Instalation Et Choix De Disque


blaireau 2004
 Share

Messages recommandés

mais ta tjrs le dash M$ ??tu a mis le cd et il ta fait les partition sur ton dd normalement

c t quoi la marque exact du DD que ta utiliser (il est bien compatible xbox 1.0)

et sa g pas compris: En prime tu a le droit a la version 1.5 de la box ( pour le live)

parce qu'au pire pour le live g cas remettre mon DD d'origine ou même sur le DD 120 go je met le dash micro soft et je joue au live ??????????

donc je récapitule:

-j'installe ds ma box le new DD (qui marche bien avec les 1.0)

-je met ds mon lecteur disque le cd boot slayer 2.5 (que g deja)

-et tt est reconnu et il m'installe donc evox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai flasher mon bios apres un hotswap ( bios M7). J'ai mis mon 120G0 tout neuf sans preparation puis le CD slayer 2.5 je demarre la box et elle boot sur le CD. Je met preparer un nouveau disque et il m'installe EVOX set quelque apps. Je redemare et voila. Pour ce qui est de la cersion 1.5 en fait il met a jour les programme de base comme sur une 1.5

Xbox v1.0

Flash TSOP bios M7

disque 120go seagate

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu prends, n'importe quel disque dur ,la seule chose que tu dois faire avant d'installer les cd d'evox tu le branches en esclave sur ton pc et tu telecharges xhd prepa que tu pourras trouver sur google si tu fais une petite recherche ,je vais essayer de rajouter le fichier

une fois ton disque dur branche sur ton pc ,tu lances xhd prepa pour formater le disque dur au format fatX qui est reconnu par la xbox,tu rebranches ton disque dur prepare ds ta console et tu bootes sur les cd

maxtor est la marque que j'utilise mais seagate est bon aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi sur ma reponse du dessus il manque un fichier car les 2 etaient trop gros ensemble

alors je t'envoie le deuxieme fichier du repertoire xhd prepa tu prend celui ci et celui du dessus et tu les mets ds un repertoire

desole pour ce chipotage mais j'espere que ca t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui encore desole mais le fichier envoye doit etre accompagne dans un un repertoire de celui ci pour que ca marche je ne pouvais pas joindre les deux alors j'ai essaye comme ca tu prends celui du dessus avec celui la pour les mettre dans un dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai mis un dd qui contenait WinXP dans la xbox sans supprimé les parition NTFS et j'ai booter le cd de gueux et préparer le disque ensuite je me branche en ftp et j'upload mes fichier donc pas de manip a faire dans un pc

a+

______________________________________

xbox 1.3

Xecuter 2.3b lite

bios 4981.06 et M7

DVD: Thomson

DD: Maxtor 30go

Dash: Xselect --> UnleashX --> evoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share