Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous , j'ai commandé le starter pack sur le site de la Fnac le samedi 12 Janvier mais ne voyant arriver je commence a douter , j ai aussi envie d annuler ma commande fnac pour aller sur micromania mais j'hésite , je me dis et si en fin de compte micromania en a plus et que la fnac livrera ceux qui ont commandé crying dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens aussi de passer commande sur le site de micromania, merci beaucoup deagle d'avoir relayé l'info, j'en cherchais un désespéremment (le 2 en + !) et là quel beau cadeau je trouve en venant sur ce topic !

j'espère qu'il les ont vraiment en stock par contre sinon ça va gueuler !

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pris la derniere

par securité avec la fnac on sais jamais

et puis si la fnac envoi pas, elle debite pas

on paye meme pas les frais de port sur micomania super

La vache ! vu l'heure de nos commandes j'ai du prendre l'avant dernière (ou peut-être l'antépénultième ?) ...je me demande quand même d'où micromania nous sort ces stocks......

Par contre je sais pas vous mais durant la commande, il m'a été impossible de choisir le mode de livraison dans un Micro, je n'avais que l'option livraison express à 14€ de disponible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pris la derniere

par securité avec la fnac on sais jamais

et puis si la fnac envoi pas, elle debite pas

on paye meme pas les frais de port sur micomania super

La vache ! vu l'heure de nos commandes j'ai du prendre l'avant dernière (ou peut-être l'antépénultième ?) ...je me demande quand même d'où micromania nous sort ces stocks......

Par contre je sais pas vous mais durant la commande, il m'a été impossible de choisir le mode de livraison dans un Micro, je n'avais que l'option livraison express à 14€ de disponible....

perso j'ai pris la livraison en mag pour 0€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi opté pour la livraison en magasin.

Pour ce qui est de ma double commande fnac/micromania, étant donné à quel point la spéculation sur ebay avec ces ps3 60go me dégoute, si je me retrouve avec deux consoles sur les bras je pense vendre le pack de la fnac sans me faire de bénéfices, en sachant que je préférerai tout de même annuler si possible.

Enfin bref, tout dépendra de la rapidité de la fnac et micromania....

Modifié par Jes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui à priori Glaciadluz , excepté que moi, et d'autres de ce forum avons passé commande le vendredi 11 janvier.

Petite information de dernière minute à vérifier: pour mes voisins lorrains, il semblerait que Leclerc à Jarny dispose encore de trois PS3 60go au pris de 399euros (il s'agit d'un pack simple, sans jeux, et avec une seule manette)

Pour ma part je bosse lundi et je vais éviter le triple achat, pour les plus courageux et disponibles lundi, à vous de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, je suis dans la même situation que vous, j'ai commander a la FNAC Samedi dernier et comme vous toujours rien, j'ai donc appeller la FNAC et il m'ont repondu qu'il n'en avait pas et que sony leur avait fait faux bon, en gros il m'ont clairement dit que je ne l'aurai pas.

J'ai donc acheter sur le site de Micromania et je doit etre pas loin des dernier aussi, l'heure de la transaction est à : 17h33et 41s XD, j'espere que cette fois ci sa serat bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu crois sincerement que le gars qui repond au telephone est au courant des appros

reve pas il est la juste en cas de probleme avec ta commande

jamais il peux savoir si sony leur a fait faux bon

si il le sais ils auraient deja annuler lol

edit par raydenxxx: supression quote inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je pense que si elle aurait été dispo dans leur stock ont l'aurai deja eu, il essaye surrement de se retourner vers Sony pour en avoir mais vu que Sony n'en fabrique pu c'est a 100% sur qu'on l'aura pas.

Et a mon avis apres le 23/01 y a de forte chance qu'ils annule les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je pense que si elle aurait été dispo dans leur stock ont l'aurai deja eu, il essaye surrement de se retourner vers Sony pour en avoir mais vu que Sony n'en fabrique pu c'est a 100% sur qu'on l'aura pas.

Et a mon avis apres le 23/01 y a de forte chance qu'ils annule les commandes.

moi c'est c'est du 19 au 26

il font patienter c'est pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais eu de probleme avec micromania, je pense que vous pouvez compter sur eux.

Par contre chez la fnac ça sent un peu mauvais....

Toujours est il que ce n'est pas la premiere fois que micromania remet des starter pack en vente, comme d'autres enseignes d'ailleurs, alors meme si la 60go n'est plus produite il se peut que sony en ai encore sous le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est etrange qu'il reste du stock, même limité... rappellez vous qu'en décembre quelques semaines avant noel, micromania avait déjà remis des 60 go en magasin...

La fnac qui nous fait le coup du suspens 2 fois en 1 semaines et nous fait lambiner...

Micromania qui se fait un destockage...

peut etre que certains "grossistes" ont encore du stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces