Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

Lu

hé oui 650 euros mais neuf dans un magasin garantie 1 ans et c'est pour mon noel la ps3 j'avais trop envie de l'avoir avec les jeux de malades qui sortent dessus.Et en plus quand on n'a 15 de moyenne genérale(moyenne de tout les matières additionnées puis divisés)votre père se laisser aller et regnis pas trop.Et en plus a la rentrée ou le 2 janvier h'aurais la neufbox avec la wi-fi donc le live est a moi,pour infos j'ai heavenly sword,nfs prostreet et formule one mais y a que nfs prostreet et formule one possible sur le réseau donc voila.Et j'ai un thème apple qui tue(désolé pour le mot)sur ma PS3.

C'est comme ça partout , même a 500€ hihihi

Personnellement , j'aurais pas mis plus de 499€ , tu l'aurais acheté a un particulier a ce prix , peut être ça serait compréhensible , mais un magasin , qui la vend 650€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum exprès pour les galériens (ex comme moi) qui cherche des 60Gb neuve en magasin.

Je viens d'en commander une sur le site des 3 suisses Voir ICI

J'y suis allé sans trop espéré mais Ô miracle, ils en ont, alors qu'hier : nada !!!

Donc commande direct, livraison en point relais le 03/01.

J'espère faire des heureux (comme moi).

Tcho

samaritain91

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum exprès pour les galériens (ex comme moi) qui cherche des 60Gb neuve en magasin.

Je viens d'en commander une sur le site des 3 suisses Voir ICI

J'y suis allé sans trop espéré mais Ô miracle, ils en ont, alors qu'hier : nada !!!

Donc commande direct, livraison en point relais le 03/01.

J'espère faire des heureux (comme moi).

Tcho

samaritain91

oubli vite cette idée

tu vas etre remboursé

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum exprès pour les galériens (ex comme moi) qui cherche des 60Gb neuve en magasin.

Je viens d'en commander une sur le site des 3 suisses Voir ICI

J'y suis allé sans trop espéré mais Ô miracle, ils en ont, alors qu'hier : nada !!!

Donc commande direct, livraison en point relais le 03/01.

J'espère faire des heureux (comme moi).

Tcho

samaritain91

oubli vite cette idée

tu vas etre remboursé

bonne journée

C'est pas dit, car en effet, il n'y en avait pas la veille donc si la commande a ete faite pendant le reapro, c'est pas dit qu'il ne l'ai pas. D'ailleurs il n'y en a deja plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum exprès pour les galériens (ex comme moi) qui cherche des 60Gb neuve en magasin.

Je viens d'en commander une sur le site des 3 suisses Voir ICI

J'y suis allé sans trop espéré mais Ô miracle, ils en ont, alors qu'hier : nada !!!

Donc commande direct, livraison en point relais le 03/01.

J'espère faire des heureux (comme moi).

Tcho

samaritain91

oubli vite cette idée

tu vas etre remboursé

bonne journée

C'est pas dit, car en effet, il n'y en avait pas la veille donc si la commande a ete faite pendant le reapro, c'est pas dit qu'il ne l'ai pas. D'ailleurs il n'y en a deja plus

des dixaines l'ont acheté avant et ils ont ete remercier

je vois pas pourquoi lui l'aurait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je confirme j'ai commandé un starter pack 2 ( heavenly sword + f1) sur le catalogue des 3suisses le 24 decembre qui était dispo en stock.

Il m'on envoyé un email pour m'informer de l'envoit du colis le 26 decembre dans un espace 3suisses d' evry.

Puis le 29 decembre je recoit un courrier m'informant qu'il n'ont plus le produit en stock donc envoit annulé.

C'est la première fois et la dernière fois que je commande chez eux.

De qui ce moque ton, sachant qu'il sont VPCiste depuis belle lurette.

Tous simplement scandaleux d'annoncer un produit en stock alors qu'il ne l'on pas, manque profond de serieux.

Bref un conseil n'acheter pas chez eux.

Modifié par Icecreamz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Après renseignement sur un autre forum, je vois que je ne suis pas le seul dans le cas des 3 suisses, donc franchement je n'ai pas grand espoir, sniff !!!!

Pour info ma commande est en : "traitement en cours" et quand je clique sur ma commande c'est inscrit "En attente de livraison".

Donc je pense que je vais me rabattre sur la 40Gb, car sur eBay les mecs se tripotte un peu (voir beaucoup).

Je vous tient au jus.

Bonne fête à tous

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

3 solutions peuvent etre trouver au probleme de la recherche d'une PS3 60GB:

*Soit vous etes decourager de vos recherche et vous vous rabbatez sur une PS3 40GB avec PES 2008 et vous acheter un NAS à coter qui vous permet de rebrancher votre console sur votre pc ce qui donnerai comme seul defaut a votre console 40GB la non retrocompatibiliter des jeux ps2.

*Soit vous chercher a tous prix une Ps3 60GB et la vous faite tous les magasins de jeux video possible tous les site web et forum pour en trouver une.

*Soit vous attender une petite année et vous vous acheterai une ps3 80GB qui d'apres un message que j'ai vu sur un autre forum devrai arriver en Europe d'ici la fin 2008 (je reste sceptique sur cette info car je vien juste de retourner sur ce fameux forum et le message a comme par hasard disparu mdr).

Bonne fête de fin d'année a tous et surtout bonne année et bonne santer 2008!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, je viens d'acheter 2 ps3 60 gigas hier au luxembourg.

Une pour moi et une pour l'un d'entre vous.*** supprimé***

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ca mais bon j'essaye qd meme.

edit raydenxxx: non tu n'avais pas le droit, pour les achats/ventes il faut passer par Gx-Annonces merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux

Je vient d'en commander une chez hifi.lu, en esperant que cette fois ci soit la bonne. :rolleyes:

Merci de l'info blinkeur57 :wub: , c'est très aimable de la faire partagé a la communauté.

Nous seront moins tenter d'aller voir ces escros qui mettent des plus value sur ces packs sur certain site comme EBAY.

Je vous tient au courant si la reception c'est bien deroulé.

Bon réveillons et joyeux noel à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun soucis Icecreamz ! si ca a pu te rendre service :-)

Tiens nous au courant !

Slt tu sais pas si yavait l autre pack avec havenly sword et formula one merci sinon c est ou exactement luxembourg ville gare?comme je suis a 20 mn.

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars, alors voilà j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse, si j'achète une ps3 à l'étranger mais dans l'Europe comme en Espagne ou Portugal pourrai-je avoir les menus de l'XMB en français ? Pour les jeux aucun soucis je sais, mais en ce qui concerne menus,etc...

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandé aussi sur hifi.lu, merci blinker57, on verra bien pour la suite, j'espere qu'ils gerent bien leur stocks, et qu'ils sont en temps réel.

Sinon Tiag, je ne connais pas la reponse a ta question

Ben pour te dire franchement, ils n'avaient plus la console en stock, je n'étais pas sur la prochaine commande mais celle d'après, pour mi-janvier en réalité, alors on verra bien ... j'ai versé un accompte de 50€ dessus donc wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandé aussi sur hifi.lu, merci blinker57, on verra bien pour la suite, j'espere qu'ils gerent bien leur stocks, et qu'ils sont en temps réel.

Sinon Tiag, je ne connais pas la reponse a ta question

Ben pour te dire franchement, ils n'avaient plus la console en stock, je n'étais pas sur la prochaine commande mais celle d'après, pour mi-janvier en réalité, alors on verra bien ... j'ai versé un accompte de 50€ dessus donc wait and see ...

Ils te l'ont dit par téléphone?

Donc normalement ils sont réapro mi-janvier si je comprend bien. Dans ce cas la c'est bizarre qu'il mettent la console en vente sur leur site si il n'en dispose pas en stock. :wacko:

On verra bien, j'espere juste qu'il encaisse a la livraison, enfin qu'ils debittent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandé aussi sur hifi.lu, merci blinker57, on verra bien pour la suite, j'espere qu'ils gerent bien leur stocks, et qu'ils sont en temps réel.

Sinon Tiag, je ne connais pas la reponse a ta question

Ben pour te dire franchement, ils n'avaient plus la console en stock, je n'étais pas sur la prochaine commande mais celle d'après, pour mi-janvier en réalité, alors on verra bien ... j'ai versé un accompte de 50€ dessus donc wait and see ...

Ils te l'ont dit par téléphone?

Donc normalement ils sont réapro mi-janvier si je comprend bien. Dans ce cas la c'est bizarre qu'il mettent la console en vente sur leur site si il n'en dispose pas en stock. :wacko:

On verra bien, j'espere juste qu'il encaisse a la livraison, enfin qu'ils debittent

Non ils me l'ont pas dit par téléphone, c'est quand j'ai voulu l'acheter que le vendeur m'a dit qu'ils ne l'avaient plus en stock mais qu'on pouvait la commander en versant minimum 10% d'accompte ... Par contre je pense que tu seras débité ces prochains jours et non a la livraison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ce demande encore pourquoi chercher une 60Gb , vu le nombre encore en vente chaud chaud chaud , dans ma region y a plus rien en tout cas

Effectivement chaud chaud pour en trouver, apparement le site gere les stocks en temps reels, il semblerait que desormait elle soit affiché temporairement indispo,a l'heure ou j'ecris ce message, donc peut etre avec un peu de chance elle sera livré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ils me l'ont pas dit par téléphone, c'est quand j'ai voulu l'acheter que le vendeur m'a dit qu'ils ne l'avaient plus en stock mais qu'on pouvait la commander en versant minimum 10% d'accompte ... Par contre je pense que tu seras débité ces prochains jours et non a la livraison ...

Ok merci de l'info, j'en deduis que toi tu es passé directement en magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de telephoner au site hifi.lu pour savoir si ma commande etait validé, ils m'ont confirmé que oui et que le produit etait en stock lors de la commande, donc merci encore blinkeur57, normalement je devrais recevoir ma 60GB, enfin je m'exciterai quand je l'aurai vraiment entre les mains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces