Achat Wii + Wiikey Sur Ominfo


Mecanx
 Share

Messages recommandés

Ouep nos probleme je te dis si tout se passe bien.

C'est plutot bon signe ils ont changer la photo de la WII + D2Ckey. En voici un exemple pour les plus courageux... ^^

Par contre Apparemment les WII + WIIkey ne sont plus disponible.

Voila affaire a suivre.

post-66408-1196859417_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gxien ^^

un ptit message informatif ( et pas pour me pleindre !)

j ai commander une wii+wiikey le 6 novembre (alors qu elle apparaissait comme en stock sur le site)

cela fait 30 jour et ma commande est toujours validé

biensure ils m ont mainte fois promis que ma commande serait expédié la semaine prochaine, puis la suivante, puis ...... vous avez compris

prenant mon mal en pastience j ai deposé un litige Paypal pour les bouger un peu.

Je croise les doigts (papa noel m apportera ma wii , il me l'a dis ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet...

As tu essayer de les joindres par téléphone?

Cet aprem je les appelles encore une fois comme (tous les jours) et la ca pourrais bien déraper...

Je vous tiens au courant ;)

En ce qui concerne la WIIkey cela ne m'etonnes pas. Ca fait un bail que les processeurs sont passer en D2C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila comme tous les jours ma WII doit etre envoyé demain...

Je sais je n'aime pas faire appelle, mais là je me sens désemparer, Mr Legueux si tu passe dans le coin pourrais tu m'aider pour que je recoive ma WII + D2Ckey dans les plus brefs délai car je pars en vacance vendredi 14 décembre.

Je n'hésiterai pas, si l'opération en devient concluante, de te donner une petite aide financière ;)

Mon numéro de commande est le 136802

Mes numéros de ticket : KUY-626819; SKD-261656; KVA-703244

Merci de ta générosité et du poids que tu peux avoir au près d'ominfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici la reponce que j ai eu sur un autre forum :

Bonjour,

Une fois de plus, je vais me présenter.

Sachez tout d’abord que Ominfo c’est actuellement 30 000 commandes par mois, 2 télé conseillères au téléphone, une personne au chat, une autre au problème technique, une au emballage et une pour l’installation des puces et le teste des consoles.

Il y a aussi le boss qui pleins de bonne volonté court de droite a gauche pour aider les secteur en difficulté.

C’est aussi prêt de 80 colis qui partent par jour dans une camionnette bleu directement dans le centre de tris de la poste.

Actuellement Ominfo c’est 27 000 clients satisfait par mois et 3 000 clients qui peinent à se faire entendre et a défendre leurs droits …

Je viens d'être débauché par Ominfo pour compléter l’équipe, aider à la réorganisation et régler les problèmes de retard et de mécontentement des clients, ce qui serra ma première tache.

Je vous l'avoue en toute transparence : la tache n'est pas simple.

Sachez juste que par défaut de tous vous répondre individuellement en ce moment, je traite toutes vos demandes ainsi que celle des clients qui n'ont toujours rien reçus et qu'on entend pas (pas besoin de râler, vous étés tous a la même enseigne), a tord ou a raison.

Sachez aussi qu’en tant qu’internaute je vous comprends, il n’y a rien de plus frustrant que de commander sur Internet et de n’avoir aucune nouvelles de votre commande parfois jusqu'à 3 mois après …

Toute les commandes passer avant le 15 décembre seront livrer avant Noël, c'est se que je tache de garantir (mon exigence pour prendre le poste aussi).

Je peux vous garantir que Ominfo n’est pas tenue par des (censuré), juste par des gens qui se sont fait distancer par leur succès et qui passent leur temps a résoudre les problèmes plutôt qu’a les anticiper … faute qu’ils essayent actuellement de pallier par de nouvelles embauche.

Je sais que certain de vous serrons crédule en pensant entendre une nouvelle fois de belles paroles, que d’autre se jetterons sur mon mail pour m’envoyer insulte et demande d’aide … Je ne prendrais pas le temps, et je m’en excuse par avance, en ce moment de leur répondre, ma priorité est de faire partir les colis au plus vite et au mieux, je préfère un client qui reçois sa marchandise (qu’il a payé) plutôt qu’un autres qui reçois 4 coup de fil par jour pour lui expliquer pourquoi il ne la reçois pas.

J’espère qu’après Noel que tous ces problèmes seront résolut et que l’équipe pourra se pencher sur l’assistance et l’information à l’utilisateur.

En vous remerciant de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share