Guitar Hero 3


jjuull
 Share

Messages recommandés

Desolé de faire le fossoyeur, mais j'ai une question:

Je viens de m'acheter le jeu grace a la mega promo d'Auchan; et hier j'ai testé. Mise a part le fait que c'est bien moche par rapports aux versions 360 et PS3, la version Wii est injouable.

Avant de lancer la galette Wii, je me suis fais une tite session sur le Aerosmith que j'ai sur PS3 puis je suis passé sur la Wii, et en difficulté "moyen" je faisais que des fausses notes"; il faut que j'appuis en avance par rapport aux versons des autres consoles.

Est-ce un probleme connu, ou y'a que chez moi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Desolé de faire le fossoyeur, mais j'ai une question:

Je viens de m'acheter le jeu grace a la mega promo d'Auchan; et hier j'ai testé. Mise a part le fait que c'est bien moche par rapports aux versions 360 et PS3, la version Wii est injouable.

Avant de lancer la galette Wii, je me suis fais une tite session sur le Aerosmith que j'ai sur PS3 puis je suis passé sur la Wii, et en difficulté "moyen" je faisais que des fausses notes"; il faut que j'appuis en avance par rapport aux versons des autres consoles.

Est-ce un probleme connu, ou y'a que chez moi ?

Merci

Hello!!!

je confirme la mega promo 49,90euros wow whouaaaaou est toujours valable sur toutes les consoles!!!!

je vais m'éclater ce soir!!!!!

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces