Ma Wii Ne Lance Aucun Jeux !


shadow89
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour Gueuse et Gueux,

Voilà je vous explique mon problème en éspèrant qu'une oreille bienveillante se hâte de m'aider. Bon alors voilà j'ai pucé ma console en Wiikey, bien laborieusement je dois le reconnaître; Elle a fonctionné pendant un temps et un jour alors qu'un ami me la rends elle ne lit plus mes jeux gravés je la démonte et constate qu'une de mes soûdure s'est détachée, je ressors le fer à souder et suis obligé de souder sur les pattes du microprocesseur, et là croyez le ou non mais j'arrive à souder la bête, encore plus laborieusement cette fois encore. Fière de mon exploit, je remonte la machine pour m'assurer que tout va bien et là déception : j'allume la console et arrivé au menu Wii un grézillement d'enfer vient attaquer mes oreilles, je décide dinsérer un jeux Wii original en espèrant que sa passera mais là, la console me dit : "une erreur est surevenu veuillez redémarrer la console etc...

Je redémontes la console et constate que tout est bien soudé et qu'en plus qu'en j'insère un jeu gravé il continue de tourner bien que j'ai le message d'erreur.

Voilà j'éspère avoir assez bien détaillé mon probleme pour que vous puissiez m'aider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent le roussit cette affaire (c(est le cas de le dire, lol)

tu as du courcicuiter les pattes du chipset ou une boulette du genre!

confie ta wii à un pro ou un amateur éclairé en espérant que cela ne soit pas trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis déjà allé voir un poseur de puce professionnel, malheuresement il n'a pas pu m'aider. Par contre je peux mettre une photo (j'editerais mon poste). Voilà ! Mais je tiens a préciser que j'ai retirer la puce.

MAJ : bon Voilà j'ai la photo âmes sensibles s'abstenir (désolée pour la qualitée mais c'est le meilleur résultat que j'ai pu obtenir

PICT0046.JPG

Modifié par shadow89
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share