Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Recu ca y est!

Petite question a ceux qui l'ont recu, s'agit il d'une versionv cechc-04 pour vous aussi?

Sisi c est bien la même version que pour la France cechc-04

Je l’ai achète le 29 sep a carrefour a 600 euro 15 jours avant la baise des prix .

Mais je me suis fais rembourser la difference (100 euro) par le magasin.

Modifié par nerso18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recu ca y est!

Petite question a ceux qui l'ont recu, s'agit il d'une versionv cechc-04 pour vous aussi?

Sisi c est bien la même version que pour la France cechc-04

Je l’ai achète le 29 sep a carrefour a 600 euro 15 jours avant la baise des prix .

Mais je me suis fais rembourser la difference (100 euro) par le magasin.

Merci de ta réponse ;)

C'est cool qu'il t'ai rembourser.

Je suis au boulot la, j'ai trop hate de la brancher et de jouer, mais ca sera pas avant 19h ce soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jviens de regarder les ventes sur ebay j ai cru rever.Jrespecte le choix des acheteurs mais y a des bons cingler.

Le pire c est que y a des consoles en achat immediat moins cheres que celles ou ils encherissent mais non ils preferent payer plus(encherir) incroyable enfin c est pas le sujet.

Salut à tous,

Merci Steed :oki: pour ton intervention car grace à toi j'ai trouvé un Starter Pack 2 à "seulement" <_< 600 euros en achat immédiat sur eBay. Sinon je te suis pour les enchères surtout quand tu vois que certaines partent à plus de 700 euros !!!! :marteau:

600 était ma limite (psychologique), car prix de lancement de la PS3, même si je sais qu'elle était à 500 dernièrement, mais bon... C'est pour mon anniversaire. :sorcerer:

A plus

Bonn annif alors :sorcerer:

Merci à toi.

J'ai toujours pas la mienne, car inscription sur MoneyBookers est un peu longue, il me tarde de l'avoir et de tester Juiced2 que l'on m'a offert.

A plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jviens de regarder les ventes sur ebay j ai cru rever.Jrespecte le choix des acheteurs mais y a des bons cingler.

Le pire c est que y a des consoles en achat immediat moins cheres que celles ou ils encherissent mais non ils preferent payer plus(encherir) incroyable enfin c est pas le sujet.

Salut à tous,

Merci Steed :oki: pour ton intervention car grace à toi j'ai trouvé un Starter Pack 2 à "seulement" <_< 600 euros en achat immédiat sur eBay. Sinon je te suis pour les enchères surtout quand tu vois que certaines partent à plus de 700 euros !!!! :marteau:

600 était ma limite (psychologique), car prix de lancement de la PS3, même si je sais qu'elle était à 500 dernièrement, mais bon... C'est pour mon anniversaire. :sorcerer:

A plus

Bonn annif alors :sorcerer:

Merci à toi.

J'ai toujours pas la mienne, car inscription sur MoneyBookers est un peu longue, il me tarde de l'avoir et de tester Juiced2 que l'on m'a offert.

A plouche

bonjour a tous et toutes j ai trouvé une ps3 60 go vendre sur ce site http://www.leboncoin.fr/vi/8950663.htm?ca=22_s c est une ocassion mais super prix 400 euros avec les 2 jeux et une autre a 550 euros elles ont était mise en vente aujourd hui donc foncé vite ,bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé un starter pack hier soir sur le site de la FNAC aux alentours de 20h00,ma commande a été validée, espérons que je n'ai pas de mauvaise surprise. Je croise les doigts, et en tout cas merci pour le bon plan :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commendé aussi, mais je me fais pas trop d'illusions (surtout connaissant la gestion des stocks de la fnac :rolleyes: )

bon on verra .... pour l'instant y'a marqué :

état : Commandé

livraison : Prévu le 15/01/2008

:croiselesdoigts:

ps: d'ailleurs elle est plus en vente sur le site (y'en a plus ou y'en avait pas du tout ?)

Modifié par patogaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pareil sauf que c'est sur amazon.

J'ai commandée vers 19H30 et livraison prévu pour le 15/01/2008.

En attendant je balise à mort, me la faut cet PS3 60Go :(

En tout cas, merci du bon plan, sans ça j'aurais pas eu le reflexe d'aller sur amazon et comme la livraison est gratos sur ce site ça valait plus le coup donc j'espère que ça a marché.

Modifié par Nezumi_Hime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la fnac (ainsi qu'amazon je pense) ne prélèvent pas tant que ce n'est pas envoyé...

Et vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'a son départ.

Enfin, une fois recu, vous avez 15 jours pour être remboursé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere que ceux qui en cherche tjs vont enfin la trouver.. :)

Perso j'ai peut etre une 60 go jap a vendre ( la mienne nikel chrome vs pouvez y aller ) , si sa peut interresser certain.

enfin je suis pas sur..

Car j'avais deux ps3 une fr/une jap , et ma preference va sur la jap ( sur plein de points) : image/anim etc.. j'en parlé dans un topic.

Si je me separe de la 60jap c'est pour me prendre le pack devil may cry 4 white 40go.

Courage les amis , sa va ptêtre tombé de nouveaux..(hum-hum) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour les starter 60GB il y a ***.hifi.lu qui devrait en avoir encore sous commande, apres appel telephonique.

et pour ceux qui peuvent se déplacer, au cora de foetz (lux) il en reste des dizaines...

tous 2 a 499, avec motor storm et resistance FoM ;)

ps: à vomir la spéculation sur ebay avec cette 60 sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien de changé pour l'instant, logiquement çà part aujourdhui ...

c'est quand même marrant qu'il en reste encore "autant", pour une console qui n'est plus produite (officiellement ?)

je me demande si sony n'en produit pas toujours un peu en fait

le micromania a coté de chez moi en avait récemment aussi (bon juste 6 boites certes, partis dans la journée)

voilà qui devrait griller un peu les ventes ebay :mdr:

Modifié par patogaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces