Serial De La Wii Pour Achat Occasion Ou Neuf?


xano
 Share

Messages recommandés

salut a tous j'ai posté hier dans la section debutant concernant des conseils pour acheter la Wii neuve ou occasion et j'ai cherché pour savoir la version qu'il falait le mieux acheter d'occasion et j'ai lue dans les post des membres parler de "wii serial tracker" et je suis tombé sur le site de nintendo scene qui donne le Wiitracker si vouz rentré le serial pour connaitre la version mais ma question est "il faut demonté la Wii pour voir la version? ou on pe le voir dessus directement lors de l'achat????

merci d'avance pour vos reponse?

PS : j'hesite encor car j'ai lu que meme si j'acheter une Wii d'occasion avec une wiikey et bien avec mario galaxi il y a un risque donc se ne serait pas mieu une D2c neuve avec la d2ckey (tempis pour les fils)?....

dsl mon clavier déconne et bon d'accord je suis pas un pro en orthographe

Modifié par xano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, le numéro de série est seulement sur la console qui est à l'interieure de la boite.

Mais moi je dis 80% de chance que ca soit une D2C pour une neuve et de plus c'est mieu d'en avoir une toute neuve ( à mon gout :rolleyes: )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Ci celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share