Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

Penssez vous qu'il s'agit de console réparer ?

Je m'explique, je sais pas si vous ete au courant mais pour les personnes qui ont une 60Go envoyer au SAV, Sony ne leur renvoie pas une 60Go mais une 40Go, donc ma question c'est que font il des 60go qui leur ont été envoyer ? il ne les jette pas a la poubelle quand meme ?

Donc penssez vous que Sony les repare et les foutent dans un Starter Pack afin de les revendre comme neuf ?

Modifié par Skellington
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi pas, c'est une possibilité de ces restock massif de starter pack parce que là je me demande d'où ils les sortent encore, la production des 60Go est arreté depuis Octobre ou Novembre 2007 (soit depuis la mise sur le marché des 40Go)

bizarre, bizarre (si il y a bien restock,... hein !!!... Mr fnac !!!!!!!!!!!!!!!! <_< )

Modifié par lesteat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Penssez vous qu'il s'agit de console réparer ?

Je m'explique, je sais pas si vous ete au courant mais pour les personnes qui ont une 60Go envoyer au SAV, Sony ne leur renvoie pas une 60Go mais une 40Go, donc ma question c'est que font il des 60go qui leur ont été envoyer ? il ne les jette pas a la poubelle quand meme ?

Donc penssez vous que Sony les repare et les foutent dans un Starter Pack afin de les revendre comme neuf ?

perso j'ai envoyé une 60go et j'ai recu ma 60go reparé

faut arreter de dire n'importe quoi

il repare ta console, il ne t'envoi pas une 40go

deux semaines pour envoyer une console tu imagines !!!

de plus avec la console tu as une feuille qui precise les reparations effectuées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Penssez vous qu'il s'agit de console réparer ?

Je m'explique, je sais pas si vous ete au courant mais pour les personnes qui ont une 60Go envoyer au SAV, Sony ne leur renvoie pas une 60Go mais une 40Go, donc ma question c'est que font il des 60go qui leur ont été envoyer ? il ne les jette pas a la poubelle quand meme ?

Donc penssez vous que Sony les repare et les foutent dans un Starter Pack afin de les revendre comme neuf ?

perso j'ai envoyé une 60go et j'ai recu ma 60go reparé

faut arreter de dire n'importe quoi

il repare ta console, il ne t'envoi pas une 40go

deux semaines pour envoyer une console tu imagines !!!

de plus avec la console tu as une feuille qui precise les reparations effectuées

Pour te dire tu est la premiere personne que j'entend dire qu'il t'ont renvoyer une 60Go, j'entend partout que beaucoup recoivent des 40go a la place, peut etre que maintenant il le font plus, mais c'est pas pasque toi ta recu une 60go que ce que je dit n'est arriver a personne.

Modifié par Skellington
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je me doute que dans la logique t'achete une 60go tu dois recevoir une 60go en cas de problemes, mais c'est juste que j'ai vu plusieur personne en parler.

En tout cas si tu as recu une 60Go sa me rassure au cas ou j'aurai la 60Go a Micromania, car je commancçai a flipper au cas elle tomberai en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrêter, Sony ne va pas s'amuser à vendre en tant qu'objet neuf des consoles reconditionnées ayant fait l'objet d'un renvoi au SAV, c'est proprement interdit ce genre de chose (vente au neuf avec du reconditionné) que ce soit dans les secteurs de l'alimentation ou de l'électronique ! Ces starters packs doivent simplement être des stocks de grossistes qui ont été oubliés ou alors des packs qui ont été retirés des rayons au moment de l'arrivée de la 40 Go pour éviter les cafouillages pour le consommateur (et aussi pour bien mettre en avant la baisse de prix).

La dessus je ne me fais pas de souci, les starters qu'on a commandé seront des consoles neuves :-)

Modifié par MaLiYen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour en trouver en ligne, ça va être de plus en plus difficile c'est sûr, mais il ne faut pas perdre espoir de voir quelques packs revenir sur la toile.... tu peux toujours guetter les sites de la fnac / micromania / hifi.lu qui sont les 3 "derniers" à avoir proposé des starters packs neufs en ligne. Pour un éventuel réapprovisionnement, de la part de SONY c'est catégoriquement impossible (il ne le produise plus depuis des mois). Sinon il reste la solution Ebay mais là tu vas casquer ...

edit par raydenxxx: suppression quote inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et merde...

bon je n'ai toujours rien reçu mais ça ne serait tardé,...

trop deg',...

pour l'instant c'est toujours en cours de réapprovisionnemnt pour moi.

C'est quand meme bizarre là !!!!

Modifié par lesteat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bé voilà, commande annullée de la part de la Fnac : "produit indisponible" ... fallait s'en douter

:(

tu avais commandé quand???

Et la date de livraison avait été repoussée à quelle date?

Bon moi c'est toujours en cours d'appro. Mais maintenant ça me fou les boules grave parce qu'en plus j'ai raté la vente sur micromania...

Je peux vous dire que je vais faire un beau courrier de réclamation à la Fnac, parce que c'est vraiement pas serieux de mettre 2 fois en ligne des produits qui ne sont pas disponible et mettre 2 semaines pour s'appercevoir qu'il n'y a pas de stock.

Modifié par superdeug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé a Micromania et j'ai reçu ça ce matin :

Bonjour,

L'organisme qui vérifie les transactions en l'occurence FIANET nous

informe que votre transaction comporte des risques ,par conséquent votre

commande est annulée et ne sera pas expédiée.

Cordialement

Micromania.fr

--

Etrange en plus je suis pas le seul a qui ce mail a été envoyé , dans "Envoyé a", il y' a une quinzaine d'adresse.A mon avis c'est du baratin encore <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé a Micromania et j'ai reçu ça ce matin :

Bonjour,

L'organisme qui vérifie les transactions en l'occurence FIANET nous

informe que votre transaction comporte des risques ,par conséquent votre

commande est annulée et ne sera pas expédiée.

Cordialement

Micromania.fr

--

Etrange en plus je suis pas le seul a qui ce mail a été envoyé , dans "Envoyé a", il y' a une quinzaine d'adresse.A mon avis c'est du baratin encore <_<

recu le meme mail, tro les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais pour un produit de cette valeur et en sachant que c'est un produit qui part comme des ptits pains, vaut mieux avoir déjà acheté chez eux pour être certifié

il faut voir si quelqu'un qui avait déjà acheté la reçoit quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis je me suis commandé le 17/12 a peu pres si mes souvenirs sont bon un starter pack sur micromania.fr (payé via cb) , mail de confirmation quelques min plus tard.

Mail de preparation du colis et suivit en ligne , la console livré au micromania le plus proche de chez moi.

48h apres un sms console recus !

Je vient de recommander un starter pour mon demi-frere , mon dernier mail m'indique que le produit va etre expdedié avec le numeros de la centrale de Micromania ( Antipolis)

Donc je confirme ( 99%) la console va partir d'ici demain / apres demain pour arrivers jeudi sur marseille.

Je pense aucun soucis du coté de chez Micromania

edit raydenxxx: suppression quote inutile

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends pas, ils ont annulé la commande pour la simple raison que c'était un premier achat??? Super! Sans prévenir à l'avance quoi.

Bon de mon coté, pas de nouvelles de la fnac. Mon statut n'a pas évolué. Toujours prévu du 18/01 au 25/01.

En gros ça me gonfle.

d'autres annulation de la fnac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces