God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour tout ceux qui n'on pas eu de code comme moi, je balance le ptit login que j'ai acheter 2€ sur ebay, en esperant que le mdp ne change pas!!

connectez vous avec ca au ps store vous aurez acces au donwload de la demo:

LOG:goddemocode@gmail.com

Pass ovetto90

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde, une émeute. Du coup je ne sais pas à qui le filer :P On va s'arranger, mais faites-moi quand même signe si vous l'avez obtenu depuis.

Ou sinon, je joue au crevard et je le revends sur eBay : apparemment, y'a une clientèle facile là-bas.

À noter : la réclamation d'un code auprès de Sony est gratuite, et marche même pour ceux n'ayant pas commandé God of War Collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde, une émeute. Du coup je ne sais pas à qui le filer :P On va s'arranger, mais faites-moi quand même signe si vous l'avez obtenu depuis.

Ou sinon, je joue au crevard et je le revends sur eBay : apparemment, y'a une clientèle facile là-bas.

À noter : la réclamation d'un code auprès de Sony est gratuite, et marche même pour ceux n'ayant pas commandé God of War Collection.

tu m'as oublier Miles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens...tiens... juste pour fermer la geule a certain d'entre vous qui me traitai de menteur quand je leur avais dit que javais fini les 2 premier god of war en moins de 10heures...

j'ai vu chez un pote les trophées de god of war collection et il y a 2 trophées qui dise "finissez le jeu en moins de 5 heures ."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens...tiens... juste pour fermer la geule a certain d'entre vous qui me traitai de menteur quand je leur avais dit que javais fini les 2 premier god of war en moins de 10heures...

j'ai vu chez un pote les trophées de god of war collection et il y a 2 trophées qui dise "finissez le jeu en moins de 5 heures ."

Effectivement, moins de 5 heures mais pas dans le premier run. J'ai mis en moyenne 8h pour chaque en cherchant tous les objets....sinon gueule, cela prend un U chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça en est rempli depuis quelques temps sur ce topic.

En bref, le jeu est beau, fluide et sanglant à souhait (bref, tout ce que les amateurs de GoW apprécient). La démo reste courte mais est franchement excellente.

Je parle au nom de toutes les personnes ayant eue le code via Fll : Je lui adresse tous nos remerciements pour cette demi heure (15-20 minutes???) de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en fait, si le code ne marchait pas, c'était normal : problème du côté des serveurs de Sony.

http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage....;topic=52669466

Du coup, j'ai filé le code à raydenxxx puisqu'il réside dans la même zone que le jeu, pour tenter tout de même. Sauf qu'entre-temps, Sony a résolu son problème de serveurs, et donc le code a pu être utilisé sans problème… donc, rayden, j'espère que ça va te plaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol... désolé... ^^

m'enfin merci pour la démo...!

Je pensais que tu avais quand même la démo.

Je te passerai bien mon login mais y'a toutes mes infos de paiement d'enregistré :(

La démo est sympa mais quasi 3Go pour 10mn de jeu... ouch lol

A part le coté graphique qui claque vraiment, Dantes Inferno n'a pas grand chose à lui envier je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part le coté graphique qui claque vraiment, Dantes Inferno n'a pas grand chose à lui envier je trouve.

La mise en scène est autrement mieux réalisée dans GOW, plus digne d'un péplum que d'un jeuvidéo, ce qui lui confère il me semble un avantage certain sur son clone. Reste que Dante tourne à 60fps, alors que GOW oscille de 25 à 50fps selon les cas.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste que Dante tourne à 60fps, alors que GOW oscille de 25 à 50fps selon les cas.

La demo peut etre mais tu en es sur pour le jeu final ? ca me surprend.

Je parle bien évidemment des demos réciproques...je suis pas devin..si tu souhaites regarder l'analyse du framerate.

Pour DANTE :

http://www.eurogamer.net/articles/digitalf...ysis-blog-entry

Pour Gow :

http://www.eurogamer.net/articles/digitalf...mance-blog-post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Slt tous le monde

Je suis un petit nouveau dans le monde PS3 et j'aimerais bien tester la demo de ce futur hit, mais il faut un code a ce que je vois...

Quelqu'un pourrait-il me "preter" son code??

Merci ;)

Demande gentillement a Fll il peut te preter son compte secondaire pour y telecharger la demo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je prefere largement dante's inferno, god of war cest du deja vu sans parler du senario pomper sur les mythes grecque, mais bon j'aurai les deux quand meme.

Je dirai plus appuyer sur les mythes grecques, parce que forcement tous jeu est forcement pomper sur un fait historique ou mythique :P;) Dante s'appuie sur les écrits de Dante Alighieri et son voyage au fin fond de l'enfer pour atteindre le paradis......... +1 pour dante pour moi en tous les cas . mais comme Gafga je ferai les deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé les deux également!

Dante's Inferno et, ma foi, je fus agréablement surpris! Je m'attendais à un clone du pauvre mais force est de constater que le jeu reprend les meilleurs ingrédients de GoW: pour les puristes de Kratos, le premier adjectif est plagiat, m'enfin bon...

Avec un graphisme plus qu'honnête, le jeu à l'ambiance Croisade nous lance à travers un croisé déchu (on commence le jeu avec le type qui coud une croix à même le corps...la couleur est donnée!) à Acre sauce infernale; l'univers post apocalyptique s'y prête bien. A noter qu'on reprend l'exacte système et gameplay de GoW avec Skill Up et et autres magies (4 éléments). Possibilité de s'accrocher à une grosse bestiole pour faire le ménage autour de soit, sphère de vie, magie, musique etc... vous l'aurez compris Electonics Arts veut proposer une alternative à God of War avec en plus la possibilté de la conclusion du combat: choix d'absoudre ou punir un ennemis, idée très sympa je trouve!

Convaincu par la demo de Dante donc mais je pense le prendre sur PSP cependant, la mise en scéne de GOW m'attire plus (les 3 opus précédents y sont pour quelque chose assurément). Dans les deux cas les deux sont plus que potable, faut ensuite voir jusqu'où la durée peut aller pour l'un et l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces