Mise à Jour Mario Galaxy


maxime08
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un petit problème! dimance sa va etre mon anniversaire et je vais avoir ma puce wii key et je vais avoir mario galaxy(en cadeau) mais j'ai appris que nintendo a mis une mise à jour pour que les puces soit hs ! Je voudrais savoir comment sa marche ?

merci de bien vouloir répondre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai un petit problème! dimance sa va etre mon anniversaire et je vais avoir ma puce wii key et je vais avoir mario galaxy(en cadeau) mais j'ai appris que nintendo a mis une mise à jour pour que les puces soit hs ! Je voudrais savoir comment sa marche ?

merci de bien vouloir répondre :rolleyes:

Salut,

Je vais peut etre dire une bêtise, mais normalement, puce ou pas puce ton mario galaxy devrait passer sans probleme.

Aprés si tu veux en faire un backup, pour le faire fonctionner tu devras imperativement mettre le firmeware 1.9g (dispo sur wiikey.cn) dans ta puce.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je viens de mettre la wiikey (maj 1.9 , pas desoin de config disc): tous passe bien.

J'ai acheté hier Mario Galaxy , la 1er fois il a génerer une erreur , la 2nd fois il ma demandé une MAj de la console , et la

3eme fois il a fonctionné sans pb , mais j'avoue que j'ai eut peur quand même.

Modifié par thephobos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share