Soulcalibur Legend


TooN92
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !!!!

J'aurais voulu me présenter, mais je n'ai pas trouvé de rubrique adéquate.... Alors en guise de présentation, juste un petit feedback concernant la version NTSC US de Soulcalibur Legend que j'ai reçue hier !

Donc pour commencer, le gameplay est assez bizarre par rapport aux précédents opus, plutôt à la Tobal si vous vous souvenez de ce fantastique jeu de Akira Toriyama (papa de DB, DBZ et DBGT entre autre) avec des déplacements, en mode histoire, sur une vue de côté, des petits combats à l'épée avec des squelettes pas trop relous, mais assez répétitifs tout de même, le maniement à la Wiimote étant lui aussi trèèèèèèèèèèès répétitif !!!!! Ensuite s'enchaînent les combats comme les précédents opus, ceci étant dit, les graphismes sont assez repoussant, ne serait-ce qu'en comparant avec le précédent sur Gamecube qui m'avait laissé un souvenir plus ému...

Donc jeu à tester pour le fun des combats, des vrais, mais très vite lassant quand on y joue seul..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut savoir que SC Legend n'est pas un jeux de Combat comme les opus précédent mais un véritable Beat Them All, c'est à dire Tuer les tous !!!

En clair dans le mode 'quest' on avance linéairement à la recherche d'énemis à réduire en purée qui arrive souvent en masse.

On rencontre sur notre chemin des intérupteurs et autres petit casse-téte afin d'avancer dans l'aventure, et surtout des boss gigantesques.

Personnellement j'adote le style du jeux car j'aime beaucoup la serie et les personnages, la conversion en jeu d'action/aventure est plutot bien réussit, le mieux reste le 'party' deux joureurs qui permet de faire des missions débloquées grace au mode 'quest'.

Je suis d'accord avec ChoCoLaTeAddiCT pour dire que le titre peut parraitre répétitif mais il n'en demeurre pas sans intéret compte tenu du gameplay et des décor, les fans du genre aimerons beaucoup ;)

Ps: comparé à Dragon Blade qui est un jeu du méme style, je trouve Soulcalibur Legend bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

au contraire

je dirai que ses super enfin un jeu qui revient sur d'autre console que les ps1 et 2 et 3

car seul sc2 et sorti sur toute les consoles et forcement j ai du recuperer une ps 2 pour tester le sc3

donc la je suis content de le voir dans ma wii

de plus il a evoluer je trouve un bon changement pour les personne n'aiment pas la baston pure et dur

donc ma version us me suffit

y a t'il quelque qui peu me dire si par la suite une version us peu ton la copier et changer la langue d'un jeu

juste pour le petit car lui comprend pas granchose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share