Loader Gba


titoumimi
 Share

Messages recommandés

bon allez, j'vais p'tet encore me planter, mais bon...

http://forums.maxconsole.com/showthread.php?threadid=1467

donc apparamment, ca permettrait de jouer aux backups GBA sur la GBA en passant par la GC. suffirait de lancer le truc et de connecter la GBA à la GC...

je teste ce soir, mais point positif, pour le moment, y'a pas de virus ou de trojan dans le zip :)

P.S. Si je me plante encore, j'irais me faire flageller nu sur la place publique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon allez, j'vais p'tet encore me planter, mais bon...

http://forums.maxconsole.com/showthread.php?threadid=1467

donc apparamment, ca permettrait de jouer aux backups GBA sur la GBA en passant par la GC. suffirait de lancer le truc et de connecter la GBA à la GC...

je teste ce soir, mais point positif, pour le moment, y'a pas de virus ou de trojan dans le zip :)

P.S. Si je me plante encore, j'irais me faire flageller nu sur la place publique...

attention pas de warez Reppa va passer par la est te banne

mdrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G pas encore tester non plus parceque g pas le cable, mais il parait que ca marche.

On va voir avec la "full release" ce que ca donne.

En tout cas peut etre que ce dbzluisd et dst-3 ne sont pas si naze que ca.... on verra bien...

PS : djeid c pas du warez de parler des logiciels ou des jeux(par contre les fournir ou dire ou les trouver...) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai testé la bete en fait il scanne les ports manettes et cherche le cable link gba gc ensuite il charge la rom dans la memoire du gba la rom est un petit puzzle japonais assez marrant mais sans prétention non plus

j'ai aussi exploré le gcm en fait il n'y a q'un seul fichier "gba.bin"

j'avoue que c un bon debut

ah le jeu est licencé nintendo donc le proposer en download est illegal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G pas encore tester non plus parceque g pas le cable, mais il parait que ca marche.

On va voir avec la "full release" ce que ca donne.

En tout cas peut etre que ce dbzluisd et dst-3 ne sont pas si naze que ca

Moi je dis juste que voila ce mec la c'est faire des trucs!et j'espere que certains ne l'on pas jugé trop vite pour le plan foireux qu'il nous a faite le 20/02 car au moin il a tenté quelques choses et qui nous dis qu'il travaille pas vraiment sur un nouveau loader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, juste pour dire que ca marche du tonerre de dieu...

il se trouve ke la version démo est fournie avec un jeu licensié nintendo, mais on peut espéré ke la version finale permette de loader des tits trucs développés maison  :D  :D  :D  :D  :D

je vais essayé de tenté quelques choses avec une rom gba que je viens de récupéré,je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G pas encore tester non plus parceque g pas le cable, mais il parait que ca marche.

On va voir avec la "full release" ce que ca donne.

En tout cas peut etre que ce dbzluisd et dst-3 ne sont pas si naze que ca

Moi je dis juste que voila ce mec la c'est faire des trucs!et j'espere que certains ne l'on pas jugé trop vite pour le plan foireux qu'il nous a faite le 20/02 car au moin il a tenté quelques choses et qui nous dis qu'il travaille pas vraiment sur un nouveau loader?

Tu sais, ya pas que l'histoire du 20 fevrier dernier....ya aussi le coupe foireux qu'il a fait a kojiro en lui piquant son prog et en changeant simplement le GUI, ya aussi le fait que ce loader GBA soit coder avec le SDK officiel...de plus loader resemble etrangement (en taille et en fonctio) au loader officiel (enfin programme) que l'on trouve dans les jeux GC utilisant la GBA...(cette derniere remarque n'engage que moi)

Enfin, on va bien voir ce que ca va donner, mais vu la taille limité de la RAM de la GBA je pense pas que l'on pourra utilisé ce "loader" pour jouer a des gros jeux GBA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nostromo2022
G pas encore tester non plus parceque g pas le cable, mais il parait que ca marche.

On va voir avec la "full release" ce que ca donne.

En tout cas peut etre que ce dbzluisd et dst-3 ne sont pas si naze que ca

Moi je dis juste que voila ce mec la c'est faire des trucs!et j'espere que certains ne l'on pas jugé trop vite pour le plan foireux qu'il nous a faite le 20/02 car au moin il a tenté quelques choses et qui nous dis qu'il travaille pas vraiment sur un nouveau loader?

Tu sais, ya pas que l'histoire du 20 fevrier dernier....ya aussi le coupe foireux qu'il a fait a kojiro en lui piquant son prog et en changeant simplement le GUI, ya aussi le fait que ce loader GBA soit coder avec le SDK officiel...de plus loader resemble etrangement (en taille et en fonctio) au loader officiel (enfin programme) que l'on trouve dans les jeux GC utilisant la GBA...(cette derniere remarque n'engage que moi)

Enfin, on va bien voir ce que ca va donner, mais vu la taille limité de la RAM de la GBA je pense pas que l'on pourra utilisé ce "loader" pour jouer a des gros jeux GBA...

Du streaming GC/GBA est-il envisageable ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nostromo2022, oui pourquoi pas, ce serait en tout cas le seul moyen de faire fonctionner des jeux GBA plus importants.

PS : dbzluisd a sortie une autre demo de son loader avec cette fois ci le jeu warioware, donc a mon avis la version "final" pouvant loader des gros jeux n'est surement pas prete de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste au passage, warioware c'est un jeu de 64Mb, la moyenne habituelle des jeux gba, en gros jeux gba y a 128 Mb on est pas loin ~~

Enfin tt ça, ça sert pas non plus des masses.

Jouer a la gba depuis une gamecube, liée a un pc qui l'émulera 20 fois mieux et avec les save ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bilbo-Lh, je crois qu'il y a une confusion la... le vrai warioware gba fait bien 64Mb soit environ 3 a 4 mega zipper OR, le warioware proposé par dbzluisd ne fait que 250 ko environ.... donc je crois que le warioware dont on parle ici n'est pas celui dont tu parles. C'est a mon avis un espece de rip provenant d'un jeu GC utilisant les fonctions link-GBA tout comme sa premiere demo.

Apres, le fait de jouer sur la GBA ou le PC, c'est juste pour le fun et la performance ;) et puis ce serait quand meme marranty de tester les jeux sur le vrai matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après test : on peut débrancher la gba une fois que c'est loadé, ca pose pas de soucis :)

Ce que je trouve galere c'est quand faite dbzluisd ne met pas a disposition juste le loader!

ce qui devrait faire c'est nous donné le log sans aucun jeu

et comme ca cela nous permetterait d'injecté la rom de notre choix

pour ce qui est du faite de lancé des jeux plus gros ca me semble un peu compromis sachant qu'un jeu ne doit pas faire + que la memoire de la gba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si mes svnirs sont exacts, y a dans les 16mb de memoire dispos sur la gba.

Donc n'esperai faire tourner que des homebrew la dessus. (c'est le but de tt le monde j'en suis sur ;) )

Ca se verifie d'ailleurs qd on joue en multi avec les gba, en mode single pack, les gba peine a envoyer des infos de jeu au gba sans cartouche, et generalement, ça va pas tres loin en terme de qualité de jeux -> restriction de memoire.

Un programme qui va vite (si ce n'est deja le cas) rencontrer sa limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité omg

Bonjour à tous.

Est il possible de faire passer des roms gameboy sur la gba via ce procédé?

car elles sont de petites tailles... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share