Windows Fundamentals For Legacy Pcs Sur Xbox


Le Filou
 Share

Messages recommandés

Bonjours

voila quelque chose qui peu peu etre plaire a plus d une personne.

il existe une version de windows xp prevu pour fonctionner sur d ancien model d ordinateur

* Pentium class processor 233 MHz (300 MHz recommended)

* 64 MB RAM (128 MB recommended)

* 500 MB HDD (1 GB recommended)

* 800x600 or higher display resolution

je possai de petite question un peu bete

beaucoup cherche a metre win98 ou 2000 sur la petite boite noir pourquoi ne pas metre cette version de xp

cela permetrai la lectur de toute application mais aussi le remote desktop

je voulais juste avoir un peu d aide et de renseignement pour savoir si cela pourais interaisai quelqu un

si je fais un tuto pour cela

merci de vos reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem je suis interresser sans soucci

pourrais tu nous donner plus d'info sur ton programme xp

un nom preci du projet car il me samble qu il y a windows ce j' avai teste et pas trouver super

mais si les boot sont identique pour quoi pas prendre le boot de windows ce pour le greffer sur selui la mais bon a voir sa peu etre interressant

sinon on pourrai voir avec un puppy linux

donc oui je suis interresser a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps je complet un info d'un pote (info ou intox)

il m a rapeler a l'epoque avant son lancement on parler de beaucoup de projet

-un systeme pour allez sur le net (iexplorer pour xbox)

-un os embarquer pour un minimuin d'info ou de service

je pense que en cherchent dans les projet de microsoft on doit en trouver des chose

je trouve bizard d'avoir mis un dd de 10 giga vu comme ils les ont exploiter

ses sur que nous on a trouver des ta de truc par la suite

mais pourquoi l avoir fais ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Le windows a installer est celui ci: Windows Fundamentals For Legacy Pcs

c est une version de de windows XP modifier pour limite la demande en memoir du systeme d exploitation

tiny XP une autre version de windows XP limite seulement la taille du systeme d exploitation

et donc la demande de memoire est toujours aussi grande cela est donc non compatible xbox (faux compatible mais non utile trop lent et surtout pas le but)

La version que l on vas installer est une version non commercial(impossible de trouver dans les boutique), programmer par microsoft pour les anciens ordinateurs

Normalement prevu pour transformer un pc en un client (ordinateur qui ne travail pas seul, souvent relier a un serveur pour obtenir un maximum de productivite)

Elle peut etre trouve dans certaine companie, sur internet (illegal mais pas mon probleme) ou encore a certaine ecole qui ont des contrats

je commencerais l instalation et tanterai de metre le plus de photo possible

l installation sera faite sur une xbox 1.6 puce avec X3 qui a 8gb dans le ventre

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Le windows a installer est celui ci: Windows Fundamentals For Legacy Pcs

c est une version de de windows XP modifier pour limite la demande en memoir du systeme d exploitation

tiny XP une autre version de windows XP limite seulement la taille du systeme d exploitation

et donc la demande de memoire est toujours aussi grande cela est donc non compatible xbox (faux compatible mais non utile trop lent et surtout pas le but)

La version que l on vas installer est une version non commercial(impossible de trouver dans les boutique), programmer par microsoft pour les anciens ordinateurs

Normalement prevu pour transformer un pc en un client (ordinateur qui ne travail pas seul, souvent relier a un serveur pour obtenir un maximum de productivite)

Elle peut etre trouve dans certaine companie, sur internet (illegal mais pas mon probleme) ou encore a certaine ecole qui ont des contrats

je commencerais l instalation et tanterai de metre le plus de photo possible

l installation sera faite sur une xbox 1.6 puce avec X3 qui a 8gb dans le ventre

a bientot

on veux bien voir et a tu chercher dans les version non publier comme chicago (basee sur 95 et 2000)si je me trompe pas

seul probleme les driver non compatible mais on cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je ne cherche pas a trouver des version sans driver car on perd vraiment tout l interai de la chose

j ai passer l apres midi a installer linux puis win98 pour apres metre un cd de ce windows et ainsi l installer comme n importe quelle windows

mais linux (xdsl) etant vraiment basique marchais tres bien win 98 lui n a pas passer le reglage de l heure

en passant par linux je me demande vraiment pourquoi force un windows alors que linux marche si bien

je me demande alors si je vais continuer sachant que c long penible et vraiment inutile

si vous arriver a me motiver peu etre que je continurais

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je ne cherche pas a trouver des version sans driver car on perd vraiment tout l interai de la chose

j ai passer l apres midi a installer linux puis win98 pour apres metre un cd de ce windows et ainsi l installer comme n importe quelle windows

mais linux (xdsl) etant vraiment basique marchais tres bien win 98 lui n a pas passer le reglage de l heure

en passant par linux je me demande vraiment pourquoi force un windows alors que linux marche si bien

je me demande alors si je vais continuer sachant que c long penible et vraiment inutile

si vous arriver a me motiver peu etre que je continurais

a bientot

Faut que tu le fasse sa serai simpa un big tuto aller please!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je commence a le faire en format doc, et je le posterai sur un nouveau post pour que sa soit tout beau

je ferai mon possible aussi pour corriger encore plus mes fautes

je coupe donc les communication et je tante de faire le tuto le plus propre possible

je pence passer par l installation de linux

puis installer windows 98

puis finir par installer xp fondamental par dessu

tout cela sur un hdd d origine

cela permetra a certain de garder leur linux pour ce qui veulent

ou win98 si il ont trop peur de passer a xp

ou encore xp pour le remote controlle

si vous pensez que je dois passer par un autre sujet ou si je dois ajouter quoi que se soit prevener moi le plus vite possible

merci et a tres bientot j esper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut le fillou

il faut que tu te lances le defi , pour les personnes qui savent plus quoi faire de la pauvre console .

perso j ai monter une borne pour le defi des personnes autour de chez moi et ses vrai que sa marche super bien .

bref a toi de voir mais ses vrai que mettre un os de se type sur un box lui redonnera encore une fonction de plus

et qui sais billou nous sortira peu etre une 720 avec tout les projet fait sur la xbox 1

mdr

allez a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut,

ce windows xp adapté pour la box,c'est legal ou pas?

sa depend on peu en debatre mais dans tout les cas microsoft permet une utilisation d'essai de 30 jours regard xp ou vista ses 30 et 60 jour et apres on telephone si sa marche bien

donc je suppose que que meme celui la doit avoir la meme regle

si sa marche ses une bonne alternative de reciclage pour les personne n utilisant pas linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share