[wiikey]probleme De Maj 1.9b/g


hommepelle
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je n'arrive pas a faire cette s*******e de mise a jour. J'ai gravé le bootdisc pas sur un verbatim -R, memorex+RW, en 1x, 2x, avec imgburn, nero, clonedvd2, toutes combinaisons possibles. J'ai dabord essayé avec le RW, pensant que si ca foirait, c'etait peut etre du au dvd, j'ai refait les meme tests sur des R. Je crois que j'ai du claqué 5 ou 6 dvd-R :marteau:

J'ai posé ma puce chez elektrotec a lille si certain connaissent. Il m'a assuré que c'etait une wiikey originale. Les soudurent sont ok, tous mes backups marchent, sauf SMG "erreur 001 :materiel non autorise detecté".

Quand je fais la mise a jour de la puce, ca me marque "check your connections..."

Quelqu'un peut me venir en aide SVP? J'ai essayé sur l'IRC mais personne a su me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je n'arrive pas a faire cette s*******e de mise a jour. J'ai gravé le bootdisc pas sur un verbatim -R, memorex+RW, en 1x, 2x, avec imgburn, nero, clonedvd2, toutes combinaisons possibles. J'ai dabord essayé avec le RW, pensant que si ca foirait, c'etait peut etre du au dvd, j'ai refait les meme tests sur des R. Je crois que j'ai du claqué 5 ou 6 dvd-R :marteau:

J'ai posé ma puce chez elektrotec a lille si certain connaissent. Il m'a assuré que c'etait une wiikey originale. Les soudurent sont ok, tous mes backups marchent, sauf SMG "erreur 001 :materiel non autorise detecté".

Quand je fais la mise a jour de la puce, ca me marque "check your connections..."

Quelqu'un peut me venir en aide SVP? J'ai essayé sur l'IRC mais personne a su me repondre.

une fois que tu as gravé le 1.9g tu fais quoi ? tu dois avoir en fond d'écran une femme en tenue sexy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah quand je l'ai gravé, je le met dans la wii, je vois el logo NGC. Je lance le dvd, je vois le femme (enfin, juste une partie :D ). Ca me met :

Initialize drive

reading flash.....done

testing flash

j'appuie sur A, la barre progresse jusqu'a 100%, j'attend 20s, puis ca me marque en rouge :

"failed : check your connections and try again"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai vu ca récemment chez un collègue qui l'avait fait monter sur Paris.

On a appuyé plusieurs fois sur le bouton reset jusqu'à ce que ca passe (genre 15 fois), ca redémarre pas la console mais ca retente. Idem à l'étape suivante.

Ca a galéré mais maintenant tout fontionne sans soucis.

Essaie et tiens nous au courant.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon j'ai rapellé mon pote pour savoir et il m'a dit que j'avais certainement déjà un verre de trop dans l'sang parce qu'en fait ce qu'il avait fait c'était d'enlever le disque et de redémarrer la console une quinzaine de fois.

Donc désolé, tu as raison je t'ai dit une bêtise chinese

Ceci dit ca a fonctionné et désormais smg passe sans soucis (il n'a jamais eu de problème avec aucun original ni backup, que ce soit wii ou gc).

Sa wiikey est une originale (j'ai ouvert la console pour lui régler son potard) mais comme le dit jlz, elle provenait peut-être d'un lot foireux.

En tous cas essaie.

Personnellement quand je monte une puce je fais toujours la dernière maj et je n'ai jamais rencontré de problème avec une wiikey (je n'ai monté que des originales).

Bonne chance.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share