Call Of Dutty 4


vinz6418
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

Voila je suis possede un ecran full hd 1080p/24hz et ma PS3 donc je suis bien en 1080p affiche sur mon ecran avec certaine demo telecharger sur le store ...et mes bluray sont en 1080p .

A present je vien d'acquerir COD4 et la resolution afficher est de 720p et non 1080p j'ai fait mon enquete et sur le net certaine personne dans mon cas ce sont plaint du meme probleme affichage de COD 4 en 720p, or que sur la boite 1080p est bien supporter....

Le malheur c'est que beaucoup de gens ne pige rien a leur dalle lcd ou plasma et ne savent pas distinguer la resolution afficher en temps reel que la resolution max supporter sans compter la frequence de raffraichissement...

Si quelqu'un est dans le meme cas .....

Merci et a bientot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voilà le fin mot de l'histoire ;) :

Halo 3 ne tournait pas en 720p, mais en 640p upscalé. La résolution native de Call of Duty 4 sur consoles est encore plus basse : il s'agit de 600p upscalé. Est-ce un scandale ? Certainement pas, c'est au contraire une excellente chose. Il faut comprendre que les consoles next gen sont en train de montrer leurs limites en matière de puissance graphique et que les développeurs ont le choix entre :

  • Proposer des graphismes austères et fluides (60FPS) en 720p
  • Proposer des graphismes complexes qui tournent à 30FPS en 720p
  • Proposer des graphismes complexes qui tournent à 60FPS en 600p

Il s'agit d'une simplification à l'extrême, mais l'idée est là. Dans les faits, la plupart des FPS sur X360 et PS3 ont un framerate à la limite de la fluidité. Les joueurs consoles ont peut-être du mal à le percevoir, mais ce détail n'échappe pas à ceux qui ont passé les plus belles années de leur vie seuls, dans une chambre noire, à manger des BN tout en jouant à Quake 3 à 120FPS.

Ce n'est probablement pas une coïncidence si CoD4 et Halo 3 sont quasiment les seuls FPS tournant avec un framerate élevé tout en étant les jeux les plus joués en multi sur le Live de la X360. Et puis franchement, si on ne vous l'avait pas dit, qui aurait remarqué que CoD4 n'était pas en HD ? C'est actuellement l'un des plus beaux jeux disponibles sur consoles.

A bas la HD, vive la fluidité !

(source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne change rien au problème qu'il devrait quand même être upscalé en 1080p si c'est marqué sur la boite, et que chez certains c'est effectivement le cas...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, voila en effet on paye assez cher ces jeux pour en plus ce faire arnaquer si on etait au states il aurait deja eu un proces au c..

Enfin le jeux est beau et tres realiste je vais continuer mon investiguation afin de pouvoir contacter Activision ou Sony afin qu'il me donne leur version a propos de cette arnaque..

wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux afficher COD4 en 1080p, il te suffit de ne laisser que 1080p dans tes paramètres d'affichage de ta PS3 et le jeux sera en 1080p et non plus en 720p. Mais comme à la base c'est du 600p, il sera aussi upscalé. Moi je ne voit pas de différence entre l'upscale 720p ou 1080p sur ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

Voila je suis possede un ecran full hd 1080p/24hz et ma PS3 donc je suis bien en 1080p affiche sur mon ecran avec certaine demo telecharger sur le store ...et mes bluray sont en 1080p .

A present je vien d'acquerir COD4 et la resolution afficher est de 720p et non 1080p j'ai fait mon enquete et sur le net certaine personne dans mon cas ce sont plaint du meme probleme affichage de COD 4 en 720p, or que sur la boite 1080p est bien supporter....

Le malheur c'est que beaucoup de gens ne pige rien a leur dalle lcd ou plasma et ne savent pas distinguer la resolution afficher en temps reel que la resolution max supporter sans compter la frequence de raffraichissement...

Si quelqu'un est dans le meme cas .....

Merci et a bientot..

bonjour,

quel est la marque et le type de ton écran ?

l'as tu connecté avec un bon cable HDMI ? (parceque les cable HDMI à 15 euros, faut laisser tomber ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon des jeux qui tournent vraiment en 1080p , sorti de quelques jeux de sport il n'y en aura quazi pas alors bon .... comme ils disent il vaut mieux fluide et jouable ( en restant magnifique d'ailleur ) qu'une résolution de psychopathe avec un frame tout pété par contre c'est sur des écran 127 cm full HD ben ils servent à rien en définitive un 84 cm HD ready fait l'affaire.

Le full HD c'est pas pour cette génération !!

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je préfère que le jeux soit en 600p et fluide que l'inverse , regardez R6vegas , je sais pas s'il est mal optimiser ou si la résolution est trop haute mais il n'est pas fluide.

Sur qu'elle support ? car sur 360 ça roule , je l'ai pas testé sur PS3 mais j'ai rien entendu à ce sujet ... ( rainbow 720p )

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qui est ecrit sur un site internet... Bioshock est infiniment plus beau que halo 3 et pourtant celui-ci (bioshock) tourne en 720p sur xbox 360! concernant halo 3 et Call of duty 4, les développeurs ont certainement abaissé la resolution pour avoir un mode multi parfaitement fluide! halo 3 en multi est mois beau qu en solo... concernant call fo duty 4, cela peut etre expliqué que celui ci a été optimisé pour les pcs (qui sont plus puissant que les xbox 360 ou ps3 mais bon bcp + cher), et que donc la seule solution pour garder une qualité de graphisme similaire au jeu sur pc, ils ont reduit la résolution... le jeu est moins fin, mais comporte a peu pres les memes textures...

Modifié par xdragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share