Problème écran Sup


suvalawan
 Share

Messages recommandés

bjr,je viens d'allumer ma ds et là problème l'écran du haut est trés clair et ne restitue pas les couleurs normales ex : sur le démarrage d'un jeu: nitendo est normalement écrit en rouge et là ça apparait en jaune?? J'ai configuré les parametres de l'écran et pas de changement.

pensez vous que l'écran est hs??

ah oui j'oubliais de vous dire aussi que depuis un certain temps j'ai une charnière hs (relation cause à effet?)

au cas ou l'écran serait hs pensez vous qu'il vaut mieux que j'achète une ds neuve ou que je change la coque +l'écran? blush

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je crois que oui car si la charniere est casser et que la parti superieure ne tiend plus que par une charniere il faut changer la coque et la nappe qui relie l ecran superieure a la carte mere

est se que c est une ds ou ds lite (ds est plus fragile)

et est se que cela le fait sur d autre jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, si tu a de la chance tu change que la coque et la nappe c est simplement legerement deplacer, sinon dans le cas ou tu vois la nappe legerement couper ou plier meme minuscule tu doi changer l ecran pour la lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà la photo

p1020306wf4.th.jpg

vous voyez l'écran supérieur qui est trés clair.

je viens de me rendre compte en essayant de positionner la ds pour prendre la photo qu'en basculant l'écran en arrière l'écran reprenait sa couleur normale.

donnez moi votre diagnostic car il faut que j'agisse avant noel.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon humble avis, tu as la coque et la nappe (donc certainement l'écran entier) a changer.

Compte 80€ a peu prés pour racheter les 2 pieces, ceci dit dans l'hypothese de les monter toi meme (c'est pas dur).

A titre informatif, tu peut trouver ce qu'il te faut ici par exemple:

http://www.magichip.com/nintendo-ds-pieces...s-c-87_143.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share