God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

N'empêche que déjà le 2, il est hallucinant en 720p. On a peine à croire que c'était un jeu ps2 à la base :)

Y'a que les cutscenes qui font pitié du coup ^^

Sur ce coup, ils m'ont bien épaté également...16/9 et 60fps...on va dire que les cuts-scenes c'est le clin d'oeil à la ps2.

Sans blaque, je serais pas contre d'autres portages ps2 de ce calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair. En tout cas ça rend bien mieux qu'avec l'ému ps2 sur pc, on sent que ça a été bien optimisé MAIS il y a quand même des grosses baisses de framerate quand il y a plus de 10 ennemis à l'écran.

Tiens, j'ai même été carrément sur le cul lors du 2ème niveau, celui à dos de Pégase. Tout simplement hallucinant et magnifique, même dans un jeu nextgen on a pas vu aussi beau. Prenez en de la graine les graphistes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAIS il y a quand même des grosses baisses de framerate quand il y a plus de 10 ennemis à l'écran.

Tu me fais peur, j'arrive à déceler une variation de 1fps et je n'ai eu aucune baisse...justement le développeur a bien insister sur le fait que le jeu tournait en 60fps constant. C'est à quel moment... :marteau: ...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me fais peur, j'arrive à déceler une variation de 1fps et je n'ai eu aucune baisse...justement le développeur a bien insister sur le fait que le jeu tournait en 60fps constant. C'est à quel moment... :marteau: ...

J'ai eu des petits ralentissements sur la fin de gow1, genre le couloir avec 50 000 harpies et les archers (avec des rouleaux à pointes de chaque coté et les tapis roulants). Mais bon ça dure en général 1 ou 2 secondes, rien de méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me fais peur, j'arrive à déceler une variation de 1fps et je n'ai eu aucune baisse...justement le développeur a bien insister sur le fait que le jeu tournait en 60fps constant. C'est à quel moment... :marteau: ...

J'ai eu des petits ralentissements sur la fin de gow1, genre le couloir avec 50 000 harpies et les archers (avec des rouleaux à pointes de chaque coté et les tapis roulants). Mais bon ça dure en général 1 ou 2 secondes, rien de méchant.

J'ai du fermer les yeux...pour augmenter la difficulté... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Xfab29... oui oui et re oui il y a une seule version pour tout le nord américain c'est dis plusieurs fois dans le topic des langues

oulah la grosse bourde désolé j'ai cliqué (enfin j'ai cru cliqué) sur le topic d'heavy rain..

Pour god of War 3 il est annoncé par beaucoup de vendeur qu'il y aura 2 versions donc oui possibilité qu'il n'y ai que le FR sur la version FR

...désolé pour ce mal entendu faut vraiment que je me réveille le matin...

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

bon je cherche un site ou je pourrai préco GOW 3 en version collector (pas pandora hein, collector) ET en VO. Je vais être exigeant, j'aimerais pas avoir le jeu 3 semaines après sa sortie. Sur VG+ ils ont que des éditions normales, pas de collector.

Donc si vous connaissez un bon site qui livre vite, je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Ca vaut ce que ça vait: Le jeu a obtenu 20/20 dans le mag PS3 Mag' (exclu mondiale, premier magazine à le tester, blabla) je cite:

Oubliez la démo, qui vous fera presque pitié, oubliez tout ce que vous avez vu jusqu’alors, car même le grand Nathan Drake va vaciller. Le dieu de la guerre a frappé de toute sa puissance sur PS3 et après lui, il n’y aura plus que le chaos.

Rien que ça.... le mag est sorti ce matin même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu te renseigne un peu tu t'apercois que gow 1 et 2 sont pas des jeux ps2 mais des jeux remasterisé pour la PS3 sur un seul bluray

par contre moi j'ai commandé la pandora box chez game.fr , y a jamais de souci de precommande avec eux , genre coup de trafalgar je reçois un mail m'avertissant que j'aurai pas ma commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le GoW 3 pandora US le seul magasin que je connaisse d'assez sur c'est :

eStarland

par contre renseigne toi je sais pas si ils font pas payer à la commande ce qui peut être chaud pour te faire rembourser si jamais ils ont pas le stock suffisant.

Nan mais encore une fois t'es à coté de la plaque :P

J'ai précisé collector, non pandora

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces