est "désoooolléééé, j'en avait 6 samedi... "

ça brule bien une boutique micromania???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je confirme ce que dit Superdeug : j'ai appelé ce midi Micromania Nice et ils ont bien reçu des Starter Pack (apparemment, c'était inattendu) ... donc je vous conseille de vous y rendre directement. J'ai enfin mon Starter Pack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

appellez quand meme avant... surtout si c'est loin de chez vous.

Alors apparement en RP, dans le 77 ils en ont eu ce wk sans prévenir, c'était inattendu. Par contre y en a plus.

Et dans le 91, les mecs sont meme pas au courant que les autres en ont eu.

Pfuuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai appelé 3 micromania, effectivement ils ont été approvisionné en starter pack samedi mais bien sur, ils sont tous déja parti !!! :(

Plus d'espoir en appelant le dernier micromania de ma région, mais miracle lui me répond qu'il lui en reste en stock !!!!!!!!! Grosse déception quand il m'annonce qu'il les vend 580€ car ils sont devenu rare !!!!!!!

Est-ce que micromania a le droit de faire ca ???!!! Je trouve ca vraiment scandaleux !!!!! redface

Modifié par makaveli69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grosse déception quand il m'annonce qu'il les vend 580€ car ils sont devenu rare !!!!!!!

Est-ce que micromania a le droit de faire ca ???!!! Je trouve ca vraiment scandaleux !!!!! redface

Y a le prix conseillé de vente, apres tu te fais la marche que tu veux, si il trouve des gars pour l'acheter 580€ pourquoi la vendrai t'il moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve ça degeulasse mais compte tenu que la console n'est plus en vente par SONY, pas de prix conseillé. Ils font ce qu'ils veulent!

Là par contre 580 EUR, c'est 80 euros de trop lol

tu peux toujours essayé de joindre le service client mais bon...

pis te plains pas, il t'en reste toi!!!

Tu es de quelle région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis de la région lyonnaise.

A ce prix la, je préfére prendre une 40go à 400euros....

Qu'il le garde leur starter pack à 580euros !!!! :prout:

J'attends de voir ce que donne ma commande à la fnac (meme si j'ai quasiment plus d'espoir)et j'irai prendre une 40go si la commande fnac est annulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai appellé le service clients de la fnac, bien entendu ils confirme qu'une commande a été faite mais ne savent pas si c'est à sony ou à un autre... et on m'a répondu que forcément si la console n'était plus fabriquée alors ma commande serait annulée.

bref. toujours aussi flous ces c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne la FNAC c'est toujours en cour d'approvisionnement, je n'est pas recu de mail d'annulation, par contre Bonne nouvelle de micromania je vient de recevoir un mail, je vous laisse le lire :

" Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ******* vient d'être traitée dans nos entrepôts.

Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.

Cet email comportera votre code de retrait !

Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !

Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité."

Et dans le suivi de commande c'est marquer "Expédié le 21/01/2008", donc apparament tout est OK, mais je vais evite de me rejouir trop tot histoire de ne pas etre trop deçu.

[EDIT] : Je precise que j'ai donner le numero de ma carte micromania lors de l'achat, c'est donc peut etre pour ça que c'est passer.

Modifié par Skellington
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et là je viens d'apprendre que ces B.... de chez Micromania ont reçu ce wk des starter 60 go (en seine et marne en tout cas) qui sont parti comme des petits pains...

Moi la semaine passée j'ai fait quelques boutiques et c'est tout juste si on m'avait pas rit au nez qd j'ai posé la question. Et là c'est "désoooolléééé, j'en avait 6 samedi... "

ça brule bien une boutique micromania???

C'est pas la faute a Micromania ... ils savent que le jour avant ce qu'il recevront dans la commande du lendemain ... Et les Starter 60Go sont rarement indiquer ... quand on en reçois on est sur le cul,car a nous aussi on nous dis toujour "non y en aura plus".Idem pour les pack 40Go pes8 ... "non y en aura plus c'etait un pack pour noel" résultat ... bha on a reçu des 60Go et des pack 40Go pes8 ... ZUPER -_-

Ça le fait trop aupres des clients -_-

tout ça pour dire que nous pauvre petit vendeur de chez Micromania on y peut rien si leurs systeme de livraison est moisi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et là je viens d'apprendre que ces B.... de chez Micromania ont reçu ce wk des starter 60 go (en seine et marne en tout cas) qui sont parti comme des petits pains...

Moi la semaine passée j'ai fait quelques boutiques et c'est tout juste si on m'avait pas rit au nez qd j'ai posé la question. Et là c'est "désoooolléééé, j'en avait 6 samedi... "

ça brule bien une boutique micromania???

C'est pas la faute a Micromania ... ils savent que le jour avant ce qu'il recevront dans la commande du lendemain ... Et les Starter 60Go sont rarement indiquer ... quand on en reçois on est sur le cul,car a nous aussi on nous dis toujour "non y en aura plus".Idem pour les pack 40Go pes8 ... "non y en aura plus c'etait un pack pour noel" résultat ... bha on a reçu des 60Go et des pack 40Go pes8 ... ZUPER -_-

Ça le fait trop aupres des clients -_-

tout ça pour dire que nous pauvre petit vendeur de chez Micromania on y peut rien si leurs systeme de livraison est moisi -_-

Oui vous n'y pouvez rien pour l'approvisionnement, mais les vendres 580€ au lieux de 499€ là c'est abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf

ben oui mais les choses valent le prix que les gens sont prêts à payer pour les acheter

ça s'appelle du commerce, ils vont quand même pas la vendre à 499 si quelqu'un est pret à donner 580 si?

ben on en reparle le jour où tu vas vendre ta voiture, ta console ou autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais micromania c'est quand même une enseigne très carrée, où la négociation est quasi impossible, où les prix respectent les prix conseillés, etc

qu'ils augmentent le prix d'un produit parce qu'il est rare c'est pas dans leur habitude et c'est déplorable, de toute façon micromania c'est plus ce que c'était..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la faute a Micromania ... ils savent que le jour avant ce qu'il recevront dans la commande du lendemain ... Et les Starter 60Go sont rarement indiquer ... quand on en reçois on est sur le cul,car a nous aussi on nous dis toujour "non y en aura plus".Idem pour les pack 40Go pes8 ... "non y en aura plus c'etait un pack pour noel" résultat ... bha on a reçu des 60Go et des pack 40Go pes8 ... ZUPER -_-

Ça le fait trop aupres des clients -_-

tout ça pour dire que nous pauvre petit vendeur de chez Micromania on y peut rien si leurs systeme de livraison est moisi -_-

non mais bien sur, c'est ce que me disait l'un d'entre eux au tel.

mais bon, y 'en a un tout à l'heure pret de chez moi qui m'a pris de haut, qui ne croyait pas que ses ptits collegues en avait reçu et qui ne voulait même pas noter mes coordonnées pour au cas où me prévenir si ils en recevraient...

Pas tres commercial, surtout pour un client qui veut claquer 500 euros minimum dans leur mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Micromania m'a envoyé un mail de confirmation dans l'aprem, mon starter pack a été expédié et j'ai mon numéro de suivi chronopost....demain soir normalement que du bon en perspective !!!

a + les gueux,

d'ailleurs mon pseudo PSN au passage : madboss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces