Guitar Hero 3


fafa41
 Share

Messages recommandés

hello ,

le jeux sort aujourd'hui

guitarbz0.png

guitarheroiiips3pa7.jpg

le test : http://www.playfrance.com/test-ps3-guitar-hero-3-legends-of-rock.html

la track list complette :

MAIN SONGLIST 42 solo / 47 total songs, 19 (40%) covers

TIER 1. STARTING OUT SMALL

(1975, 08:13) Foghat - Fool for the City - Slow Ride (cover)

(1987, 03:44) Poison - Look What the Cat Dragged In - Talk Dirty to Me (cover)

(1980, 02:51) Pat Benatar - Crimes of Passion - Hit Me with Your Best Shot (cover)

(1990, 05:48) Social Distortion - Story Of My Life...And Other Stories - Story of My Life (cover)

(1975, 02:48) KISS - Dressed to Kill - Rock And Roll All Nite (cover) (solo career encore)

(1999, 02:58) Beastie Boys - Ill Communication - Sabotage (coop career encore)

TIER 2. YOUR FIRST REAL GIG

(1970, 02:30) Mountain - Climbing! - Mississippi Queen (cover)

(1972, 03:26) Alice Cooper - School's Out - School's Out (cover)

(1968, 04:10) Cream - Disraeli Gears - Sunshine of your Love (cover)

(1977, 04:20) Heart - Little Queen - Barracuda (cover)

(2007, 00:00) Tom Morello - Guitar Hero III - Guitar Battle Vs. Tom Morello (solo career)

(1996, 03:51) Rage Against The Machine - Evil Empire - Bulls on Parade (solo career encore)

(2003, 03:35) The Strokes - Room on Fire - Reptilia (coop career encore)

TIER 3. MAKING THE VIDEO

(2006, 03:40) The Killers - Sam's Town - When You Were Young

(2006, 03:15) AFI - Decemberunderground - Miss Murder

(1970, 03:11) The Who - Meaty Beaty Big and Bouncy - The Seeker (cover)

(2006, 03:05) Priestess - Hello Master - Lay Down

(1966, 03:45) The Rolling Stones - Aftermath - Paint It, Black (solo career encore)

(1991, 03:37) Red Hot Chili Peppers - Blood Sugar Sex Magik - Suck My Kiss (coop career encore)

TIER 4. EUROPEAN INVASION

(1970, 02:50) Black Sabbath - Paranoid - Paranoid (cover)

(1976, 03:31) Sex Pistols - Never Mind the Bollocks, Here's the Sex Pistols - Anarchy in the U.K. (re-recorded by the band)

(1990, 04:06) Sonic Youth - Goo - Kool Thing

(1994, 03:24) Weezer - Weezer (Blue album) - My Name Is Jonas

(1992, 04:53) Pearl Jam - Ten - Even Flow (solo career encore)

(1972, 04:03) Blue Öyster Cult - Blue Öyster Cult - Cities On Flame With Rock And Roll (cover) (coop career encore)

TIER 5. BIGHOUSE BLUES

(1980, 03:43) Dead Kennedys - Fresh Fruit for Rotting Vegetables - Holiday In Cambodia (cover)

(1984, 04:11) Scorpions - Love at First Sting - Rock You Like a Hurricane (cover)

(1974, 03:53) Aerosmith - Get Your Wings - Same Old Song and Dance

(1973, 03:51) ZZ Top - Tres Hombres - La Grange (cover)

(2007, 00:00) Slash - Guitar Hero III - Guitar Battle Vs. Slash (solo career)

(1987, 04:33) Guns 'n Roses - Appetite For Destruction - Welcome to the Jungle (solo career encore)

(2005, 03:40) Bloc Party - Silent Alarm - Helicopter (coop career encore)

TIER 6. THE HOTTEST BAND ON EARTH

(1970, 05:24) Santana - Abraxas - Black Magic Woman (cover)

(1993, 04:58) Smashing Pumpkins - Siamese Dreams - Cherub Rock

(1992, 04:48) White Zombie - La Sexorcisto: Devil Music, Vol. 1 - Black Sunshine (cover)

(2006, 02:45) Tenacious D - The Pick of Destiny - The Metal

(1983, 03:39) Stevie Ray Vaughn - Texas Flood - Pride and Joy (cover) (solo career encore)

(2006, 04:05) Matchbook Romance - Voices - Monsters (coop career encore)

TIER 7. LIVE IN JAPAN

(2003, 04:38) Slipknot - Vol. 3 (The Subliminal Verses) - Before I Forget

(2005, 04:07) Disturbed - Ten Thousand Fists - Stricken

(2007, 03:36) Queens of the Stone Age - Era Vulgaris - 3's and 7's

(2006, 06:06) Muse - Black Holes and Revelations - Knights of Cydonia

(1989, 04:54) Living Colour - Vivid - Cult of Personality (re-recorded by the band) (solo career encore)

TIER 8. BATTLE FOR YOUR SOUL

(1987, 04:17) Slayer - Reign In Blood - Raining Blood

(1990, 04:10) Eric Johnson - Ah Via Musicom - Cliffs of Dover

(1982, 04:49) Iron Maiden - Number of the Beast - Number of the Beast

(1988, 07:26) Metallica - ...And Justice For All - One

(1979, 03:39) Charlie Daniels Band - Million Mile Reflections - The Devil Went Down to Georgia (cover) Guitar Battle Vs. Lou (solo career)

BONUS SONGS

(2006, 05:56) Heroes Del Silencio - Avalancha - Avalancha

(2007, 02:43) Gallows - Orchestra of Wolves - In the Belly of a Shark

(2006, 03:07) Senses Fail - Still Searching - Can't Be Saved

(2005, 03:01) Lacuna Coil - Karmacode - Closer

(2006, 04:32) The Sleeping - Questions & Answers - Don't Hold Back

(2007, 05:39) LA Slum Lords - ?? - Down 'N Dirty

(2005, 00:00) The Fall of Troy - ?? - F.C.P.R.E.M.I.X.

(2005, 02:44) Revolverheld - Revolverheld - Generation Rock

(2007, 02:51) Bret Michaels - Go That Far - Go That Far

(1988, 03:53) Die Toten Hosen - Ein kleines bisschen Horrorschau - Hier kommt Alex

(2005, 03:19) The Hellacopters - Rock & Roll Is Dead - I'm in the Band

(2007, 00:00) An Endless Sporadic - An Endless Sporadic EP - Impulse

(2007, 00:00) Scouts of St. Sebastian - ?? - In Love

(2007, 02:40) NAAST - Antichambre - Mauvais Garcon

(2006, 02:43) Lions - Volume One - Metal Heavy Lady

(2003, 03:35) Backyard Babies - Stockholm Syndrome - Minus Celsius

(2006, 04:04) Killswitch Engage - As Daylight Dies - My Curse

(2007, 00:00) Dope - ?? - Nothing Here For Me

(2006, 00:00) Rise Against - ?? - Prayer of the Refugee

(2004, 02:24) Superbus - Pop'n'Gum - Radio Song

(2006, 03:25) Kaiser Chiefs - Yours Truly, Angry Mob - Ruby

(1989, 03:43) The Stone Roses - The Stone Roses - She Bangs The Drums (cover)

(2006, 03:35) In Flames - Come Clarity - Take This Life

(2006, 00:00) Prototype - ?? - The Way It Ends

(2006, 07:20) DragonForce - Inhuman Rampage - Through the Fire and Flames

------

apparement il faut mettre un dongle usb pour que ça fonctionne mais il est fournis avec je pense (voir ce test)

http://www.playfrance.com/ps3/test-guitar-...ds-of-rock.html

------------

Les codes suivants s'effectuent à l'écran "Cheats", Vous devrez à chaque fois appuyer sur le mediator pendant que vous activerez la série de touches indiquée. Lorsque deux touches sont entre parenthèses, ça signifie qu'elles doivent être actionnées en même temps en plus du mediator.

Tout débloquer (entrer ces accords n'émet aucun son)

(Vert Rouge _ Bleu Orange), (Vert Rouge Jaune Bleu _), (Vert Rouge Jaune _ Orange), (Vert _ Bleu Jaune Orange), (Vert Rouge Jaune Bleu _), (_ Rouge Jaune Bleu Orange), (Vert Rouge Jaune Bleu _), (Vert _ Jaune Bleu Orange), (Vert Rouge Jaune Bleu _), (Vert Rouge Jaune _ Orange), (Vert Rouge Jaune _ Orange), (Vert Rouge Jaune Bleu _), (Vert Rouge Jaune _ Orange)

Tous les morceaux en mode partie rapide

(Jaune Orange), (Rouge Bleu), (Rouge Orange), (Vert Bleu), (Rouge Jaune), (Jaune Orange), (Rouge Jaune), (Rouge Bleu), (Vert Jaune), (Vert Jaune), (Jaune Bleu), (Jaune Bleu), (Jaune Orange), (Jaune Orange), (Jaune Bleu), Jaune, Rouge, (Rouge Jaune), Rouge, Jaune, Orange.

Guitare invisible

(Bleu Jaune), (Vert Jaune), (Vert Jaune), (Rouge Bleu), (Rouge Bleu), (Rouge Jaune), (Rouge Jaune), (Bleu Jaune), (Vert Jaune), (Vert Jaune), (Rouge Bleu), (Rouge Bleu), (Rouge Jaune), (Rouge Jaune), (Vert Jaune), (Vert Jaune), (Rouge Jaune), (Rouge Jaune).

Facile expert (Ne fonctionne pas dans le mode carrière)

(Vert Rouge), (Vert Jaune), (Jaune Bleu), (Rouge Bleu), (BO), (Jaune Orange), (Rouge Jaune), (Rouge Bleu).

Super Speed

Orange, Bleu, Orange, Jaune, Orange, Bleu, Orange, Jaune.

Battle Gems

Vert, Rouge, Vert, Jaune, Vert, Bleu, Vert, Orange, Vert, Bleu, Vert, Jaune, Vert, Rouge, Vert, (Vert Rouge), (Rouge Jaune), (Vert Rouge), (Jaune Bleu), (Vert Rouge), (Bleu Orange), (Vert Rouge), (Jaune Bleu), (Vert Rouge), (Rouge Jaune), (Vert Rouge), (Vert Jaune).

Pas d'échec (Ne fonctionne pas dans le mode carrière)

(Vert Rouge), Bleu, (Vert Rouge), (Vert Jaune), Bleu, (Vert Jaune), (Rouge Jaune), Orange, (Rouge Jaune), (Vert Jaune), Jaune, (Vert Jaune), (Vert Rouge).

Mode Performance (pas d'ATH)

(Rouge Jaune), (Rouge Bleu), (Rouge Orange), (Rouge Bleu), (Rouge Jaune), (Vert Bleu), (Rouge Jaune), (Rouge Bleu).

Mode Précision

(Vert Rouge), (Vert Rouge), (Vert Rouge), (Rouge Jaune), (Rouge Jaune), (Rouge Bleu), (Rouge Bleu), (Jaune Bleu), (Jaune Orange), (Jaune Orange), (Vert Rouge), (Vert Rouge), (Vert Rouge), (Rouge Jaune), (Rouge Jaune), (Rouge Bleu), (Rouge Bleu), (Jaune Bleu), (Jaune Orange), (Jaune Orange).

Chanteur Bret Michaels

(Vert Rouge), (Vert Rouge), (Vert Rouge), (Vert Bleu), (Vert Bleu), (Vert Bleu), (Rouge Bleu), Rouge, Rouge, Rouge, (Rouge Bleu), Rouge, Rouge, Rouge, (Rouge Bleu), Rouge, Rouge, Rouge.

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui oui sur pièsfruit :P

roh ils les auront que demain, grèves de m*rde :mellow:

moi aussi pareil............ :(

eh non en fait je l'aurais toute à l'heure , je l'ai trouvé dans un mega games !!!

je vous dits tout ça ce soir .

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la seule honte à mes yeux, c'est que prix public, 100€ sur ps3 et 360, contre 90€ sur Wii, et 80€ sur ps2...

or j'avais eu une news, comme quoi, pour une raison assez spé, la version PS3 devait être à 90€ ( 10€ de moins que la 360, pour une raison assez osbcure sur le mode gyro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais bien avoir confirmation aussi, mais je pense franchement qu'elle doit fonctionner avec les jeux ps2

déjà c'est les mêmes boutons parfaitement compatibles avec le XMB et elle est reconnue au niveau du système de leds, et sur le dongle usb c'est marqué Guitar Hero et pas juste Guitar Hero 3

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai payé 89 euros dans un mega games.

j'ai fini le mode facile mais est-ce que on débloque plus de chanson en faisant les autres modes plus difficile ou ça permet juste d'avoir des $$$$$ pour acheter d'autres chansons dans le magasin ???

en tout cas la track list déchire ,mes voisins vont pleurer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à part Through the Fire and Flames de DragonForce (du tonnerre ce morceauuuuuuuu!!) les morceaux en bonus sont à acheter au magasin

vous avez aussi un message qui dit "Nouveau contenu téléchargeable" sur la page principale du jeu ? ya rien de téléchargeable ni dans le jeu ni sur le psn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à part Through the Fire and Flames de DragonForce (du tonnerre ce morceauuuuuuuu!!) les morceaux en bonus sont à acheter au magasin

vous avez aussi un message qui dit "Nouveau contenu téléchargeable" sur la page principale du jeu ? ya rien de téléchargeable ni dans le jeu ni sur le psn

si sur le store us et canadien , il y a un pack de foo fighters et un autre groupe , mais bon je sais pas si ça va être compatible......

ça doit être 7.99 $ je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les demos ne s'ajoutent pas sur un jeu...

On sait très bien que les versions des jeux sont toutes différentes selon les pays, y'a pas que l'emballage (langues, version du jeu etc...), donc il est logique que les add ons soient adaptés à ces régions.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bouhouuuuu cheateuuuuuuur :P

non mais en plus il y avait des chansons delockablent qu'en coop donc pour moi ça aurait bien chaud !!!

et puis le mode qui te permet de finir une chanson en partie rapide meme si tu te plante c'est plus simpa et moin frustrant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces