Trouver Une Ps3 60gb En Magasin ?


geancedric
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Quelqu'un a une idée ou je peux encore trouver ce pack dans l'ain ou la haute savoie. Je suis passé chez Darty Annemasse mais plus rien, demain je passe à la fnac d'annecy et je vous au courant.

J'ai besoin de ce pack pour l'offre Sony combiné à un ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis rendu a la fnac de rosny 2 et le responsable rayon ma confirmer qu'il recevra 29 starter pack 2 d'ici demain et qu'il mappellera une fois le lot arrivé j'en ai reservé 2

donc plus que 27 pack dispo a partir de demain pour ceux qui en chercheraient

A croire que Sony choisis ses magasins pour les livraisons.

D'un coté on recois des mails ainsi que les commerciaux nous disant que les bundles sont finis.Plus de fabrication, plus de livraisons, rien, nada.Et de l'autre on lit a droite a gauche que "Pierre" va etre livré tel date et que "Paul" va etre livré tel date. (Des preuves seraient les bienvenues -_- )

Etonnant.

Sachant que mon mag est loin d'etre petit, je me pose des questions sur Sony.... <_<

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

Merci à ceux qui ont donné les tuyaux pour les starter packs :)

J'ai appelé le score game de la défense, fini, le stock est parti :(

Ensuite fnac champs élysées, plus de stock non plus, et la nana m'a dit qu'il n'y avait pas d'autres fnac en IDF où le starter pack serait dispo :(

tin' c'est abusé de la part de sony de pas faire de pack "sympa" avec la 40 Go pour Noël. 1 manette + PES pour 430€ c'est vraiment pas bandant :(

Vous avez des news/rumeurs sur les prochains packs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

Merci à ceux qui ont donné les tuyaux pour les starter packs :)

J'ai appelé le score game de la défense, fini, le stock est parti :(

Ensuite fnac champs élysées, plus de stock non plus, et la nana m'a dit qu'il n'y avait pas d'autres fnac en IDF où le starter pack serait dispo :(

tin' c'est abusé de la part de sony de pas faire de pack "sympa" avec la 40 Go pour Noël. 1 manette + PES pour 430€ c'est vraiment pas bandant :(

Vous avez des news/rumeurs sur les prochains packs ?

Va à score game de NOISY LE GRAND (C.Cial Les Arcades) j'ai acheté le mien dimanche il y en avait en stock <_<

Modifié par pipogwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous dites moi je vois apparament qui a qu'en ile de france qu'il peut rester des pack starter

mais savez vous si eventuellement si je peus encore en trouver dans les departements suivant :

AIN

RHONE

ISERE

Car etant de l'ain cela serait plus proche pour moi que d'aller en ile de france ou qu'en t'appelle ils ne veulent meme pas te le mettre de cote

donc trop chands de faire autant de kms et a l'arrive qu'ils en aient plus , snif lol

sur ceux merci a tous de faire vivre ce topic et bon games a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous dites moi je vois apparament qui a qu'en ile de france qu'il peut rester des pack starter

mais savez vous si eventuellement si je peus encore en trouver dans les departements suivant :

AIN

RHONE

ISERE

Car etant de l'ain cela serait plus proche pour moi que d'aller en ile de france ou qu'en t'appelle ils ne veulent meme pas te le mettre de cote

donc trop chands de faire autant de kms et a l'arrive qu'ils en aient plus , snif lol

sur ceux merci a tous de faire vivre ce topic et bon games a tous

Si tu trouves quelques chose tiens moi au courant, car je cherche aussi d'ans l'Ain mais rien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous dites moi je vois apparament qui a qu'en ile de france qu'il peut rester des pack starter

mais savez vous si eventuellement si je peus encore en trouver dans les departements suivant :

AIN

RHONE

ISERE

Car etant de l'ain cela serait plus proche pour moi que d'aller en ile de france ou qu'en t'appelle ils ne veulent meme pas te le mettre de cote

donc trop chands de faire autant de kms et a l'arrive qu'ils en aient plus , snif lol

sur ceux merci a tous de faire vivre ce topic et bon games a tous

Si tu trouves quelques chose tiens moi au courant, car je cherche aussi d'ans l'Ain mais rien pour l'instant.

salut , ok pas de souccis je te tiendrais au courant

je sais pas si tu a lus tout les messages mais dans l'un d'eux j'avais marque qu'il restais un starter pack a super u dans le 71

suivant ou tu te trouve dans l'ain peus etre cela te conviendra mais apelle avant l'adresse et dans l'un de mes ancien message de ce topic

voila bon courage a toi pour ta recherche et de meme tiens moi au jus si t'en vois d'autres bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux!!! B)

Ca y est,j'ai récupéré mon starter pack ce matin chez Micromania,le délai d'expédition a été un peu long à mon gout <_< (commandé vendredi,reçu hier au magasin).

J'attends ce soir pour tester tout ça,ma moitié n'étant pas au courant de l'achat de l'engin... -_-

A plus pour vous donner mes sensations...

XBOX 360 Vs. PS3

FINISH THE FIGHT! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi j'ai aquéris un starter pack hier a 650 eurs par contre contactez moi je ous dirais leur numéro pour eviter de se déplacer pour rien.Attention il en restait 2 après mon passage donc téléphonez avant,je donnerais le numéro au deux premier si je ne vous répond pas c'est qu'il y a deja 2 sur le coup mais a 650 euros.(2 mannettes heaveny sword et f1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BORDEL,mais arrêtez un peu!!! :angry:

Il faut franchement être timbré pour acheter la console à ce prix... :marteau: Jamais j'aurais mis ce prix pour un starter pack,je me serais résigné à acheter un pack 40Go. :( 650€,on achète le starter pack et le pack PS2 slim God Of War II...Alors,c'est tout vu... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi j'ai aquéris un starter pack hier a 650 eurs par contre contactez moi je ous dirais leur numéro pour eviter de se déplacer pour rien.Attention il en restait 2 après mon passage donc téléphonez avant,je donnerais le numéro au deux premier si je ne vous répond pas c'est qu'il y a deja 2 sur le coup mais a 650 euros.(2 mannettes heaveny sword et f1.

:lol: , ca sent l'arnaque a des km , 650€ , pour un truc qui coute 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous , j'ai une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai trouve des starter pack avec formula one et l'autre me rapelle plus

a 500 euros neuf sur le site des 3 suisse

voila moi pour ma part comme les jeux ne me plaise pas et que je n'es pas de jeux ps2 donc me fous de la retrocomptabilite

c'est juste pour le disque dure mais comme j'ai lus qu'on pouvais par la suite le faire modifier me fais donc pas trop de soucis

tenez moi au courant si vous avez pus en acquerir sur ce site grace a mes tuyaux lol

bonne achats et bon games

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

hé oui 650 euros mais neuf dans un magasin garantie 1 ans et c'est pour mon noel la ps3 j'avais trop envie de l'avoir avec les jeux de malades qui sortent dessus.Et en plus quand on n'a 15 de moyenne genérale(moyenne de tout les matières additionnées puis divisés)votre père se laisser aller et regnis pas trop.Et en plus a la rentrée ou le 2 janvier h'aurais la neufbox avec la wi-fi donc le live est a moi,pour infos j'ai heavenly sword,nfs prostreet et formule one mais y a que nfs prostreet et formule one possible sur le réseau donc voila.Et j'ai un thème apple qui tue(désolé pour le mot)sur ma PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends qu'on veuille rajouter 100€ pour avoir un starter pack

mais pour 250€ de plus qu'une PS3 de 40Go, c'est n'importe quoi

Ps3 40go + DS 3 (45e) + DD 160Go (75e) + 1 jeux neuf (60€) + 2 jeux occaz issu starter pack (50e)= 630e !!

Tu rajoutes 20€ pour un boitier externe USB afin de récuperer le DD de 40Go

TOTAL = 650e

Si c'est pour la rétro compatibilité PS2, tu achètes une Pstwo avec un cable YUV

C'est mon opinion

le jour où j'ai vu qu'il y avait des starter pack de dispo sur micromania, j'etais "bouillant" pour revendre ma PS3 à 350€ (j'ai meme envoye une 10aine de SMS)

mais qd j'me suis calmé et que j'ai fait les calculs + haut, j'ai gardé ma Ps3 40Go !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces