Maj Du Site Nintendo Le 26 Novembre


Plopy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je viens de recevoir un mail de la part de Nintendo confirmant que le site sera temporairement fermé le 26 novembre afin qu'ils apportent "leur touche finale" au site.

Voici le lien direct :

http://mailing.nintendo-europe.com/public/...p;mid=900130126

Comme l'a precisé Mathieu Minel dans un topic fait precedemment y a peu de temps

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=173918

L'arrivée de l'échange stars<->wiipoints est imminent... Donc, tout coincide, et ca se passera surement à cette date là...

En attendant, bonne fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'arrivée de l'échange stars<->wiipoints est imminent... Donc, tout coincide, et ca se passera surement à cette date là...

En attendant, bonne fin de semaine.

Hello, moi je suis comme Saint Thomas , je ne crois que ce que je vois, ils peuvent tres bien changer leurs web-design sans pour autant faire avancer leur promesse foireuse sur la converstion des stars... Bref du grand nintendo comme d'hab ...

Ce qui m'amuse le plus ce que lors que tu travail avec eux, ils te prennent la tete comme pas croyable pour respecter les dates et quand c'est dans l'autre sens ils sont toujours énormément à la bourre et ne se justifient pas car c'est Big "N".

Modifié par mollko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere vraiment que nintendo va enfin se bougé pour le contenu du catalogue. Autant la conversion m'attire sans plus, autant recuperé des objets inedits comme le stylet zelda ou des manettes speciales me dit bien. Apres reste a voir les prix et le taux de change des stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'arrivée de l'échange stars<->wiipoints est imminent... Donc, tout coincide, et ca se passera surement à cette date là...

En attendant, bonne fin de semaine.

Hello, moi je suis comme Saint Thomas , je ne crois que ce que je vois, ils peuvent tres bien changer leurs web-design sans pour autant faire avancer leur promesse foireuse sur la converstion des stars... Bref du grand nintendo comme d'hab ...

Ce qui m'amuse le plus ce que lors que tu travail avec eux, ils te prennent la tete comme pas croyable pour respecter les dates et quand c'est dans l'autre sens ils sont toujours énormément à la bourre et ne se justifient pas car c'est Big "N".

J'espere vraiment que nintendo va enfin se bougé pour le contenu du catalogue. Autant la conversion m'attire sans plus, autant recuperé des objets inedits comme le stylet zelda ou des manettes speciales me dit bien. Apres reste a voir les prix et le taux de change des stars.

T'es allé voir ce topic au moins?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=173918

Ils font c'qu'ils peuvent

Puis vous etes jamais content... C'est deja pas mal qui ont prevu une conversion de wiipoint<>stars

Alors que chez Sony, rien de prévu avec leur PlayStation Store

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, mais c'est pour montrer que meme si Nintendo ne fait rien, et qu'ils nous font attendre, c'est pas grave, alors que d'autres constructeurs ne font pas mieux.

ca m'enerve ceux qui sont jamais contents et qui croivent que tout doit etre gratuits, et fait instanténement.

Genre ca s'fait en claquant des doigts.

Désolé si tu penses que j'ai agressé Sony

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux les agresser je m'en fous :P

ce qu'on comprend pas c'est pourquoi ça met autant de temps pour faire une simple conversion

on verra demain ou après demain si c'est enfin là, j'ai quelques milliers de points à échanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux les agresser je m'en fous :P

ce qu'on comprend pas c'est pourquoi ça met autant de temps pour faire une simple conversion

on verra demain ou après demain si c'est enfin là, j'ai quelques milliers de points à échanger

Je pense qu'ils ont voulu implémenter ce systeme, avec tout l'ensemble du site.

Et attendre que tout soit fini avant de le release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux les agresser je m'en fous :P

ce qu'on comprend pas c'est pourquoi ça met autant de temps pour faire une simple conversion

on verra demain ou après demain si c'est enfin là, j'ai quelques milliers de points à échanger

Je pense qu'ils ont voulu implémenter ce systeme, avec tout l'ensemble du site.

Et attendre que tout soit fini avant de le release.

Oui enfin crois moi j 'ai bossé avec eux et je peut te dire que niveau delais et promesses ce ne sont pas du tout des lumieres contrairement a Sony et M$ pour ne pas les citers... Enfin ceci est mon point de vue personnel que j'ai put me faire avec mes experiences.

Je suis fan de nintendo mais la maison mere se fou royalement de NOE et la fillial "abandonnée" est la francaise... Mais pour ne pas descendre tout le monde, nintendo allemagne ( qui s'occupe des N-DEV kit) est trés réactive avec le peu de moyens qu'ils ont.

Quand a l'implentation de leur site , crois moi aussi que j'ai jamais vue plus debordé que le web-master nintendo france qui met environs 3 mois a repondre a un mail... je me souvien du preview player de nintendogs qui a été livré de mémoire environ 20 jours avant sa sortie euro chez moi, tout simplement abusé!

Aprés dire que l' "on est jamais content" c'est une chose, mais quand on sait de quoi on parle on est plus credible ...

Enfin cela a toujours été la politique de nintendo, suffit juste a voir le prix des jeux virtual consol et on comprends tout de suite le principe de vache a lait.

Mais tu n'as pas tord sony eux n 'ont rien fait mais en meme temps ils ont un psn avec des demos, et crois moi que avant que tu vois cela sur wii ben il s'en passera des saisons , meme s'ils y ont annoncaient travailler dessus...

Modifié par mollko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share