Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PTDR la réponse du service clientèle...

"En raison de l'activité très forte de notre équipe durant les Fêtes de fin

d'annéel, votre dossier n'a pas été traité aussi rapidement que nous l'aurions

souhaité.

Sachez que notre Equipe a pour habitude de solutionner rapidement les demandes

qui lui sont faites.

Entre-temps, il est probable que votre requête ait déjà été solutionnée.

Toutefois, si elle reste d'actualité, faites-le nous savoir afin de vous

apporter cette fois-ci une réponse plus appropriée de la part de l'Equipe

Fnac.com.

Nous vous remercions de votre compréhension. "

Ils répondent même pas à la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ressemble beaucoup à une auto-reponse ça, en gros la traduction c'est à peu près "on a eu ton mail mais on s'en fou pour le moment car on faisait la teuf pour les fête et si t'as toujours un problème renvoie un mail on y jettera peu être un coups d'oeil hic.. " :blink:

Modifié par knova
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis , regardé les infos de mon suivit.

Console Sony PlayStation 3 - PS3 + Motor Storm + Resistance - Fall of man -- Commandé Prévu le 17/01/2008

A savoir : Nos articles hors cas particuliers ne sont facturés qu'au moment de l'expédition. Les dates d'expédition prévues sont données à titre indicatif, sous réserve de la disponibilité des produits dans nos stocks ou chez nos fournisseurs.

Je crois que sa va être plus que tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi y a pas de soucis je peux attendre, c'est pour mon anniversaire au mois de Mai donc lol

j'ai le temps de voir venir, au pire des cas je prendrai une 40 Go

quoi qu'il en soit, on en saura plus le 23

Modifié par lesteat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi aussi: passé du 17/01 à "Prévu du 18/01/2008 au 25/01/2008".

Mais bon à mon avis si ils décallent c'est qu'ils vont avoir ce stock pour les commandes en cours mais qu'ils ont du retard (enfin je l espère) car sinon ils auraient tout simplement annulé la commande.

Mais bon dans les deux cas j'espère qu'ils se bougent car au pire j prendrai une 40Gb mais c con mon anniv c le 21 et normalement c'etait mon cadeau de noel lol.

Modifié par knova
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fait de decaler les livraisons ne veut malheureusement pas dire que les commandes vont ne pas etre annulé. J'ai deja eu une commande qui était en cours de réapprovisionnement chez un fournisseur puis etre annulé au bout de 2 semaines, c'était pour un livre, et pas sur la fnac

Modifié par lesteat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère aussi.

Mais il semble que la fnac soit habitué à merdouiller sur leur site.

Moi c'est pas que je sois pressé, mais si c'est pour prendre une 40 go non retrocompatible et avoir à rajouter 50 eur de manette et 100 de jeu, ça fait cher le starter pack!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah , j viens de recevoir un mail du service client la fnac:

En raison d'un délai d'approvisionnement plus long que prévu, nous risquons de connaître un retard, qui, normalement, ne devrait pas dépasser quelques jours.

Nous vous présentons nos excuses pour ce contre-temps, et nous continuerons à vous tenir informé de l'évolution de votre commande.

Donc pour le moment je perd pas espoir car ma commande n'a pas été annulé ^^

Modifié par knova
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'appeler le service client il y a 5min et la personne n'a pas pu vraiment m'en dire plus au sujet de la commande. La seule chose qu'elle m'a dit c'est que pour le moment ils n'ont pas d'autres informations mais que lundi ils devraient en avoir de la part de sony concernant cet aprovisionement et elle ma proposé de me rappeler lundi pour me tenir au courant. J'espère entendre une bonne nouvelle ^^. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces