Console Briqué


jeffairjordan23
 Share

Messages recommandés

bonsoir

voilà, je viens de briquée ma wii avec mario galaxy ma console que je viens d'acheter hier et auquel nous venons de poser une puce wiikey n'avait jamais été mise à jour

résultat un moment d'inatention résultat la wii ne fonctionne plus enfin elle indique l'erreur de briquage

poutant j'ai installer la derniere mise à jour wiikey 1.9g et j'avais mis la console en region free

et machinalement j'ai mis mario fais la mise à jour et bye bye.

que faire?

si quelqu'un peux m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben désolé mais t'aurais du attendre de un que le jeux sorte ;) de deux de te renseigner un peut car tu est foutu pour le moment rien a faire avec les console briqué.... Bizarre de vouloir tout le jeux Ntsc. Je suis du Québec et j'attend toujours une version un ntsc jamais de jeux pal... tk vous allé dire desfois sais long mais au moins pas de problème de brickage...

Désolé mais il n'y a rien a faire pour le moment a par changé la carte mère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

Moi il y a une phrase qui me choque:

j'ai installer la derniere mise à jour wiikey 1.9g et j'avais mis la console en region free

On ne peut pas passé une console en region free... car c'est natif a la puce (ta wiikey en locurence)

Donc c'est tout ta fait normal, si ta console est Bické vu que tu as fai une mise a jour NTSC sur une Wii PAL...

Je remu le couteau mais s'il y a bien une régle importante partie d'autre c'est:

De ne pas faire la mise a jour d'un jeux d'une autre region de sa wii....

C'est pour cette raison que wiibrickBlocker existe afin de retiré les fichier de maj dans l'iso.....

Désolé pour ta wii mais actuellement il n'y pas de solution... comme la dis reeki pourquoi etre si impatient....

@+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

Moi il y a une phrase qui me choque:

j'ai installer la derniere mise à jour wiikey 1.9g et j'avais mis la console en region free

On ne peut pas passé une console en region free... car c'est natif a la puce (ta wiikey en locurence)

Donc c'est tout ta fait normal, si ta console est Bické vu que tu as fai une mise a jour NTSC sur une Wii PAL...

Je remu le couteau mais s'il y a bien une régle importante partie d'autre c'est:

De ne pas faire la mise a jour d'un jeux d'une autre region de sa wii....

C'est pour cette raison que wiibrickBlocker existe afin de retiré les fichier de maj dans l'iso.....

Désolé pour ta wii mais actuellement il n'y pas de solution... comme la dis reeki pourquoi etre si impatient....

@+ chinese

justement ce fameuux fichier on ne peux pas l'isoler?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,j'ai eu le meme probleme que beaucoup d'entre vous,impossible d'acceder au parametrage de la wii,suite MAJ us sur console PAL,mais je peu vous dire que mon probleme est resolu,j'ai acheter aujourd'hui SUPER MARIO GALAXY(la vendeuse la installer en rayon aujourd'hui au lieu du 16/11 :rolleyes: ),j'ai fait la mise a jour qu'il y a sur le disque et maintenant j'accede a tous mes parametrage sans aucun probleme,seulement les chaine doublon qui reste. voila vous savez tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,j'ai eu le meme probleme que beaucoup d'entre vous,impossible d'acceder au parametrage de la wii,suite MAJ us sur console PAL,mais je peu vous dire que mon probleme est resolu,j'ai acheter aujourd'hui SUPER MARIO GALAXY(la vendeuse la installer en rayon aujourd'hui au lieu du 16/11 :rolleyes: ),j'ai fait la mise a jour qu'il y a sur le disque et maintenant j'accede a tous mes parametrage sans aucun probleme,seulement les chaine doublon qui reste. voila vous savez tout

ok mais l'ex maj us que tu avais mis c'etais quel jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,j'ai eu le meme probleme que beaucoup d'entre vous,impossible d'acceder au parametrage de la wii,suite MAJ us sur console PAL,mais je peu vous dire que mon probleme est resolu,j'ai acheter aujourd'hui SUPER MARIO GALAXY(la vendeuse la installer en rayon aujourd'hui au lieu du 16/11 :rolleyes: ),j'ai fait la mise a jour qu'il y a sur le disque et maintenant j'accede a tous mes parametrage sans aucun probleme,seulement les chaine doublon qui reste. voila vous savez tout

ok mais l'ex maj us que tu avais mis c'etais quel jeux ?

metroid 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,j'ai eu le meme probleme que beaucoup d'entre vous,impossible d'acceder au parametrage de la wii,suite MAJ us sur console PAL,mais je peu vous dire que mon probleme est resolu,j'ai acheter aujourd'hui SUPER MARIO GALAXY(la vendeuse la installer en rayon aujourd'hui au lieu du 16/11 :rolleyes: ),j'ai fait la mise a jour qu'il y a sur le disque et maintenant j'accede a tous mes parametrage sans aucun probleme,seulement les chaine doublon qui reste. voila vous savez tout

Je suis dans le même cas que toi, depuis la mise à jour faite par mon backup de SMG mes paramètres remarchent.

En revanche j'ai du coup voulu me connecter à internet et j'hérite du message suivant : Code d'erreur 52140, impossible de se connecter à internet. (que ce soit avec la clé wi-fi usb de nintendo ou via le wifi de mon voisin). Est ce que tu as le même problème ?

Merci d'avance

Modifié par Yodafox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,j'ai eu le meme probleme que beaucoup d'entre vous,impossible d'acceder au parametrage de la wii,suite MAJ us sur console PAL,mais je peu vous dire que mon probleme est resolu,j'ai acheter aujourd'hui SUPER MARIO GALAXY(la vendeuse la installer en rayon aujourd'hui au lieu du 16/11 :rolleyes: ),j'ai fait la mise a jour qu'il y a sur le disque et maintenant j'accede a tous mes parametrage sans aucun probleme,seulement les chaine doublon qui reste. voila vous savez tout

Je suis dans le même cas que toi, depuis la mise à jour faite par mon backup de SMG mes paramètres remarchent.

En revanche j'ai du coup voulu me connecter à internet et j'hérite du message suivant : Code d'erreur 52140, impossible de se connecter à internet. (que ce soit avec la clé wi-fi usb de nintendo ou via le wifi de mon voisin). Est ce que tu as le même problème ?

Merci d'avance

salut,non ma connection internet fonctionne parfaitement en wifi pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share