Probleme De Son Sur Un Hp Pavilion


neo63
 Share

Messages recommandés

Bonsoirs, j'ai un petit probleme avec le pc d'un pote. Ces un hp pavilion avec Athlon64 3200+, Nom de la carte mère MSI RS480M2/RX480M2 (MS-7093) acec un chipset son South Bridge: ATI SB400, Avance Logic ALC658. Je ne sais pas pourquoi j'ai un probleme de son après avoir reinstallé xp. J'ai dll les bons pilotes logiquement !!!! mais le son ce coupe tous seul et j'ai plus de periferique son. Avez vous une idée du probleme ? ou d'autres pilotes a me proposer car moi j'ai rien trouvé d'autre.

Merci d'avance a ceux qui repondront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Quand tu dis "je n'ai plus de périphérique son" ... c'est :

1) y'a riendans le panneau de configuration/système ?

2) y'a quelque chose mais quand je clique pour écouter un son ... rien ne se passe ?

Les pilotes téléchargés sont ceux du fabriquant de la carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca manque de précisions effectivement

Pour ce que tu nous dis, je dirais que tu n'as pas mis les bons pilotes (si ca fonctionnait avant et que tu n'as pas touché au bios)

Dans le cas ou tu aura touché au bios (clear cmos) verifi que tu as bien la AC97 d'activé, autrement si tu avait une connexion en facade et que tu l'a retiré verifi qu'il y a tjrs les 2 ponts sur la CM au niveau de l'audio

Tjrs prendre les pilotes fourni par le constructeur de la CM, car certaines MAJ XP deregle le bordel et il faudra par la suite installé un patch etc...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share