Conseil Pour Choisir Un Firewall


crash
 Share

Messages recommandés

Hello all!

Je vais reformater mon pc portable et j'aurai besoin de conseils quand au choix d'un firewall. En ce qui concerne l'antivirus j'ai choisi Nod 32 pour sa performance et sa légéreté. J'aimerai retrouver ces mêmes caractéristiques dans un firewall. Merci d'avance pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

C'est pas faux :D mais bon ça court pas les rues les trojans "inversés" . Je préfère ne pas filtrer les flux sortants plutot que de me battre avec un Firewall parano. C'est une histoire de gout je suis une feignasse :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

C'est pas faux :D mais bon ça court pas les rues les trojans "inversés" . Je préfère ne pas filtrer les flux sortants plutot que de me battre avec un Firewall parano. C'est une histoire de gout je suis une feignasse :)

++

lol ..

t'inquiettes,c'etait pour te charier, suite au topic sur les FW des box, ou tu m'as sortie la meme chose au sujet du parefeu de la freebox :ok:

Sinon vu qu'il est directement integré a windows c'est pas un mauvais choix si on veut pas se faire chier..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai 2 logements, chez mes parents ou j'ai freebox v4 et une routeur lynksys wrt54g et une autre qui est ma chambre d'étudiant où il y a une dartybox et un routeur wrt54g également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share