God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non c'est la démo de l'E3, de plus c'est une bonne claque mais j'attends quand même plus de technique, ex: tu passes à travers un charnier dommage de pas monter dessus. Mais bon puissant, en attendant mars et sûrement de splendides surprises !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gamestop fait la reservation de la version collector de god of war 3

Built by the fans and for the fans of the God of War franchise, the God of War III Pandora's Box Collector’s Edition features exclusive digital content and collectible content.:

Exclusive Collectibles

* High-End Sculpted Replica of Pandora’s Box

* Limited-Edition God of War Art Book featuring exclusive art, content and interviews

Exclusive Digital Content (Available via PlayStation Network voucher codes on day of launch)

* God of War Combat Arena containing an exclusive environment and seven challenges

* Premium Kratos Skin – Dominus

* God of War: Unearthing the Legend Franchise Documentary – a full-length movie documentary depicting the history of the God of War franchise

* God of War Trilogy Soundtrack – God of War, II, and III scores from the game (mp3 digital download).

* God of War: Blood and Metal EP – a heavy metal homage featuring original music inspired by God of War (mp3 digital download).

*

Bonus Details

Reserve God of War III and receive a GameStop exclusive Phantom of Chaos character skin. Based on early concept art done when the God of War I team was first creating the character that would eventually become Kratos. Available online and in-store while supplies last. Note: The exclusive unlockable skin becomes available in-game when the player has completed the entire GOW III game at least once.

Online Customers: A code and instructions on how to download the skin will be emailed when the game releases.

Store / In-Store Pickup Customers: A pre-order card containing a code and instructions on how to download the skin will be available at time of reservation.

Bonus Details

Reserve God of War III and receive access to the God of War III E3 2009 Demo. Available online and in-store while supplies last.

Online Customers: A code and instructions on how to download the demo will be emailed within 1-2 business days.

Store / In-Store Pickup Customers: A pre-order card containing a code and instructions on how to download the demo will be available at time of reservation.

A voir si le jeu possedera la langue FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

af j'ai deja joué a la demo y a bientot 1 mois et demi , et je l'ai téléchargé comme un couillon , j'aurai du filer le code a un gueux, la demo est pas mal mais bon c'est du deja vu partout sur le net y a des vidéos en pagaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe ambiance!

Ca démonte, ca gicle, ca en met plein la vue!

Je trouve des similitudes avec le moteur graphique d'Uncharted 2. Par exemple, l'objet qui tourne en bas à droite lors du chargement du jeu... Le dynamisme et l'absence de chargement entre les différentes zones de combat. Serait-ce le futur moteur graphique de nos jeux playstésheune?

Si c'est le cas, ca s'annonce bien :).

Il sera mien à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: un code est valable 5 fois

je sais pas ou tu a trouvé cette info mais c'est completement faux , ce sont les comptes PSN qui sont limité a 5 utilisation simultanée , mais je doute fort que quelqu'un ici te donne les acces a son compte , ce serai risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! idem, si une ame généreuse à un code pour la démo en rab je suis preneur plz !

+1, je suis un fan de ce jeu et il faut absolument que je voie ce qu'il en retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello B)

Pfiou! J'ai testé la démo hier aprèm et que dire... MONS-TRU-EUX!!! Je crois qu'il va encore plus mettre la claque que Uncharted 2 ^^ Et franchement s'il y a aussi un truc de jouissif dans cette démo (oui je pèse mes mots), c'est la bande son qui est comme dans les 2 premiers, divine :rolleyes:

Bref, je l'attend de pied ferme celui-là et évidemment, il n'y a plus qu'à croiser les doigts (des mains et des pieds :D ) pour que paraisse en Europe, l'édition Ultime :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, après avoir fait la demo, je trouve qu'il vaut mieux voir le jeu en vidéo que d'y jouer. C'est moyen pour un blockbuster...mais le jeu apparemment est loin d'être terminé...espérons...Uncharted n'a pas à s"en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis deg j'ai pas réussi à récupérer la démo ..................... :unsure:

Bah...c'est ça d'arriver trop tard...mp par le psn et je t'enverrai un compte sur lequel tu peux l'avoir. :ok: ...

ok cool, merci à toi.................

Ce coup-ci, tu as toutes les infos...bon download. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces